CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois dans l'Ouest

Prouti_Prouta
Prouti_Prouta
Niveau 5
14 avril 2003 à 18:00:33

Ce film c´est de la caque en barre ! Qu´est-ce qu´il a mal vieilli, c´est devenu un film pour enfants. Pitoyable. C´est pas pour rien qu´il passe plus nul part a la télé ou très très rarement, c´est une grosse daube a chier.

dom370
dom370
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:43:51

Mais oui, tu as tout compris.

Par contre, la prochaine fois que tu regardes un film, essaye de retirer tes oeillères, ça t´aidera...

Prouti_Prouta
Prouti_Prouta
Niveau 5
14 avril 2003 à 18:50:49

J´ai le droit d´avoir un avis propre et de l´exprimer ! C´EST DE LA CAQUE EN BARRE CE FILM. JE LE REDIS POUR CEUX QUI AURAIENT PAS BIEN CAPTE : C´EST DE LA CAQUE EN BARRE CE FILM !

dom370
dom370
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:54:36

C´est pas un avis, c´est une négation. Aucune argumentation tangible, juste de la provoc gratuite.
Soit tu aimes soit tu n´aimes pas. Si tu dis que c´est de la merde, c´est que tu es obtus et que ton esprit se limite aux parois de ta boite cranienne qui ne doit pas être très développée.
Voilà au cas où tu n´aurais pas bien capté ( mais je ne t´en demande pas autant, ça serait trop dur pour toi!).

Prouti_Prouta
Prouti_Prouta
Niveau 5
14 avril 2003 à 19:10:05

Non je n´ai pas aimé il était une fois dans l´ouest, car je trouve que l´action souffre de lenteur, que l´intrigue est insipide et que les effets spéciaux datent du " choc des titans"
Lourd, lourd, lourd... résumé de ce film qui n´en finit pas. Heureusement que l´on est réveillé parfois par un peu de cris ou de musique. Les dialogues sont mous, lents... bref un des pires films jamais vu. Les acteurs principaux sont très peu crédibles, on a l´impression qu´ils récitent leur texte et qu´ils ne savent pas jouer.
résultat:
A regarder entre amis avec pop corn a l´appui, en début de soirée, sinon c´est le someil garanti....
Les fans de vieux westerns y trouveront leur compte.
Quand aux autres.....

dom370
dom370
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:15:54

T´es une histoire belge à toi tout seul...

dom370
dom370
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:19:18

Plus sérieusement, tu as le droit de ne pas aimer, mais ne raconte pas n´importe quoi non plus.
Les acteurs sont très bons et apparemment, tu n´as pas saisi le second degré présent dans tout le film. Tout comme la fusion musique/images qui est tout bonnement magnifique!

Mais je pense que tu dois être un fan de films d´action. Les ambiances, ça n´a pas l´aire d´être ton truc!

Prouti_Prouta
Prouti_Prouta
Niveau 5
14 avril 2003 à 19:26:11

Non je suis pas fan de films d´actions. T´as eu ce que tu voulais, je t´ai donné mon avis. Libre a toi de pas être d´accord, j´en changerais pas moi, d´avis. Ce film est mauvais. < == point

dom370
dom370
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:31:41

Non, ce film n´est pas mauvais, tu ne l´aimes pas. Nuance.

Alekss
Alekss
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:46:35

J´ai le droit de pleurer?

dom370
dom370
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:47:22

. . ce qui veut dire?

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
14 avril 2003 à 20:08:44

Affligeant...
Ca se passe de commentaire proutiprouta, j´espère que c´était un gag de ta part.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
15 avril 2003 à 11:44:34

ben ça doit pas être ton style de film, voilà...

de là à dire de " la caque en barre"...
retrourne mater spped 2.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
15 avril 2003 à 11:55:58

Evil-Empire:

" Il était une fois dans l´Ouest est excellent mais il n´arrive pas à la chevile de ces 3 hommes que j´adore tant."

Qui sont les trois hommes?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:28:14

prouti_prouta  
Posté le 14 avril 2003 à 19:10:05
Non je n´ai pas aimé il était une fois dans l´ouest, car je trouve que l´action souffre de lenteur, que l´intrigue est insipide et que les effets spéciaux datent du "  choc des titans"

>>Mais de quel film il parle, celui-là ? ?? Quels effets speciaux ? ?? les trous de balles de revolver ? ?? 0_°

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:29:51

Evilcid  
Posté le 15 avril 2003 à 11:55:58
Evil-Empire:

"  Il était une fois dans l´Ouest est excellent mais il n´arrive pas à la chevile de ces 3 hommes que j´adore tant."

Qui sont les trois hommes?

> Allez je pari sur :

Le Bon , la Brute et le le Truand ! : )

g gagné koi ? ??

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:48:35

Le droit inestimable de m´avoir humilié publiquement.

profite, c´est rarissime : P

dom370
dom370
Niveau 10
15 avril 2003 à 17:51:41

Bien vu, FatPinkPig, j´avais même pas fait gaffe! Des effets spéciaux dans Il était une fois dans L´ouest...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
15 avril 2003 à 21:22:57

Allons Evilcid, réfléchis un peu et tu trouveras.

Et c´est un crime d´appuyer sur FFW tout en regardant un aussi bon western qu´Il était une fois dans l´Ouest.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 avril 2003 à 23:51:03

Haha Evilcid, ça t´apprendra à me ridiculiser avec Al Pacino ( j´ai la mémoire longue, comme Mickael Corleone...)

Evil-Empire
Posté le 15 avril 2003 à 21:22:57
Et c´est un crime d´appuyer sur FFW tout en regardant un aussi bon western qu´Il était une fois dans l´Ouest.

> je l´ai jamais fait, je le jure ! !!! rrffpuit... ( bruit de crachat sur le lino)

Splashhh ( bruit de la main de ma nana sur ma tête apres qu´elle ai vu le crachat sur le lino)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment