CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois dans l'Ouest

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 février 2004 à 12:09:18

tu n´as pas aimé gangs of Ny ? :doute:

g bo chercher , je voi pa ce kon pourrait lui reprocher . .. de tres bons acteurs ( meme di caprio ) , un film epoustouflant de bout en bout, Une grande fresque koi . ..
non vraiment, jaimerai bien savoir keski ta déplu dans ce film

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
24 février 2004 à 12:12:18

" Vous avez aimé Gangs of NY ? "

Sans plus, je pourrais pas dire que je l´ai aimé.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
24 février 2004 à 23:56:03

battletoad Posté le 22 février 2004 à 19:09:09
Evil-Empire Posté le 22 février 2004 à 17:08:58
Pourquoi enterrer définitevement cette trilogie?

J´entendais par la " passer a autre chose", l´expression est un peu forte je te l´accorde.
Mais apres voir fait une trilogie aussi furieuse ke celle des dollards, il voulait passer je penses a quelque chose de plus romancé, raconter une belle histoire d´amour, d´amitié et de trahison, ce kil a fait avec il etait une fois dans l oeust et en amerique.

>>>>>>>>>>Ah OK! :oui: :-) :ok:

Parce que j´avait du aml à comprendre surtout sachant que c´est dans le cadre de cette trilogie qu´il a réalisé le chef d´oeuvre suprême, inimitable et éternel du 7è art. :content: :-)))

Il aurait du continuer dans ce registre avec sa nouvelle trilogie batisé " les 900 jours de Leningrad" avec deniro , mais la mort l´ayant emporté avant, son projet n´as finalement jamais vu le jour

>>>>>>>>>>>C´est dommage. :snif:

Mais je me contenterait de mater autant que je le pourrais la plus grande merveille du cinéma. :content: :) :-) :-)))

battletoad
battletoad
Niveau 8
25 février 2004 à 00:00:53

Evil-Empire>> Smiley powaaaaaaaa :-)))

Oui c triste qu´il ai dut nous quitté si tot, mais il l´auras eu le merite de laiser derriere lui un héritage d´une valeur inestimable, parmis les plus beaux films de toute l´histoire du cinema :content:

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
25 février 2004 à 12:21:58

Hum GONY j´ai bien aimé mais j´ai trouvé qu´il y avait beaucoup de longueurs.... Ché pas j´ai pas super accroché mais bon faut que je le revois pour avoir un avis objectif :D

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 février 2004 à 00:05:00

Sergio Leone n´est pas mort car son oeuvre est éternelle. :oui: :snif:

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 août 2004 à 22:09:51

est ce que un jour on pourra voir le montage intégrale ? ???

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:15:34

oulala, quelle claque ! !! je viens de regarder le film dans sa version remasterisée. J´ai acheté le DVD collector hier pour la modique somme de 15 euros. je n´avais jamais vu le film, mais j´ai fait confiance à sergio Leone, et je pense que j´ai bien fait... quelle ambiance ! !! quelle mise en scène ! !! quelle musique ! !! quels acteurs ! !! quelle actrice ! !!! quel film ! !! quel réalisateur ! !! :ouch: :ouch: :ouch: je ne regrette vraiment pas mon achat ! !! il était une fois dans l´ouest reste pourtant, selon moi, un petit peu en deças de Le Bon, La Brute et Le Truand... certainement car il est moins accessible : plus lent, moins d´action etc... Il n´en reste pas moins très bon ! !! ET je crois bien que mes futurs acquisitions DVD seront bel et bien des films de Sergio Leone ! !!!

  • conquis, et sur le cul*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:19:21

Ne prends pas Il était une fois la révolution si tu as le temps, je te le déconseille.
Par contre, Il était une fois en Amérique est encore mieux ! :)

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:45:20

ok merci du conseil, je le louerai avant pour voir...

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:51:53

for a few more dollar j´adore plus que GBU mais bon c mon avis perso sinon c vrai que once upon a time in america c le meilleur :-d tk pour moi :-d

wops
wops
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:24:27

l était une fois en aùérique est le plus beau film de Leone a mon avis.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
22 novembre 2004 à 10:26:07

Si vous n´avez pas encore vu ce joyau, réservez votre soirée le jeudi 9 décembre car il sera diffusé sur M6.

panisse
panisse
Niveau 7
22 novembre 2004 à 10:51:58

Le problème sur M6 c´est les coupures pub, vu la longueur du film il faudra se taper au moins 3 coupures!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:29:04

Et en VF :malade:

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:38:43

Sauf erreur, la VF est une merveille pour ce film !

N´a-t-elle d´ailleurs pas été supervisée par Leone lui-même ? A moins que je ne sois totalement à côté de la plaque...!

Je l´ai déjà vu 2 fois, j´ai acheté le DVD il y a un peu plus d´une semaine mais pas encore regardé depuis... :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:48:39

Moi c´est VO automatique, je suis devenue allergique aux VF

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:51:00

Oui mais là je crois que c´est différent.

J´avais lu quelque part, Sergio Leone ne comprenant pas bien l´anglais, que les acteurs anglophones ne faisaient que remuer les lèvres parfois pour ensuite synchroniser le mieux possible au montage avec les voix en autres langues. Donc il n´existerait même pas de VO pour ce film.

Mais bon je suis plus du tout sûr de moi je vais essayer d´aller chercher quelques infos

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:54:12

Si les acteurs se sont doublés eux-mêmes ( ce qui m´étonne assez), ce sont quand mêmes leurs voix. Ils savent comment le jouer, comment le dire, donc aucun problème pour moi.
Ce que j´aime, c´est entendre la voix des acteurs, c´est toujours plus vrai.
Ca ne concerne que moi bien sûr, je suis un cas particulier. :-)))

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:37:13

je préfère 1000 fois la V.F pour les westerns de Leone.

des stars américaines comme Henry Fonda n´avaient pas l´habitude du doublage.
alors qu´en France dans les années 60, les doubleurs étaient très bons. c´est ce qui faisait préférér à Leone la V.F.

et je confirme qu´il n´y a pas de V.O pour Il était une fois dans l´Ouest.

et de toute façon étant donné que la moitié du casting est américaine, l´autre moitié italienne, l´argument de " je veux entendre les vraies voix des acteurs" ne vaut plus grand chose...

Mais pour ce film, je crois vraiment que c´est une affaire de sensibilité.
ce serait vain d´essayer de trouver une version " meilleure que les autres".

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment