CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
24 mai 2006 à 19:28:04

Je sais. Mais je lui ai déjà demandé d´écouter sa musique, et il n´avait rien à me proposer.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:29:49

A mon humble avi ( serait-il le faux ?) Venthy ne vous fera rien écouter.
Sois parce qu´il vous trouvera indigne (lol) ou parceque c´est trop true underground :-)
Sinon,wé j´aiemrais bien écouter une de tes création mon vieux :-d !
J´y connais presque rien en trou/raw BM,tu pourrais me conseiller des groupes silteuplait ?
euh...j´connais abime,animus herilis(je crois que c´est sa)et Ad homines(quoique je doute de leur statut Trou !)
Mici d´avance :-)

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
24 mai 2006 à 19:30:56

ok ok, arf ......la mentalitée trüe y serait-elle pour quelque chose?

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
25 mai 2006 à 07:34:52

Ah,ah ! Je ne divulguerais aucune information
:lol:

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
25 mai 2006 à 15:35:47

-sacre mongole va...j´en joue du trüe moi,un one man band nommer IMPERIAL(tous les autres projet sont mort et enterrer),j´en ecoute depuis plus de 5 ans,c´est le style dans lequel j´ai le plus d´experience et j´ai comme qui dirait le bras long dans le milieux(francais en tous cas)

ha? C´est fou ce que ta vie est interressante mais figures toi que moi aussi je joues du true! ET OUI!

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
25 mai 2006 à 15:39:47

Quelqu´un connaît-il Atritas ?
C´est un très bon groupe de Black sympho qui a sorti son dernier album en 2004.
A découvrir :ok:

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
25 mai 2006 à 16:06:51

ça me plait. le batteur à l´aire tout jeune et pourtant il assure.

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
25 mai 2006 à 18:23:10

connait pas...

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
25 mai 2006 à 18:25:45

Lordmorgul :d) tu risques pas d´aimer, c´est du black sympho.

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
25 mai 2006 à 18:30:11

lol

venthylator
venthylator
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:35:05

skogarfoss Posté le 24 mai 2006 à 18:51:40
ou peut ont écouté tes oeuvres venthylator ?
-nul part...j´ai tout arreter pour recommencer quelque chose.UNE seule et la faire bien.c´est donc un projet plus qu´underground.il n´ya pour l´instant qu´un membre(moi=brouillard,batterie,chant,gratte),un nom IMPERIAL mais pas de logo,des influences(malleus maleficarum,eternal majesty,seigneur voland,peurs ancestrales,animus herilis,darkthrone,legion of doom...)

qojau Posté le 24 mai 2006 à 19:21:37
Faudra numériser la cassette avant
-oui et encore elle n´existe pas encore

skogarfoss Posté le 24 mai 2006 à 19:25:48
...euh...je parlais à venthylator...

Al8ed0 Posté le 24 mai 2006 à 19:28:04
Je sais. Mais je lui ai déjà demandé d´écouter sa musique, et il n´avait rien à me proposer.
-en effet je lui avait dit

kess2_nitro Posté le 24 mai 2006 à 19:29:49
A mon humble avi ( serait-il le faux ?) Venthy ne vous fera rien écouter.
-aucun probleme mais j´ai qu´un combo guitare/bass...summoning26@hotmail.com si jamais...

Sois parce qu´il vous trouvera indigne(lol) ou parceque c´est trop true underground
-plutot la 2eme

Sinon,wé j´aimerais bien écouter une de tes création mon vieux!
-et bien je t´invite a prendre mon adresse :ok:

J´y connais presque rien en trou/raw BM,tu pourrais me conseiller des groupes silteuplait?
-prend mon adresse je t´en ferais ecouter et te ferait mieux connaitre

euh...j´connais abime,animus herilis(je crois que c´est sa)et Ad homines(quoique je doute de leur statut Trou !)
-hum pas mal deja mais c´est ad hominem

Mici d´avance
-de rien

skogarfoss Posté le 24 mai 2006 à 19:30:56
ok ok, arf ......la mentalitée trüe y serait-elle pour quelque chose?
-lol

kess2_nitro Posté le 25 mai 2006 à 07:34:52
Ah,ah!Je ne divulguerais aucune information
-mdr

LordMorgul Posté le 25 mai 2006 à 15:35:47
ha? C´est fou ce que ta vie est interressante mais figures toi que moi aussi je joues du true! ET OUI!
-saleter de mioche...

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
26 mai 2006 à 14:52:10

Bonjour à tous!
Voila j´ai une question qui se veut ma foi je pense un peu plus intérréssante que les disputes incéssantes régnant sur ce topic. Je suis chanteur dans un groupe de black/death et j´aimerai savoir si vous aimeriez que des chansons de black aient des paroles différentes des traditionnels mort/chaos. J´entend par la qu´est-il possible de faire une chanson sur d´autres choses extremes tel le sexe qui peut se vouloir extreme, ou autre chose, je ne sais pas.Merci !

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
26 mai 2006 à 14:53:01

Ah oui j´aimerai surtout que venthylator réponde,car bien que déplaisant aux yeux de certain, sa culture musical et surtout black mettaloide est incontestable

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
26 mai 2006 à 14:55:23

Ben tu fait ce que tu as envie de faire, on ne choisira pas à ta place. Cependant, il est vrai que des paroles sortant des sentiers battus peuvent être intéressantes...
En ce qui concerne le thème du sexe, il a déjà été abordé à de nombreuses reprises par Loudblast.

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
26 mai 2006 à 14:57:20

Enfin Venthylator à une mentalité "true", il risque pas de te conseiller de faire des paroles traitant du mariage ou du féminisme :gni:

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
26 mai 2006 à 15:07:22

Je m´en doute je m´en doute,mais de la domination féminine extreme,ce n´est pas contraire à l´éthique extreme. Merci de tes réponses en tout cas !

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
26 mai 2006 à 15:16:15

:ok:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:33:24

Moi,perso, sa ne me dérangerait pas qu´un groupe de black n´ai pas le style de paroles " traditionelle".Et pas forcément que de chose extréme.
Par exemple sur uen chanson assez calme ( voire plutot atmosphérique) tu peux parler d´un conte (n en tout genre,un peu style pagan metal ou folk).
Enfin tu voudrais parler de quoi(a part le sexe).
Vous voulez devenir les gronibards du black :rire: lol

qojau
qojau
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:30:07

Gamergeo Posté le 26 mai 2006 à 14:52:10
Bonjour à tous!
Voila j´ai une question qui se veut ma foi je pense un peu plus intérréssante que les disputes incéssantes régnant sur ce topic. Je suis chanteur dans un groupe de black/death et j´aimerai savoir si vous aimeriez que des chansons de black aient des paroles différentes des traditionnels mort/chaos. J´entend par la qu´est-il possible de faire une chanson sur d´autres choses extremes tel le sexe qui peut se vouloir extreme, ou autre chose, je ne sais pas.Merci !

Tu peux créer le concept de "True Radical Philanthropic Black Metal". Ca, ça sort des sentiers battus :ok:

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:59:11

ma foi, si je peux apporter mon humble avis sur la question...

il faut je pense a la fois ne pas se cantonner aux seuls clichés, aux groupes qui reproduisent toujours et toujours la meme attitude souvent dans l intention de se faire bien voir du public black metal (attendez... n est pas ca la définition d un poseur?), tout en gardant une constante qui est celle de la culture black. autrement dit, je pense que n importe quel sujet peut etre abordé, mais d un certaine manière (haineuse, nihiliste, nostalgique, mélancolique appelle ca comme tu veux). il y a a la fois une certaine license (que les carcans tendent a faire oublier) et des bornes, qui définissent elles meme le style.

c est en tout cas ce que me révèle l expérience de "pseudo parolier" et "pseudo compositeur" que me procure mon modeste one man band

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment