CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opeth

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:18:46

dans les calmes, j´aime bien Harvest et Requiem.

kischloren
kischloren
Niveau 7
20 septembre 2005 à 18:35:16

Whypanik > tiens, on va peut être même pouvoir se voir à Zürich (au Abart Music Club) puisque Opeth s´y produit le 15 décembre ^^

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
19 décembre 2005 à 13:36:04

Personne n´aime la chanson nectar???C´est une de mes preferee

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:57:46

Bah j´aimes TOUTES leurs chansons :ok:

Déjà bien hâte au successeur de Ghost Reveries :content:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:15:38

Pour les nord-américains, tournée d´Opeth débutant en février avec comme première partie Dark Tranquillity :cool: et The Devin Townsend Band !! !!

Ils seront à Québec le 26 février (6 jours après In Flames!!!), aucune date pour Montréal pour l´instant, reste à voir...

vomit
vomit
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:04:06

TOUS le monde s´en branle mais je m´ecoute du Opeth en ce moment meme, ca faisais assez longtemps, putain j´adore ce groupe.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:26:21

Branle-toi si tu veux mais ya pas que des français ici, tu n´es pas le nombril du monde et par exemple moi j´aime bien savoir avec quels groupes mes groupes préférés font leurs tournées en europe même si je n´y suis pas.

vomit
vomit
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:37:42

Roh ^^

Quand j´ai dis TOUT le monde s´en branle je parlais de ma phrase qui allais suivre, cet a dire : "je m´ecoute du Opeth en ce moment meme, ca faisais assez longtemps, putain j´adore ce groupe."

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
08 janvier 2006 à 04:37:19

Ah oui Vomit, désolé, j´avais vraiment mal lu :rouge:

vomit
vomit
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:34:58

Pas de probleme ;)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
24 février 2006 à 23:51:34

Dimanche soir est donc le grand soir! Spectacle d´Opeth à Québec, avec Dark Tranquillity et The Devin Townsend Band! :content:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
28 février 2006 à 00:49:01

Voilà, je les ait enfin vus, tout simplement incroyablement super parfaitement trop bonnnnnnnnn!!!!!!!

le set-list :

Ghost of Perdition
White Cluster
The Amen Corner
The Baying of the Hounds
Closure
Under the Weeping Moon
The Grand Conjuration
The Drapery Falls

Encore:
Deliverance
Demon of the Fall

OPETH!!!!!!!!!!!
OPETH!!!!!!!!!!!
\m/

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
28 février 2006 à 23:02:58

:up:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
14 avril 2006 à 12:16:03

Je m´écoute toutes les ballades de Opeth en boucle ces temps :p)
Windowpane, In my time of need, Harvest, To bid you Farewell, To rid the disease, Death whispered a Lullaby, A fair judgement et hop on recommence la liste ^_^
Still Day beneath the Sun et Benighted aussi
les chansons vraiment death prog un peu moins

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:53:41

moi j´écoute les solos en boucle de:
-a fait judgement
-windowpane

je suis fan :fan:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
14 avril 2006 à 13:26:48

Qui connait Novembre ici? C´est un groupe italien souvent mis à côté de Opeth puisqu´ils font un death progressif relativement proche (mais qui incorpore plus d´éléments). J´ai écouté Come Pierrot qui est tout à fait bon mais je serais curieuse d´en écouter plus :)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:13:36

Je connais Novembre, mais jamais assez écouter pour juger. En tout cas ils sont en tournée européenne avec Katatonia, ça doit faire de belles soirées.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:08:21

Un petit vidéo live a été mis en ligne sur
http://www.opeth.com pas trop mal, filmé par la femme à Mikeal

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:20:01

J´ai fait une illustration Photoshop, un fan-art en quelque sorte, sur Opeth.

Cliquez dessus pour la voir en grand format.
http://www.deviantart.com/view/30789356/

Dites ce que vous en pensez et si vous aimez allez voir ma petite gallerie :-)))

Matheo27
Matheo27
Niveau 6
13 mai 2006 à 14:00:06

Est ce que quelqu´un pourrait me passer son MSN pour m´envoyer des morceaux d´opeth ?
Et sinon, y´a t´il un DVD live de sortit ?
Merci

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment