Tu parles à travers ton chapeau nem, le Death Metal c'est tellement pas répétitif. C'est juste toi qui connaît pas ça.
Mais bon, c'est vrai que t'es plus cool en écoutant des trucs norvégiens avec des noms comme "var ven bende aga" que personne connaît, avec juste une ambiance de merde, tu te demandes tout le long quand est-ce que la toune va commencer. Ou bien des bands comme Arcturus qui te font un solo de Piano boring de 6 minutes et demi.