CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois dans l'Ouest

resolution
resolution
Niveau 32
10 septembre 2010 à 18:51:36

Mais les zozos sont de sortis ou quoi ?

"j'appelle "scène inutile" les scènes loooooooooooooongues qui servent à rien."
:d) merci j'ai pas compris, ta définition est digne du larousse là…

Par mais qu'on trouve 2001 chiant je peux comprendre, mais il était une fois dans l'ouest c'est tout sauf chiant, c'est d'une tension crescendo à couper le souffle. Aucun temps mort, tout est calculé
Et de toute façon si tu te fais chier le problème vient de toi, pas du film…
Alors c'est sûr ça change des films pif pif boum boum produit par Bay et consort, mais la qualité est tout autre…

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
10 septembre 2010 à 22:08:32

Je comprends en effet que les amateurs de Bay se fassent chier devant ce film. Mais bon moi j'ai bien du le voir 6-7 fois, jamais je n'aurais ressenti une seule putain de seconde d'ennui. Ce film est juste magistral et maîtrisé à la perfection du début à la fin et comme le dit reso, c'est d'une tension crescendo de malade.

jeff162
jeff162
Niveau 10
10 septembre 2010 à 22:15:44

A chaque fois que je vais le voir, quelqu'un ou quelque chose m'en empêche :snif:

J'en ai marre, je veux le voir !

KoMoGoTo
KoMoGoTo
Niveau 10
11 septembre 2010 à 01:50:50

j'ai vu ce film quand j'avais 8 ans et il m'avais grave marqué ( la musique :bave: ) !

j'étais vachement impressioné par le Méchant du film :bave:

il existe en Bluray ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 septembre 2010 à 02:06:19

http://www.amazon.co.uk/Once-Upon-Time-West-Blu-ray/dp/B003BEDT7I/ref=sr_1_6?s=dvd&ie=UTF8&qid=1284163558&sr=1-6

Ca va arriver ^^

resolution
resolution
Niveau 32
11 septembre 2010 à 12:26:41

D'ailleurs vous le regardez en quelle langue vous ?

maxence54
maxence54
Niveau 8
11 septembre 2010 à 14:03:00

il parle de quoi le film

resolution
resolution
Niveau 32
11 septembre 2010 à 14:04:29

De l'affrontement de deux mecs qui ont trop la classe sur l'une des meilleurs musique au monde :hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
11 septembre 2010 à 14:05:53

Le thème du Cheyenne :bave:

J'avais vu le film en VF la première fois et la seconde en Vostfr, les deux sont de qualité malgré une petite préférence pour la vostfr.

resolution
resolution
Niveau 32
11 septembre 2010 à 14:09:50

VO c'est italien ou anglais ? parce que franchement j'hésite même à le revoir en VF (j'ai très envie de le revoir, ça doit être le film que j'ai le plus envie de revoir actuellement) parce que je ne sais pas quelle version est la bonne.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
11 septembre 2010 à 14:25:21

Anglais, le film a été redoublé en studio je croit...

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
11 septembre 2010 à 14:27:49

Langue originale : tourné en anglais, post-synchonisé en italien

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
11 septembre 2010 à 14:52:00

Après la VF reste très bonne, comme dans tout Leone.

Cependant oui la VO de ce film serait plus l'anglais contrairement à The good, the bad and the ugly

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 septembre 2010 à 15:28:23

En anglais c'est le mieux je trouve.

resolution
resolution
Niveau 32
11 septembre 2010 à 17:54:45

ça ne m'aide pas, si Leone le voulait en Italien mon instinct me dit de le voir en italien :doute: mais entendre Fonda parler en italien ça doit être étrange non ?

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
11 septembre 2010 à 17:56:38

Tu veux pas entendre la douce voix de Fonda en anglais ? :-(

resolution
resolution
Niveau 32
11 septembre 2010 à 18:50:07

Ouais je suppose que si, mais la version anglaise est pas amputée ?

resolution
resolution
Niveau 32
11 septembre 2010 à 18:51:29

Bon ça sera en anglais parce que Fonda en italien je sens que ça ne va pas le faire :hap:

[ThrashMetal]
[ThrashMetal]
Niveau 8
12 septembre 2010 à 03:45:41

Le film a été tourné en anglais,c'est écrit sur la fiche wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Il_%C3%A9tait_une_fois_dans_l%27Ouest

Et non, je ne suis pas un amateur de Michael Bay,Pearl harbor est pas mal,le reste ça reste bien sans être fantastique).Les réalisateurs que je préfère sont Quentin Tarantino,Kubrick(A Clockwork Orange,un chef d'oeuvre qui ne vieillira JAMAIS !),et Georges Lucas pour sa fantastique Saga Star Wars.Il y en a beaucoup d'autres de toutes époques,mais c'est surement les 3 que je préfère.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
12 septembre 2010 à 03:52:05

Tous les acteurs principaux sont américains...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment