CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opeth

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
31 janvier 2009 à 15:44:41

Et bien ! Ca donne envie d'aller là-bas.

Isobel
Isobel
Niveau 6
31 janvier 2009 à 16:08:38

.... et justement j'y vais, huhuhu.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:17:33

Dégage Mich. :(

Isobel
Isobel
Niveau 6
31 janvier 2009 à 16:26:11

Jaloux <3

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
31 janvier 2009 à 16:45:48

C'est scandaleux ! xD Moi, je veut y aller :snif: ça fait partie des affiches à ne pas rater ça...déprimant^^

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:54:32

:content: Encore une belle année de concerts!

red-rock
red-rock
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:56:35

Opeth + Enslaved c'est un peu comme voir Arcturus en live avec Garm au chant…  :snif2:

Sogndal
Sogndal
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:58:56

Toujours à se plaindre... pour ma part j'échangerai Cynic contre Enslaved pour rien au monde... :)

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
10 février 2009 à 12:13:28

Le solo de fin de Hopes Leave de la tournée européenne à Paris :ange:

Sublime !

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
10 février 2009 à 12:43:23

Opeth j'ai découvert il y a peu.
Je n'accroche pas à tout ce qu'ils font, mais faut avouer quand même que le chanteur c'est un génie :-p

effloresce
effloresce
Niveau 8
10 février 2009 à 15:25:15

J'ai connu Opeth par Steven Wilson (Porcupine Tree) qui a participé à Damnation, de fait je n'écoute (et n'aime..) que Damnation.
Ce sont vraiment de bons musicos et Lamentation est un très bon live (surtout la première partie =).

C'est rigolo y a beaucoup de métalleux dans l'univers du jeux vidéo, enfin dans ces forums du moins.. (Je dis ça comme ça, j'ai rien contre le métal, je préfère juste le Rock Progressif)

Draclord
Draclord
Niveau 10
10 février 2009 à 23:08:26

"Toujours à se plaindre... pour ma part j'échangerai Cynic contre Enslaved pour rien au monde..."

Faut comprendre Cynic, pour leur tournée US ils préfèrent jouer avec de vrais groupes de metal comme Meshuggah et The Faceless, et non un groupe jouant des balades acoustiques avec 3 riffs death metal et du growl. :o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 février 2009 à 23:11:02

Opeth sont tout de même beaucoup plus death que le dernier Cynic. La triste réalité mon petit dracou.

Draclord
Draclord
Niveau 10
10 février 2009 à 23:22:17

Certes, mais Cynic ne joue pas des ballades répétitives avec du growl histoire de dire "on fait un truc accessible mais pas trop quand même, on gueule et on case de gros riffs parcequ'on est pas des pédés non mais oh !"

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 février 2009 à 23:32:21

Non, Cynic(le dernier) c'est plutot du Aeon Spoke avec du growl. De toute manière ton opinion n'a aucune valeur puisque t'es un deatheux borné à un genre aussi répétitif, alors tu peux bien dire qu'Opeth se répète...

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
11 février 2009 à 00:50:16

Tu parles à travers ton chapeau nem, le Death Metal c'est tellement pas répétitif. C'est juste toi qui connaît pas ça.

Mais bon, c'est vrai que t'es plus cool en écoutant des trucs norvégiens avec des noms comme "var ven bende aga" que personne connaît, avec juste une ambiance de merde, tu te demandes tout le long quand est-ce que la toune va commencer. Ou bien des bands comme Arcturus qui te font un solo de Piano boring de 6 minutes et demi.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
11 février 2009 à 01:06:39

Critiquer Arcturus par contre... :/

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 février 2009 à 01:17:13

Hahahaha, continue de te ridiculiser, t'es bon! :rire:

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
11 février 2009 à 01:20:39

Ce que j'ai dit est vrai, tu ne connais rien au Death Metal, et c'est loin d'être répétitif.

Écoute FWTH de Gorguts, dis moi que t'as déjà entendu du son de même avant...

Draclord
Draclord
Niveau 10
11 février 2009 à 08:34:16

Ou "obscura" de Gorguts (sauf un morceau de 9 minutes qui ressemble plus à du doom et qui est par conséquent répétitif), ou "And Then You'll Beg" de Cryptopsy, ou "Black Seeds of Vengeance" de Nile, ou "Close to a World Below" d'Immolation ou... Mais bon quand on connais pas bien le death on dit "Maiheu, j'ai l'impression qu'ils jouent le même morceau pendant 40 minutes lolilol !"

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment