CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois dans l'Ouest

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 juillet 2003 à 18:44:30

au fait, en relisant ce topic, j´ai vu qu´on pouvait donner la palme à Prouti-prouta ! !! :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juillet 2003 à 19:12:49

Bah c est peut etre tout le temps la meme personne

Pas grave pour le topic,ça nous a pas empeché de nous marrer ^_^

Setuken
Setuken
Niveau 7
20 juillet 2003 à 19:15:31

prouti_prouta Posté le 14 avril 2003 à 18:50:49
J´ai le droit d´avoir un avis propre et de l´exprimer ! C´EST DE LA CAQUE EN BARRE CE FILM. JE LE REDIS POUR CEUX QUI AURAIENT PAS BIEN CAPTE : C´EST DE LA CAQUE EN BARRE CE FILM !

:rire2: il méritait a coup sur de figurer sur la liste des nominés c´est clair !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juillet 2003 à 19:19:19

Oui^^

Bon revenons a nos moutons :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:11:51

MOOGLY25  
Posté le 20 juillet 2003 à 19:12:49
Bah c est peut etre tout le temps la meme personne

Morro_Merde, prouti-prouta... Les pseudos scatophiles, c´est une reference ? ???

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:12:25

à nan c´est pas ça nos moutons... désolé ! :honte:

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
03 août 2003 à 19:37:27

Stiegler>

En fait, c´est la version italienne qui contient plusieurs minutes de plus. Comme pour BBT d´ailleurs.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 19:42:34

Et les scenes en plus sont elles vraiment indispensables ou la version courte peu s en passer?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
03 août 2003 à 19:52:40

je n´ai pas vu les versions longues mais je crois qu´on peut s´en passer.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 19:55:40

D accord,merci.

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
22 août 2003 à 19:34:47

Hehe voila le test du dvd si attendu : http://www.dvdrama.com/fiche.php?3262
arg comment je vais pouvoir attendre jusqu´au 19 septembre quelqu´un sait si il sort avant en Suisse ?

battletoad
battletoad
Niveau 8
22 septembre 2003 à 17:15:14

D´abord tres réticent aux westerns quelqu´il soit ( spaguetti, americain, etc), je m´y suis finalement mis grace a un pote qui a instister pour me prété Le Bon La Brute et Le Truand. La-dessus bien-sur c la grosse claque, je tombe amoureux de Leone et de son univers et il en faut ni plus ni moins pour que je decouvre tous les autres films de Leone. Donc sans aucune hésitation je m´enpresse d´acheter " Il était une fois dans l´oeust" en double dvd collector.
suite :d)

battletoad
battletoad
Niveau 8
22 septembre 2003 à 17:17:44

Le film est un grand chef d´oeuvre, depuis la scène d´ouvertue mémorable jusqu´a la fin du film impossible de détacher mes yeux de l´ecran sauf pour essuyer des larmes de bohneur.
Les acteurs sont gigantesques, chaque personnages sont fouillés, possédant chacun leur propre univers, leur propre histoire qui s´entrecroisent autour de ce fameux thème principal : Le Train.
suite :d)

battletoad
battletoad
Niveau 8
22 septembre 2003 à 17:18:25

Quant a la musique, toujours dans la même opitque par rapports a ces anciens films Leone attribut un thème spécifique a chaque personnage. Ennio Moriccone a le don pour en faire en sorte que la musique et le personnages forment un tout si bien qu´il paraissent indissociable l´un de l´autre. Et la, ca fonctionnent a merveille, le personnage torturé d´harmonica possède un thème lent et mélancolique qui définis a la perfection ses émotions, un homme malheureux rongé par la vengeance.
suite :d)

battletoad
battletoad
Niveau 8
22 septembre 2003 à 17:20:00

Voila sinon les bonus le livret fournis avec le dvd fourmillent d´anectodes ma foi très interressantes et parfois assez suprenantes. Etant l´un de mes achats les plus satisfaisant depuis bien longtemps je ne saurais trop le conseiller aussi bien aux afficianados qu´aux non-initiés comme moi. Et je le répète pas besoin d´aimer les western pour apprécier un film de Leone qui est il faut le dire bien plus qu´un simple western.
ps: désolé pour le découpage en 4 partie ma connexion lag en ce moment.

Alekss
Alekss
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:34:46

Battletoad>> T´as vu Il était une fois en amérique? Si c´est pas fait, cours l´acheter, tu vas chialer tellement c´est beau :)

See ya

battletoad
battletoad
Niveau 8
22 septembre 2003 à 17:50:33

Si Si je l´ai meme acheté en dvd a sa sortie. C´est d´ailleurs un des seul films de Leone que je " m´autorisais" a voir depuis longtemps n´étant pas un western. Comme tu le dis si bien alekss on chiale devant cette légende du cinéma. Un des mes films préférés sans aucune hésitation.
Sinon Leone avait prévu une autre trilogie avant sa mort qui auraient pris lieu et place en Russie pendant les révolution blochéviks de 1917 : " Les 900 jours de Leningrad". De niro devait meme y tenir le role principal. A coup sur un projet ambitieux qui aurait pu etre l´aboutissement de sa carrière. Bien sur le destin en a voulu autrement.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2003 à 21:21:52

Holala mes amis holala.

J achete le magasine dvd home de e moi si avec Battle Royale le tout pour 9euros.

Que vois je en couverture,une photo dessin du film,tres belle,c est une de leur plus belle couverture.

Il y a un article de plusieurs pages dans le magasine,une pour chaque " Il etait une fois...".

Le packaging de l edition 2dvd de " Il etait une fois dans l´Ouest" ma seduit,je ne peut qu acheter ce bijou de film dans son ecrin doré dès sa sortie :content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2003 à 21:24:33

Roh j ai pas lu les derniers messages il est sorti? :( . ... j ai pas l argent pour la :snif2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2003 à 21:36:19

Rah et comme si ça suffisait pas je viens de voir la pub a la télé :snif2:

Je fonce lire l article....

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment