Non je n´ai pas aimé il était une fois dans l´ouest, car je trouve que l´action souffre de lenteur, que l´intrigue est insipide et que les effets spéciaux datent du " choc des titans"
Lourd, lourd, lourd... résumé de ce film qui n´en finit pas. Heureusement que l´on est réveillé parfois par un peu de cris ou de musique. Les dialogues sont mous, lents... bref un des pires films jamais vu. Les acteurs principaux sont très peu crédibles, on a l´impression qu´ils récitent leur texte et qu´ils ne savent pas jouer.
résultat:
A regarder entre amis avec pop corn a l´appui, en début de soirée, sinon c´est le someil garanti....
Les fans de vieux westerns y trouveront leur compte.
Quand aux autres.....