En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Opeth
[Apocalyptica]
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:11:21
moi aussi, deux chansons bien progressives qui alternent entre bourrin et calme ça aurait pu être vraiment bien
Captain-Dorff
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:12:18
Oui et puis leur plus longue jusqu´à maintenant c´est Black Rose Immortal et c´est un fichu chef-d´oeuvre, a peu près 20 minutes
[Apocalyptica]
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:15:57
ouais c´est sûr elle est trop bien celle la, moi j´suis à fond avec ce groupe j´aime tout c´qu´y font
Captain-Dorff
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:16:19
moi aussi
[Apocalyptica]
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:18:41
[Apocalyptica]
Niveau 6
31 juillet 2005 à 15:23:14
j´ai leur nouvel album j´l´ai chopé sur emule, mais j´l´achèterai quand même quand y sortira ( j´aime bien avoir la pochette et tout ) bon alors il est vraiment bon, c´est tjrs aussi progressif avec des passages à la guitare sèche au milieu des chansons et des trop bons riffs, bref c´est du opeth pur et dur, la chanson " ghost of perdition" est ma préférée pour l´moment... j´le trouve un peu en dessous de deliverance ou blackwater park, mais c´est dur de faire mieux, j´ai pas encore beaucoup écouté donc j´peux pas trop dire c´que j´en pense, y faudra plusieurs écoutes mais c´est quand même excellent pour le peu qu´j´ai écouté voilà
Antares000
Niveau 8
31 juillet 2005 à 16:58:35
Le nouvel album ressemble pas mal à Deliverance surtour vers la 5ème minute de Ghost of Perdition, pour le moment je prefère Ghost Reveries à Deliverance et Blackwater Park, la voix d´Åkerfeldt est vraiment parfaite et le son est impeccable.
Mais cet album n´est pas du niveau de Morningrise ou my Arms your Hearse.
Gate-XIII
Niveau 8
01 août 2005 à 15:01:18
on peux le choper avec soulseek le nouvel album? apres je l´acheterais bien sur
O_o
Niveau 9
01 août 2005 à 15:02:55
Dans quel ( s) album ( s) se trouvent les morceaux Demon of the Fall et Bleak?
[Apocalyptica]
Niveau 6
01 août 2005 à 16:11:20
Gate-XIII : soulseek, j´sais pas j´m´en sers pas mais sur emule en tout il y est
O_O : Bleak : Blackwater Park Demon Of The Fall : My Arms, Your Hearse
voilà
qojau
Niveau 10
20 août 2005 à 01:42:50
pas possible il est pas sorti à moins que tu l´es télécharger
Captain-Dorff
Niveau 10
20 août 2005 à 04:16:04
Et moi mon opinion de Ghost Reveries sera sans doute semblable à cette critique, magnifique article qui dit que mon opinion sur ce beau groupe : http://www.capitaledumetal.com/
Allez dans la section critiques, et sur celle du disque.
la_tombe
Niveau 10
20 août 2005 à 12:31:40
"my arms your hearse....",je l´adore celui là
la_tombe
Niveau 10
20 août 2005 à 13:35:06
c´est vrai! j´avoue!
Everlasting
Niveau 22
24 août 2005 à 15:22:56
Moi j´ai découvert opeth avec la chanson the drappery falls et j´ai trouvé sympa. Je suis pas fan mais il y´a des morceaux que j´aime bien. Les calmes de préférence (même si Demon of the fall, le début est énorme) comme To bid you Farewell, To rid the disease et les instrus genre Patterns in the Irvy, Benighted La voix de Akerfeldt est excellente mais là où je l´ai le plus remarqué c´est pas chez opeth mais dans sa participation au projet "The Human Equation" de Ayreon (opera-rock)