CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opeth

[Apocalyptica]
[Apocalyptica]
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:11:21

moi aussi, deux chansons bien progressives qui alternent entre bourrin et calme ça aurait pu être vraiment bien :content:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:12:18

Oui et puis leur plus longue jusqu´à maintenant c´est Black Rose Immortal et c´est un fichu chef-d´oeuvre, a peu près 20 minutes

[Apocalyptica]
[Apocalyptica]
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:15:57

ouais c´est sûr elle est trop bien celle la, moi j´suis à fond avec ce groupe j´aime tout c´qu´y font :lol:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:16:19

moi aussi :oui:

[Apocalyptica]
[Apocalyptica]
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:18:41

:ok:

[Apocalyptica]
[Apocalyptica]
Niveau 6
31 juillet 2005 à 15:23:14

j´ai leur nouvel album :-) j´l´ai chopé sur emule, mais j´l´achèterai quand même quand y sortira :lol: ( j´aime bien avoir la pochette et tout :rire2: )
bon alors il est vraiment bon, c´est tjrs aussi progressif avec des passages à la guitare sèche au milieu des chansons et des trop bons riffs, bref c´est du opeth pur et dur, la chanson " ghost of perdition" est ma préférée pour l´moment...
j´le trouve un peu en dessous de deliverance ou blackwater park, mais c´est dur de faire mieux, j´ai pas encore beaucoup écouté donc j´peux pas trop dire c´que j´en pense, y faudra plusieurs écoutes mais c´est quand même excellent pour le peu qu´j´ai écouté :content:
voilà :oui:

Antares000
Antares000
Niveau 8
31 juillet 2005 à 16:58:35

Le nouvel album ressemble pas mal à Deliverance surtour vers la 5ème minute de Ghost of Perdition, pour le moment je prefère Ghost Reveries à Deliverance et Blackwater Park, la voix d´Åkerfeldt est vraiment parfaite et le son est impeccable.

Mais cet album n´est pas du niveau de Morningrise ou my Arms your Hearse.

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
01 août 2005 à 15:01:18

on peux le choper avec soulseek le nouvel album?
apres je l´acheterais bien sur :coeur:

O_o
O_o
Niveau 9
01 août 2005 à 15:02:55

Dans quel ( s) album ( s) se trouvent les morceaux Demon of the Fall et Bleak?

[Apocalyptica]
[Apocalyptica]
Niveau 6
01 août 2005 à 16:11:20

Gate-XIII : soulseek, j´sais pas j´m´en sers pas mais sur emule en tout il y est :lol:

O_O :
Bleak : Blackwater Park
Demon Of The Fall : My Arms, Your Hearse

voilà :ok:

qojau
qojau
Niveau 10
20 août 2005 à 01:42:50

pas possible il est pas sorti à moins que tu l´es télécharger

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
20 août 2005 à 04:16:04

Et moi mon opinion de Ghost Reveries sera sans doute semblable à cette critique, magnifique article qui dit que mon opinion sur ce beau groupe :cool: : http://www.capitaledumetal.com/

Allez dans la section critiques, et sur celle du disque.

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
20 août 2005 à 12:31:40

"my arms your hearse....",je l´adore celui là
:coeur:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
20 août 2005 à 13:35:06

c´est vrai! j´avoue!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 août 2005 à 15:22:56

Moi j´ai découvert opeth avec la chanson the drappery falls et j´ai trouvé sympa. Je suis pas fan mais il y´a des morceaux que j´aime bien. Les calmes de préférence (même si Demon of the fall, le début est énorme) comme To bid you Farewell, To rid the disease et les instrus genre Patterns in the Irvy, Benighted
La voix de Akerfeldt est excellente mais là où je l´ai le plus remarqué c´est pas chez opeth mais dans sa participation au projet "The Human Equation" de Ayreon (opera-rock) :)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
31 août 2005 à 03:46:15

J´ai acheté Ghost Reveries... WOAW! Chef-d´oeuvre!

En reparlerai plus en détails... :-d

pm_
pm_
Niveau 10
31 août 2005 à 08:22:56

J´ai hésité, j´ai préféré Morningrise... j´ai bien fait ?

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
31 août 2005 à 21:45:51

Morningrise est génial, comme tout les Opeth, quoi que personnelement Morningrise est mon préféré. Bref, n´importe quel cd de ce groupe = bon choix.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
31 août 2005 à 22:56:44

J´allais justement demander quand sort le nouveau... :sarcastic: toujours au courant...

Exodus
Exodus
Niveau 10
31 août 2005 à 23:32:16

Ma préférée est certainement Face Of Melinda :p)
Le meilleur album... euh... Still Life :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment