CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opeth

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
01 août 2004 à 01:31:39

ouais mais Black rose c la plus longue. La plupars sont environ 9-10 mins et ca change bcp, c pas comme St-Anger de Metallica ou tout dure 10 minutes et c les memes riffs qui reviennent

TheDukeInFlames
TheDukeInFlames
Niveau 8
11 septembre 2004 à 14:14:53

opeth opeth opeth???

alalala lud :)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:16:08

j´aime pas...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:24:47

aah le damnation quel chef d´oeuvre...

TheDukeInFlames
TheDukeInFlames
Niveau 8
11 septembre 2004 à 14:28:05

on dit pas j´aime pas on dit, je connais pas, on peut pas pas aimer opeth

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:29:07

je dl

-YoH-
-YoH-
Niveau 9
11 septembre 2004 à 15:07:46

TheDukeInFlames Posté le 11 septembre 2004 à 14:28:05
on dit pas j´aime pas on dit, je connais pas, on peut pas pas aimer opeth

je suis desolé mais les gens ne sont pas obligé d´aimer opeth...

-YoH-
-YoH-
Niveau 9
11 septembre 2004 à 15:08:19

moi par contre j´adore opeth :-)

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:22:50

moi j´adore opeth et je n´aime pas leur dernier album :ok: mais les 6 autres = excellent :content:

TheDukeInFlames
TheDukeInFlames
Niveau 8
11 septembre 2004 à 15:26:49

moi je préfere les calmes,les autres sont un peu balan, avec damnations ils ont vraimetn trouvé leur style.

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:30:01

:ouch: moi cé le contraire de toi mais entk chacun cé gout :ok:

TheDukeInFlames
TheDukeInFlames
Niveau 8
11 septembre 2004 à 15:34:26

moi j´aime ce groupe pour son calme, je l´écoute quand j´ai envie de varier un peu

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:44:42

Le problème de ce groupe, c´ est qu´ il necessite un veritable travail d´ approche sur chaque album ( le plus parfait exemple: Deliverance)... Les morceaux paraissent d´ abord long et l´ ecoute peut s´ averer fastidieuse mais après quelques temps, les morceaux devoilent toute leur complexité et toute leur magie: chaque riff, chaque changement de rythme, chaque vocaux semblent couler de source et animés d´ une inspiration toute particulière...
Je crois qu´ Opeth est vraiment l´ un des groupes les plus interessants de notre generation...

TheDukeInFlames
TheDukeInFlames
Niveau 8
11 septembre 2004 à 17:03:56

pour aimer il faut vraimetn se mettre dedans

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:52:44

Oui il faut se mettre dedans! Mais une fois dedans on aime tout! Mais ya quand meme du monde qui naime pas a cause de la longueur et de la répétition et cest compréhensible. Mais ca reste un des groupes de metal les plus talentueux :oui:

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
19 septembre 2004 à 19:07:16

j´ai découvert opeth par hasard en angleterre. gt loin de mon pc donc pas de dl, je fouillais dans le bac metal et jtombe sur la pochette de " still alive" jlai de suite acheter! et depuis je ne lache plus ce groupe! c un groupe super original et ça fait pas de mal! et d´une puissance! sa voix n´est pas trafiquée? tant mieux qu´il soit underground!! vous voulez qu´il devienne un nouveau cradle of filth?!!!!!

55fq
55fq
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:13:28

Non je ne veux pas..!

Sinon la voix est peut-être trafiquée, mais je ne lec rois pas, tout de même cettevoix est culte dans le millieu du Death mélodique, c´est vraiment beau, surtout demon of the fall, mon coup de coeur...

Markus_
Markus_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:14:32

Non bien sur, mais bon... quand je lis dans les interview que les zicos du groupes ont tous un boulot à coté et qu´ils ne s´occupent d´Opeth que sur leur " temps libre". Je me dit que s´ils avaient juste le succès nescessaire pour se consacrer à 100% à leur groupe, leur musique ne pourrait en être que meilleur :)

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:00:10

Arf_arf : la voix n´est pas du tout trafiquée. C´est du death metal, cest normal...
En passant ton album se nomme Still Life* lol

Prenez-vous le DVD Lamentations, Opeth est un groupe qui assure vraiment en live. Ils jouent tout à la perfection. La voix claire et les growls de Mikeal sont aussi top que sur les cd.

Et pour terminer, Opeth n´est pas du tout underground pour un groupe death. Ils l´étaient il y a 10 ans... Mais Cradle aussi l´était au début c normal. Mais aujourdhui Opeth sont connus partout dans le monde dans le milieu metal et ils vendent bien pour le style de zik. Par exemple dans ma ville leur DVD a été #1 des vendeurs coté dvd musicaux pendant quelques semaines. Et chui au Canada et c suédois, alors ca te montre que c plus connu que tu crois.

:ok:

55fq
55fq
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:01:35

Moi j´ai un logo Opeth sur mon portable! :hap:

:rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment