C´est une animation flash, avec une chanson de death metal et cest comme un karaoke, ta les grognements en bas avec la ptite balle, c juste que cest drole va voir!
Les pochettes d´opeth sont magnifiques!
Par exemple Stil Life :
http://www.peaceville.com/discog/covers/opeth_still_340.jpg
Blackwater Park ( je lai en longsleeve)
http://www.thetempleofmetal.gr/group_properties/opeth/opeth_-_blackwater_park_front.jpg