Arf_arf : la voix n´est pas du tout trafiquée. C´est du death metal, cest normal...
En passant ton album se nomme Still Life* lol
Prenez-vous le DVD Lamentations, Opeth est un groupe qui assure vraiment en live. Ils jouent tout à la perfection. La voix claire et les growls de Mikeal sont aussi top que sur les cd.
Et pour terminer, Opeth n´est pas du tout underground pour un groupe death. Ils l´étaient il y a 10 ans... Mais Cradle aussi l´était au début c normal. Mais aujourdhui Opeth sont connus partout dans le monde dans le milieu metal et ils vendent bien pour le style de zik. Par exemple dans ma ville leur DVD a été #1 des vendeurs coté dvd musicaux pendant quelques semaines. Et chui au Canada et c suédois, alors ca te montre que c plus connu que tu crois.
