pas moi!
Pour ce qui est des meilleurs chansons... Personnelement il y en a que je préfèere c´est sûr, mais je ne trouve pas qu´Opeth ont fait la moindre chanson carrément mauvaise. Et puis quand tu as un album de 6-8 chansons très longues et très variés, te dire celles qu´on croit être les meilleurs ne sers a rien car chaque chanson est variée, on peut préférer seulement un bout, etc. mais bon je vais te dire quelques chansons que je trouve incontournables et qui généralement sont populaires :
The Drapery Falls (mais tu l´as déja...)
Blackwater Park (idem)
Demon of the fall
Black Rose Immortal (20 minutes
)
To bid you farewell (peut-être la meilleure balade)
When
Serenity painted death
Master´s Apprentices
In my time of need
Enfin bon j´en ait pris d´un peu tout les cds, sauf Orchid (mais il est aussi bon quand même). mais pour moi c´est tout qui est bon alors...