Oui c´est ca et l´autre album qui va avec, Lemuria aussi. Et encore la ta pas vu dans les livrets, c bourré de super images
O fait va écouter Typhon, de Therion. Trop forte et ya pas mal de voceaux death dedans
Pour en rvenir a Opeth, c koi vos 3 pièces favorites?
Moi jirais pour The Drapery Falls, Demon Of The Fall, A Fair Judgement.