skogarfoss Posté le 24 mai 2006 à 18:51:40
ou peut ont écouté tes oeuvres venthylator ?
-nul part...j´ai tout arreter pour recommencer quelque chose.UNE seule et la faire bien.c´est donc un projet plus qu´underground.il n´ya pour l´instant qu´un membre(moi=brouillard,batterie,chant,gratte),un nom IMPERIAL mais pas de logo,des influences(malleus maleficarum,eternal majesty,seigneur voland,peurs ancestrales,animus herilis,darkthrone,legion of doom...)
qojau Posté le 24 mai 2006 à 19:21:37
Faudra numériser la cassette avant
-oui et encore elle n´existe pas encore
skogarfoss Posté le 24 mai 2006 à 19:25:48
...euh...je parlais à venthylator...
Al8ed0 Posté le 24 mai 2006 à 19:28:04
Je sais. Mais je lui ai déjà demandé d´écouter sa musique, et il n´avait rien à me proposer.
-en effet je lui avait dit
kess2_nitro Posté le 24 mai 2006 à 19:29:49
A mon humble avi ( serait-il le faux ?) Venthy ne vous fera rien écouter.
-aucun probleme mais j´ai qu´un combo guitare/bass...summoning26@hotmail.com si jamais...
Sois parce qu´il vous trouvera indigne(lol) ou parceque c´est trop true underground
-plutot la 2eme
Sinon,wé j´aimerais bien écouter une de tes création mon vieux!
-et bien je t´invite a prendre mon adresse
J´y connais presque rien en trou/raw BM,tu pourrais me conseiller des groupes silteuplait?
-prend mon adresse je t´en ferais ecouter et te ferait mieux connaitre
euh...j´connais abime,animus herilis(je crois que c´est sa)et Ad homines(quoique je doute de leur statut Trou !)
-hum pas mal deja mais c´est ad hominem
Mici d´avance
-de rien
skogarfoss Posté le 24 mai 2006 à 19:30:56
ok ok, arf ......la mentalitée trüe y serait-elle pour quelque chose?
-lol
kess2_nitro Posté le 25 mai 2006 à 07:34:52
Ah,ah!Je ne divulguerais aucune information
-mdr
LordMorgul Posté le 25 mai 2006 à 15:35:47
ha? C´est fou ce que ta vie est interressante mais figures toi que moi aussi je joues du true! ET OUI!
-saleter de mioche...