CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

shadowmaniac
shadowmaniac
Niveau 9
14 mars 2006 à 16:13:31

je croyais que c´etait 50 cents :lol:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:27:47

Helldiver>Bien dis !

myrdindarkthank Posté le 14 mars 2006 à 13:14:33

vous qui prétendez etre et écouter du black mais qui, pou la plupart sont encore à Slipknot et à Craddle...surement que vous devez ressemblez pour la plupart aux types aux cheveux coiffés en pics et aux sweet avec marqués Gothique dessus et qui vienne ramener leur gueule dans les concerts de black

Et avec mon t-shirt Converge je suis dans quelle catégorie ? :rire:

T´écoute du black depuis combien de temps ?
Técoute que du black ?
Désolé mais je trouve que tu te prends un peut trop au sérieux... Es tu asocial ?

Wé je suis un méttaleu...oups je voulais dire métalleux :o)) :rire: CE topic par vraiment en couille ! :p)

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
14 mars 2006 à 16:37:50

myrdindarkthank > Pauvre con, tu crois tout connaître parce que tu es allé à un concert? Ca y est, un show de Dark Fu et ça se sent plus pisser... Mais bordel tu te prends pour qui?!
On ne te connait pas? Pourtant ton blog nous a déjà éclairé sur ta personnalité, et je n´ai pas besoin d´en savoir plus sur toi pour me faire une idée du pauvre gosse à qui j´ai affaire. Tu nous dis de ne pas te juger, c´est pourtant ce que tu fais envers tout le monde. Alors maintenant ferme-la un peu et cesse de polluer ce topic avec tes gamineries "j´en sais plus que vous!!!".

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
14 mars 2006 à 16:41:53

"vous qui prétendez etre et écouter du black mais qui, pou la plupart sont encore à Slipknot et à Craddle"
Ne prend pas ton cas pour une généralité, morveux.

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
14 mars 2006 à 16:55:02

:honte:
1: j´ai jamais écouté Slipknot, jamais écouté Craddle.
2: Ce n´est pas mon 1er concert, j´ai commencé il y 2an et demi à peu près.
3: Ce n´est pas moi qui dit connaitre plus que les autres mais bien vous quand j´arrive juste pour dire que je suis revenu d´un super concert.
4: je ne suis pas tout à fait associal
5: je ne suis pas là pour faire le clown et je ne vois pas le problème avec mon blog.il faudrait un peu vous expliquer.
6: Je ne comprend pas comment des types qui figure dans une tranche d´age de 18 à 25 ans peuvent prendre du plaisir à tailler d´une facon bien immature et plus que niaise des personnes ne leur ayant rien demandé.
7: je n´avais encore jugé personne à part ce qui me jugeait trop négativement ( mais par simple défense)
8: je pense écouté assez de Black pour ne pas etre considéré de la sorte sur ce topic.
9: Oui ce topic part en couille.
10: Rare doivent être les black métalleux sur ce topic à priori...car il y a une grande différence entre mes potes et les gens que je croise en concert et vous.
11: J´abandonne, vous êtez tous trop complexés coincés et allucinés devant votre ordi pour que le dialogue puisse avoir lieu.
:nonnon:

:dehors:

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
14 mars 2006 à 17:02:25

D´accord.

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:11:57

"11: J´abandonne"

Enfin :content:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:20:48

--> je ne suis pas là pour faire le clown et je ne vois pas le problème avec mon blog.il faudrait un peu vous expliquer.

Les skyblog sont issus à la suite d´une idée venant de la chaîne de radio COMMERCIALE "Skyrock" mettant en valeur les POPSTARS passant à la télévision comme un vulgaire produit à consommer puis à jeter.
Le skyblog est uen phénomène de MODE, pour faire comme les autres et SUIVRE LE MOUVEMENT.

Pas très True tout ça...Désolé.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:28:16

Mwa en tout cas je peux po aller à des concert...j´habite sur l´ile de la Réunion :p)

Myrdtruc>Juste pour savoir,te cousidéres tu comme
un trou ?E t tu m´as toujours pas dis dans quelle catégorie je suis ! :rire:

Emperor_is_back
Emperor_is_back
Niveau 5
14 mars 2006 à 17:37:19

Kess2_nitro, arretes de demander des jugements si c´est pour après engueuler celui qui les donne.
Quant aux autres, stoppez vos gamineries enfantines avec ce pauvre ado. Vous devriez plutot vous réjouir que des personnes si jeunes écoutent à présent notre musique. Et puis je vois pas où est le problème...car si il est allé à ce concert c´est que c´est bien un true black et si le problème vient seulement du fait qu´il est fait son blog sur skymachin c´est un peu faible et mesquin comme argument et plutôt inutile...désolé mais j´ai vu son blog et il m´a tout l´air d´un bon petit blackeu pas comme la moitié d´entre vous.
:non2:
Par contre, Myrdindarkthank, ne me lèches pas les bottes et ne croies pas que je te défendrai toujours...pour l´instant c´est eux qui sont dans le tord mais tu m´as l´air d´avoir mauvais caractère et plutôt une grande gueule alors fais attention...
Bon ben tchao et que ces gamineries cessent!

HELLDIVER
HELLDIVER
Niveau 8
14 mars 2006 à 17:42:44

Ils est bien ton nouveau pseudo ! :ok:

qojau
qojau
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:43:52

"Dimanche soir, mes potes et moi avons pu communiquer avec le chanteur de Naglfar et se faire plein de potes blackeux"

-C´est SOS Amitié là ou quoi :rire:

"surement que vous devez ressemblez pour la plupart aux types aux cheveux coiffés en pics et aux sweet avec marqués Gothique dessus"

-Non surement pas, mais t´es le seul ici qui a montré ses photos et tu correspond à la description que t´a faite

"Qui? Qui me connait dans ce topic? Qui prétends me connaitre pour me traiter de Trend?
Surtout avec ce que j´écoute et ce que ce je vais voir...c´est vrai que je suis un parfait Trend, oui c´est sur. "

-Mdr mais tu crois quoi toi ?? c´est pas parce qu´on écoute pas Slipknot qu´on est pas un trend

"Je ne comprend pas comment des types qui figure dans une tranche d´age de 18 à 25 ans peuvent prendre du plaisir à tailler d´une facon bien immature et plus que niaise des personnes ne leur ayant rien demandé."

-Non mais attends je rêve là oui, c´est qui est venu s´incruster ici avec son skyblog minable en demandant : "ouai allez-y soyez sympa lachez vos coms"
Et c´est toi le plus immature d´entre nous (ya qu´à voir tes photos :honte: )

"Rare doivent être les black métalleux sur ce topic à priori...car il y a une grande différence entre mes potes et les gens que je croise en concert et vous."

-Normal, tu fréquentes des gens qui te sont semblables.

Whypanik Posté le 14 mars 2006 à 17:20:48
--> je ne suis pas là pour faire le clown et je ne vois pas le problème avec mon blog.il faudrait un peu vous expliquer.

Les skyblog sont issus à la suite d´une idée venant de la chaîne de radio COMMERCIALE "Skyrock" mettant en valeur les POPSTARS passant à la télévision comme un vulgaire produit à consommer puis à jeter.
Le skyblog est uen phénomène de MODE, pour faire comme les autres et SUIVRE LE MOUVEMENT.

-Exact et on lui a déjà dit et son excuse : mais j´ai trouvé d´autre :honte:

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
14 mars 2006 à 17:46:14

Non mais là tu nous prends vraiment pour des cons.
Comme si ton petit changement de pseudo passait inaperçu.
C´est bien, continue comme ça gamin!

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:46:57

C´est pas une excuse ça, c´est un prétexte.
Mais, bon il suit la mode, avroi un blog, c´est pour faire comme les filles de sa classe, il peut montrer combien il est true et peut parler en SMS...La vraie liberté.
Faire comme les autres et suivre la mode...

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:50:43

Deathtruction Posté le 14 mars 2006 à 17:46:14
Non mais là tu nous prends vraiment pour des cons.
Comme si ton petit changement de pseudo passait inaperçu.
C´est bien, continue comme ça

Je parie qu´il va dire que ce n´est pas lui...?

HELLDIVER
HELLDIVER
Niveau 8
14 mars 2006 à 17:51:17

Il se parle à lui-même sur son topic...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8190839-1-0-1-0-0.htm

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
14 mars 2006 à 17:54:39

"Je parie qu´il va dire que ce n´est pas lui...?"
Evidemment, c´est tellement prévisible!
C´est ce que j´appelle n´avoir vraiment rien à faire de sa vie...

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
14 mars 2006 à 17:55:57

Et s´acharner sur ce gars c´est mieux peut-être?

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:57:03

Si ce gars change d´attitude pour finir...Oui.

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
14 mars 2006 à 17:58:45

Moi je pense plutôt que vous n´avez rien à foutre vous non plus et que vous en profitez pour assouvir certaines de vos pulsions.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment