CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opeth

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:24:52

Bah 61 mins pour un album c´est juste bien selon moi. moi si c´est plus de 40 minutes et que c´est tout bon je suis très satisfait. Comme le nouveau Cradle, Nymphetamine, 75 minutes mais je trouve chaque chanson excellente, jvois pas pourquoi je me plaindrait de la durée :cool:

Pour Deliverance, ya seulement la dernière qui fini par me lasser un peu

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:30:43

bah, euh, j´ai bcp. de cd´s qui durent environ 30min. et ca convient parfaitement, si c´est aussi long comme Shape of Despair, ca devient un peu lassant à longue,.

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:57:01

ouais mais comme Natfodd de Finntroll, c´est 34 mins je crois, on se prendrais bien 2 chansons de plus au moins par exemple

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:57:29

mouais...NON

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:58:07

cela dit, j´ai rien contre les albums longs, hein :-)

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:49:15

bah moi j´Aime bien les chancons longue en autant qu´il soit bonne :-)

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:13:57

Une heure de concert d´ Opeth dans une qualité plutot bonne ?

mms://straum.nrk.no/Musikk/2003-06-16/Opeth_300k.w
mv

Des dieux !

rivener
rivener
Niveau 7
18 avril 2005 à 23:01:12

je réitère ma demande paske personne ne mécoute! lol ki sai ou je pourrai trouver la partition piano de " silhouette" d´opeth?

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:13:34

Ghost Reveries s´annonce très bon encore :ouch: J´ai écouté un titre et ça m,a l´air un peu dans le style Blackwater Park

dark_colony
dark_colony
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:21:45

Ludorff  
Posté le 23 octobre 2004 à 18:57:01
ouais mais comme Natfodd de Finntroll, c´est 34 mins je crois, on se prendrais bien 2 chansons de plus au moins par exemple

=> on m´a dit que Nafödd est leur meilleur album, c´est vrai d´après toi ?

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:23:59

Bah moi j´ai seulement Natfodd et Jacken´s Tid et bon je les trouve assez ex-aequo, tout deux excellents. Mais à ce que la plupars des fans disent ce sont les 2 meilleurs.

dark_colony
dark_colony
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:25:58

merci. :ok:
j´ai vraiment envie de m´acheter beaucoup de cd d´eux.
je vais essayer ces 2,

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:31:22

de rien :ok:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:37:55

Pour Opeth, sur le site officiel il est mention d´un premier clip pour le groupe pour la chanson The Grand Conjuration, tourné à Los Angeles. Ils disent qu´il y aurait des rumeurs disant qu´il y aurait des infirmières dans le clip et que ce serait assez débil :ouch: Et puis c´est une très longue chanson, comme pas mal toutes les chansons d´opeth, si le clip prend la chanson intégrale ça risque d´être quelque chose :cool:

[Apocalyptica]
[Apocalyptica]
Niveau 6
25 juillet 2005 à 17:42:56

j´ai trop envie d´voir à quoi y va ressembler " ghost reveries", dés qu´y sort j´l´achète :p) et si il est aussi bien qu´les albums précédents ça va déchirer :content:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:47:29

J´ai écouté deux chansons et c´était pas mal. Au départ, sur le dvd, ils disaient qu´ils allaient faire un album très violent orienté black metal, mais finalement je dirais qu´ils ont simplement refait un album purement Opeth, assez agressif et un peu semblable à blackwater park. J´ai trop hâte d´entendre le reste

[Apocalyptica]
[Apocalyptica]
Niveau 6
25 juillet 2005 à 17:52:40

a ouais, j´avais entendu dire ça moi aussi, et y´avait quelqu´un qui m´avait dit ( y´a longtemps maintenant) que leur prochain album ça serait juste 2chansons de 30minutes :rire2: :rire2: j´sais pas c´qu´il avait du fumer mais bon :nah: en tout cas si y restent tjrs dans leur style bien à eux bin ça peut être que super bon :oui:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:56:36

ouais j´avais vu aussi l´info des 2 chansons lol

Mais aussi vu qu´ils sont rendus sur Roadrunner records, peut-être qu´ils ont dut faire un premier album chez eux plus standard, plus marketing, j´en sais rien mais bon ce label a quand même pas mal de groupes au succès commercial alors...

[Apocalyptica]
[Apocalyptica]
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:02:01

ouais c´est possible, c´est vrai j´avais oublié qu´y sont avec roadrunner maintenant :gni:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:03:13

Ouais, j´espère que ça les influencera pas trop.

Sinon j,aurais bien aimé moi quand même un album à 2 chansons de 30 mins lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment