"Dimanche soir, mes potes et moi avons pu communiquer avec le chanteur de Naglfar et se faire plein de potes blackeux"
-C´est SOS Amitié là ou quoi
"surement que vous devez ressemblez pour la plupart aux types aux cheveux coiffés en pics et aux sweet avec marqués Gothique dessus"
-Non surement pas, mais t´es le seul ici qui a montré ses photos et tu correspond à la description que t´a faite
"Qui? Qui me connait dans ce topic? Qui prétends me connaitre pour me traiter de Trend?
Surtout avec ce que j´écoute et ce que ce je vais voir...c´est vrai que je suis un parfait Trend, oui c´est sur. "
-Mdr mais tu crois quoi toi ?? c´est pas parce qu´on écoute pas Slipknot qu´on est pas un trend
"Je ne comprend pas comment des types qui figure dans une tranche d´age de 18 à 25 ans peuvent prendre du plaisir à tailler d´une facon bien immature et plus que niaise des personnes ne leur ayant rien demandé."
-Non mais attends je rêve là oui, c´est qui est venu s´incruster ici avec son skyblog minable en demandant : "ouai allez-y soyez sympa lachez vos coms"
Et c´est toi le plus immature d´entre nous (ya qu´à voir tes photos
)
"Rare doivent être les black métalleux sur ce topic à priori...car il y a une grande différence entre mes potes et les gens que je croise en concert et vous."
-Normal, tu fréquentes des gens qui te sont semblables.
Whypanik Posté le 14 mars 2006 à 17:20:48
--> je ne suis pas là pour faire le clown et je ne vois pas le problème avec mon blog.il faudrait un peu vous expliquer.
Les skyblog sont issus à la suite d´une idée venant de la chaîne de radio COMMERCIALE "Skyrock" mettant en valeur les POPSTARS passant à la télévision comme un vulgaire produit à consommer puis à jeter.
Le skyblog est uen phénomène de MODE, pour faire comme les autres et SUIVRE LE MOUVEMENT.
-Exact et on lui a déjà dit et son excuse : mais j´ai trouvé d´autre