CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opeth

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:51:59

Su Amazone, tu peux commander avec ta CB, t´inquiètes pas. :oui:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:13:04

Lol ça faisait combien de temps que t´avais pas continué ta parodie ? ^^
Ca va me permettre de retourner sur le forum RE4 (grosse prise de risques là...)

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:15:04

Ca doit faire plusieurs mois ! :rire:

Je vais attendre la semaine prochaine sinon je verrais...

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:32:20

Bon apparement, je vais recevoir mon Pack de cd Opeth le 25...août....car ils ne l´ont plus en stock.
En même temps si ces fils de p*** de la poste aurait fait leur boulot correctement, je l´aurais avant !

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:11:38

J´ai reçu le DVD, il est vraiment excellent ! :coeur:
J´attends leur prochain DVD qui ne devrait pas tarder à sortir ! :coeur:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:09:50

Ouais très bon le DVD. Je l´avais visionné en plusieurs parties sur youtube mais il a été enlevé. Q_Q

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:55:09

C´est normal que j´écoute en boucle presque tous leurs albums ? :question:

[-Arny]
[-Arny]
Niveau 3
20 juin 2007 à 14:13:03

Oui. Moi aussi, je passe pas une journée sans écouter de l´Opeth. :cool: :o))

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:21:42

Pareil ! A une époque, c´était du Godsmack et là du opeth !
Jamais j´aurais imaginé écouté du death métal en boucle ! :ouch:

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:23:00

Ce n´est pas du Death.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:25:49

Ouais, y a juste la voix qui est death, la musique en est assez éloignée.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:27:33

Biensûr que Opeth peut être considéré Death. Certes c´est pas du death metal "pure" et une tonne de chansons n´ont rien de death, mais pour le reste, le death fait partie intégrante de Opeth et plusieurs chansons, ou passages, pourraient faire partie de la discographie d´un groupe carrément death metal. En particulier pour les albums My Arms, Your Hearse et Deliverance.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:40:52

Cap-Mari :d) Fais gaffe, jsuis resté 6 mois prisonnier de ce groupe (à côté il y a plus rien ^^). Très dangereux le génie, très dangereux. :)
Et puis si c´est Amazon qui te dit que le pack ne sera pas expédié avant Août, ça veut dire qu´il n´est plus disponible. :)

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:36:41

Moi je le qualiferais dans le genre death même si ce n´est pas du death pure comme l´a dit Captain-Dorff.
Peu importe le genre, j´apprécie beaucoup. :)

Sky008
Sky008
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:54:32

J´adore.
Vous me conseillez quel album ?
La j´ai les chansons Master´s Apprentices,To Bid You Farewell (magnifique :coeur: ),Ghost of Perdition,Deliverance,The Drapery of Fall ...

[-Arny]
[-Arny]
Niveau 3
22 juin 2007 à 21:58:40

Perso, j´adore l´album Blackwater Park et Ghost Reveries...

Sky008
Sky008
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:00:05

Okay ...
Quel puissance de voix ce Michael :coeur:

kornito
kornito
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:03:10

J´aime enormement Morningrise, donc je le conseille ... quoique je les aimes tous

[-Arny]
[-Arny]
Niveau 3
22 juin 2007 à 22:05:00

Oui, Morningrise est énorme aussi :O Mais J´ai plus de préférence pour Ghost Reveries :coeur:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:47:09

Sky008 : T´es bien parti pour avoir Deliverance au complet... donc je te conseille celui-là. Personnellement j´ai commencé avec Blackwater Park. BP m´a pas mal marqué et je trouve encore que c´est un des meilleurs et qu´il fait bien le pont entre le Opeth des 3 derniers albums et les précédents. Donc je le conseille aussi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment