CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opeth

T3rrylingus
T3rrylingus
Niveau 6
11 septembre 2005 à 00:21:59

ho! ça doit être genial!!!
tout l´album est super! mais ils ne jouent quasi jamais de morceau de celui là en live :(

T3rrylingus
T3rrylingus
Niveau 6
11 septembre 2005 à 00:23:59

inatendu :)

mais j´adore , c´est un coté d´Opeth qui ne me derange pas :ok:

et toi?

T3rrylingus
T3rrylingus
Niveau 6
11 septembre 2005 à 00:37:56

tu m´as pas rep Dexx ^^

T3rrylingus
T3rrylingus
Niveau 6
11 septembre 2005 à 00:41:01

ah ok

moi dans l´enssemble je l´aime bien!!

sur ending credits on sent la disto venir mais elle ne vient pas lol c´est ralant! ils devraient refaire l´album en incluant des passage disto :)

T3rrylingus
T3rrylingus
Niveau 6
11 septembre 2005 à 00:45:13

:rire: moi non plus

T3rrylingus
T3rrylingus
Niveau 6
11 septembre 2005 à 00:50:28

merci , bonne nuit aussi ;)

je penses qu´on avait deja parlé lol :)

a bientot

Joe
Joe
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:51:35

Ghost Reveries m´a beaucoup déçu. :(

T3rrylingus
T3rrylingus
Niveau 6
11 septembre 2005 à 00:53:23

pas encore ecouté à fond , je n´ai pas encore d´avis dessus.

pq t´es déçus?

Henri-Death
Henri-Death
Niveau 3
11 septembre 2005 à 09:41:37

il a pas le niveau d´orchid mais y´a des passages excellent quand meme

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:47:20

t3rrylingus espèce de petit vénard :p) La setlist excellente quand même! Woaw, même eu droit à When! :cool:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
11 septembre 2005 à 18:02:43

Le milieu de In mist she was standing est décidément superbe (5m35 -> 8m35) :cool:

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:32:16

Joe => je l´ai acheté et il m´a aussi déçu. je m´attendais à une sorte de Blackwater Park. mais c´est quand même un bon album je trouve.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:15:32

Moi je trouve justement qu´il ressemble assez au Park :doute:

Mais c´est un album qui s´appréçi après beaucoup d´écoutes quand même.

garundel
garundel
Niveau 2
19 septembre 2005 à 13:35:10

Salut

J´ai été très agréablement surpris par ce groupe en découvrant l´album Blackwater park.

Pourriez-vous me conseiller les meilleures chanson du groupe?

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:59:31

Blackwater Park est leur meilleur cd.
une chanson trop bien qui n´y est pas : Demon Of the Fall (je l´avais trouvée gratuitement et légalament je sais plus où. si je le retrouve, je te mets le lien).

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:19:09

Demon On The Fall est EN-OR-ME ! Opeth au début, j´étais déçu, trop complexe, chiant etc. Puis franchement, maintenant ça décape la mok´.

Joe
Joe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:53:27

Oui, c´est avec Demon Of The Fall que j´ai vraiment commencé à apprécier Opeth. Mais maintenant à force de l´écouter, j´en suis un peu saturé. :p)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:15:31

pas moi!

Pour ce qui est des meilleurs chansons... Personnelement il y en a que je préfèere c´est sûr, mais je ne trouve pas qu´Opeth ont fait la moindre chanson carrément mauvaise. Et puis quand tu as un album de 6-8 chansons très longues et très variés, te dire celles qu´on croit être les meilleurs ne sers a rien car chaque chanson est variée, on peut préférer seulement un bout, etc. mais bon je vais te dire quelques chansons que je trouve incontournables et qui généralement sont populaires :

The Drapery Falls (mais tu l´as déja...)
Blackwater Park (idem)
Demon of the fall
Black Rose Immortal (20 minutes :content: )
To bid you farewell (peut-être la meilleure balade)
When
Serenity painted death
Master´s Apprentices
In my time of need

Enfin bon j´en ait pris d´un peu tout les cds, sauf Orchid (mais il est aussi bon quand même). mais pour moi c´est tout qui est bon alors...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
19 septembre 2005 à 23:06:36

j´ajouterais to rid the disease à ta liste Captain, elle est pas loin de to bid you farewell (que je préfère quand même un poil) :)

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:11:36

Wreath, j´adore !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment