battletoad Posté le 22 février 2004 à 19:09:09
Evil-Empire Posté le 22 février 2004 à 17:08:58
Pourquoi enterrer définitevement cette trilogie?
J´entendais par la " passer a autre chose", l´expression est un peu forte je te l´accorde.
Mais apres voir fait une trilogie aussi furieuse ke celle des dollards, il voulait passer je penses a quelque chose de plus romancé, raconter une belle histoire d´amour, d´amitié et de trahison, ce kil a fait avec il etait une fois dans l oeust et en amerique.
>>>>>>>>>>Ah OK!
Parce que j´avait du aml à comprendre surtout sachant que c´est dans le cadre de cette trilogie qu´il a réalisé le chef d´oeuvre suprême, inimitable et éternel du 7è art.
Il aurait du continuer dans ce registre avec sa nouvelle trilogie batisé " les 900 jours de Leningrad" avec deniro , mais la mort l´ayant emporté avant, son projet n´as finalement jamais vu le jour
>>>>>>>>>>>C´est dommage.
Mais je me contenterait de mater autant que je le pourrais la plus grande merveille du cinéma.
