CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opeth

silidrone
silidrone
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:11:08

c´est bon, j´ai trouvé ^^

merci c´est trop fort :-)

metalpsycho
metalpsycho
Niveau 4
22 avril 2004 à 05:28:54

Cest pas moi qui doit élargir mes horizaux musicaux loll.Et pourquoi tu juge les autres de cet maniere au faite??
Tu le savait tu si jen connnaissait ou connaissait pas dautres putains de groupe.

lol tk pense avant de parlé ptit gars

Markus_
Markus_
Niveau 10
22 avril 2004 à 08:19:29

metalpsycho Posté le 22 avril 2004 à 05:28:54
Cest pas moi qui doit élargir mes horizaux musicaux loll.Et pourquoi tu juge les autres de cet maniere au faite??

c´est con, mais j´aurais pu te répondre exactement la meme chose, c´est toi le premier qui est arrivé en prétendant vouloir " élargir nos horizon musicaux"

Déjà venir sur un topic consacré à un groupe particulier uniquement dans ce but la, je trouve ca hautement prétentieux, surtout que les groupes que tu nous sort &... le premier pingouin venu qui s´interesse au métal les connais. Donc à moins d´aller sur un topic consacré au rap ou au métal à la manson/korn ou je ne sais quoi tu risque pas d´élargir les horizons musicaux de grand monde avec cette liste.

La_picole
La_picole
Niveau 4
22 avril 2004 à 09:14:34

silidrone
Posté le 21 avril 2004 à 22:02:11
mdrrrr!!
hey la picole comment ta fait pour l´avoir comme ça le topic stp :p?

Un peu d´observation suffit a trouver ; )

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:20:43

:lol: ca va revenons a nons moutons

55fq
55fq
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:24:04

Moi j´adore! Vraiment!!

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:29:21

:cool: J´ai recu Orchid, le seul que me manquait, mais jai pas encore eu le temps de l´écouter.

Sinon jai hate au prochain album!

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
10 juillet 2004 à 04:49:41

Orchid est super mais c celui que jaime le moins je crois! Mais ca reste du Opeth

:cool:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
10 juillet 2004 à 05:06:50

quand y sort le nouvel album d´opeth???

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
10 juillet 2004 à 05:09:24

jen c rien y ont rien dit encore :(

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
10 juillet 2004 à 05:20:49

ta un lien qui en parle??

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
10 juillet 2004 à 05:27:07

cé peut-etre pour printemps 2005!! :( cé long... lol

55fq
55fq
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:56:27

Hey sur le lien de la picole on peut aller sur les forums c´est trop marrant!

-YoH-
-YoH-
Niveau 9
10 juillet 2004 à 11:04:31

j´ai decouvert Opeth ya aps longtemps vec benighted, et maintenant j´adore! j´aimerais bien savoir quel est(sont) leur(les) meilleur(s) album d´Opeth?

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:16:04

Yoh : bah le meilleur selon moi est Morningrise. Cependant comme premier album je crois que tu devrais prendre Blackwater Park.

-YoH-
-YoH-
Niveau 9
10 juillet 2004 à 18:39:14

ok Ludorff! merci :ok: !

55fq
55fq
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:40:38

La pochette de Black water park est d´un sublime! :ouch:

-YoH-
-YoH-
Niveau 9
10 juillet 2004 à 18:42:34

ui je l´ai vu! elle est belle, ca me donne plus envie de l´acheter :-)

55fq
55fq
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:44:58

Moi aussi tu as envie d´achter rien que pour la four! :-d !

Non mais franchement il y a des groupes qui font de ces pochettes très belle! Comme Lugburz du groupe summoning!

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:42:33

Je c pas si vous avez vu recemment chez un disquaire, le double digipack deluxe limité contenant les 2 nouveaux Therion. Le visuel est d´une beauté... et les livrets en dedans, magnifique franchement :ouch:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment