Holala mes amis holala.
J achete le magasine dvd home de e moi si avec Battle Royale le tout pour 9euros.
Que vois je en couverture,une photo dessin du film,tres belle,c est une de leur plus belle couverture.
Il y a un article de plusieurs pages dans le magasine,une pour chaque " Il etait une fois...".
Le packaging de l edition 2dvd de " Il etait une fois dans l´Ouest" ma seduit,je ne peut qu acheter ce bijou de film dans son ecrin doré dès sa sortie 