Tres bon album, apres tout c'est du Opeth, mais loin d'etre le meilleur de la disco, je crois meme qu'il se situerait dans les trois "moins bons", sachant que j'aime absolument toute leur disco sans exception.
Je sais pas comment dire, mais selon moi, il manque quand meme une musique style Heir Apparent a l'album pour qu'il soit vraiment consistant, la presence de Hex Omega et Porcelain Heart fait que l'album manque de "hits" si jpuis dire. Pas de pieces qui se demarquent particulierement des autres, contrairement au reste des albums. M'enfin apres question de gouts.