CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opeth

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:59:14

Juste pour dédier ce topic au groupe tout simplement fantastique qu´est Opeth et convaincre tout amateur de metal d´écouter ce groupe.

Alors tout ceux qui connaissent sont les bienvenues pour en parler.

Personnelement le meilleur album pour moi est Morningrise. J´adore trop Damnation et Deliverance aussi. Je connais aucun autre groupe capable de manier une si puissante agressivité avec une telle beauté et des passages calmes et mélancoliques formadidables.

Ceux qui connaissent pas jvous suggère d´essayer le morceau The Drapery Falls car il est plus facile d´écoute pour un morceau death.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:25:46

Moui c bien ça Opeth :)

Je connais que qques chansons, face of melinda, benighted et qques autres ms c vraiment sympa comme groupe.

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:31:31

:ok: :up:

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
18 avril 2004 à 15:32:24

j´aime pas trop moi

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:45:19

c´est correct mais ca n´enlève rien au talent du groupe

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:38:11

:cool:

Salvation
Salvation
Niveau 9
19 avril 2004 à 20:39:40

pas beaucoup de succès Opeth ! :doute:

Markus_
Markus_
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:47:08

Que dire de plus en dehors de ce qui a déjà été dit en ce qui me concerne :

" Que dire d´autre, j´adore ce groupe. Je l´ai découvert totalement par hasard grace à harvest sur blackwater park et de fil en aiguille je suis remonté jusqu´a Orchid leur premiere album. Je crois pas avoir été déçu par un seul de leur morceaux, aussi les morceaux purement Death ( karma, demon of the fall . ..) que leur morceau plus calme tel que to rid the disease ( je compte plus le nombre de fois ou je l´ai écouté en boucle celui la lol), face of melinda et bien sur harvest.

Opeth c´est vraiment un groupe qui mérite, et qui à mon gout n´a pas le succés à la mesure de son talent. Dans la conception et le type de composition je les trouve très proche de porcupine three avec en plus l´energie non négligeable apporté par les passages death."

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:21:29

C clair qu´ils n´ont pas le succès qu´ils méritent. Bon pour un groupe qui fait dans le death il est déja connu mais la on parle d´Opeth!!!!!! C clair que ca pourrait être considéré comme un des plus grands groupes de musique de nos jours si les gens étaient moisn bornés sur le mainstream.

La_picole
La_picole
Niveau 4
19 avril 2004 à 23:40:35

Vous avez deja relus votre topic comme ca ?

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=7794418370c28bc3f35318b705a75b93&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-25-7666586-1-0-1-0-0.htm

ok ok je sors....
:bye:

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:35:31

:rire: :lol: c trop drole

La_picole
La_picole
Niveau 4
20 avril 2004 à 00:47:28

tu trouve aussi ? :-d

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
20 avril 2004 à 09:33:55

jadore. j´ai decouvert a l´epoque de blackwater park, j´ai mis un peu de temps a apprecie, mais maintenant je suis gros fan, et ya pas un album que j´aime moins que les autres ( bon en fait si, je prefere un peu Still Life).
Mais Opeth est quand meme un groupe connu, plus que ce qu´on imagine je pense.

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:55:26

tiens j´viens juste d´en écouter un sur la black metal radio, c´dest " master´s apprentices", c´est trop bien

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:42:52

Cool Master´s Apprentices est excellente!

Le DVD Lamentations a été #1 des vente sde DVD musicaux dans ma ville a un magasin pendant quelques temps donc ca marche pas si mal malgré tout.

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:55:58

j´aime opeth :-)

metalpsycho
metalpsycho
Niveau 4
21 avril 2004 à 05:14:17

Oui opeth cest excellent mais jespere que vous ne connaissez juste ce groupe de black metal.
Je fait partie dun groupe de black metal qui se nomme Grimsoul...

Allez écoutez de ces groupe:darkthrone,burzum,marduk,dimmu borgir,mayhem,carpathian forest et il y en a plusieurs autre...
tk si vous voulez en savoir plus ecrivez moi
ca va me faire plaisir délargir vos horizon musicaux!
hail stay metal forever!!!

Markus_
Markus_
Niveau 10
21 avril 2004 à 06:49:25

D´une :( Opeth c´est pas vraiment du black, et de deux c´est plutot toi qui aurait besoin d´élargir tes horizons musicaux visiblement :rire2:

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:38:52

:lol:

Opeth pour moi ca se classe pas dans un seul style. C un mélange de vraiment bcp de genres ( death, black, rock prog des 70, blues, heavy metal...)

silidrone
silidrone
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:02:11

mdrrrr!! :rire:
hey la picole comment ta fait pour l´avoir comme ça le topic stp :p?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment