CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

venthylator
venthylator
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:43:12

ps=merci pour ta remarque mais c´est toujours par la force que je creuse mon trou j´y peu rien :rire2: ...mais sa ira beaucoup mieux mainant :ok:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:43:47

Ouaouh Watain ça remonte à loin... j´en avais entendu il y a longtemps, ça m´avait semblé plutôt bon, même si pas très dépressif...

venthylator
venthylator
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:11:49

necrosmos_=ok c´est se qui me semblait...mais en meme temps j´ai tellement peu ecouter!

Duka=et oh!molo je peux tres vite te faire fermer ton clac merde rappelle toi...j´ai poser une question parce que j´etais plus tres sure c´etait pas une affirmation!(en meme temps avec plus de 500 groupe...)

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
17 mars 2006 à 20:43:24

Tenebrae:"Ah oui, et comment? Je suis curieuse de le savoir".
Je sais pas mais elles étaient dans mes fichiers recus...enfin elle puisque y en a qu´une.
Et puis ne me traites plus de Trend toi qui ne m´a jamis rencontré hormis sur 3 vieilles photos...
Et je tiens à rajouter que sur MSN tu étais bien gentille avec moi...mais lorsque je suis revenu du concert et que je me suis embrouillé avec des types tu t´es étrangement rangé du coté opposé à moi...dis moi tu ne serai pas un petit peu influencable hein? :nonnon:

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
17 mars 2006 à 20:55:10

"Ce topic coule."
C´est une raison pour remuer la merde en rajoutant une couche peut-être?

Bon voilà l´album de The Ruins Of Beverast sur un serveur, je le laisse 2-3 jours, donc pour ceux intéressés, profitez-en! Donnez-moi votre avis histoire de savoir si je ne suis pas le seul complètement à côté de la plaque concernant ce groupe.

Voilà le lien:
http://tarou.free.fr/The%20Ruins%20Of%20Beverast%20-%20Unlock%20The%20Shrine

Achetez si ça vous plaît! ;]

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:24:25

"MYRDINDARKTHANK Posté le 17 mars 2006 à 20:43:24

Et puis ne me traites plus de Trend toi qui ne m´a jamis rencontré hormis sur 3 vieilles photos..."

Je ne te traite pas de trend par rapport à ton allure, mais par tes propos et ton attitude.

"Et je tiens à rajouter que sur MSN tu étais bien gentille avec moi...mais lorsque je suis revenu du concert et que je me suis embrouillé avec des types tu t´es étrangement rangé du coté opposé à moi...dis moi tu ne serai pas un petit peu influencable hein?"

Non, je ne suis pas influençable, et tu veux savoir pourquoi je n´ai pas continué à être "bien gentille" avec toi comme sur msn?
1) Je n´aime pas les trends et je me suis vite rendu compte que tu en étais un puis je m´en doutais.
2) Tu te souviens de ce qui t´as fait soit-disant rire sur msn? Bon alors je le rappelle si tu veux: tu ne pouvais pas recevoir ma photo alors toi tu étais trop flemmard pour installer msn messenger et moi j´étais censé faire un blog (alors que je déteste les blogs en particulier sur le site skyrock) exprès pour que tu voyes ma gueule! Alors bien sûr j´ai refusé et tu m´as traité de "c*nnasse", c´est cette attitude hautement puérile que je rejette ainsi que ce que tu as dis après "ça t´as pas fait rire? moi si", ah oui, propos de quelqu´un très évolué, c´est certain...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
17 mars 2006 à 21:39:00

Tenebrae tu peux arrêter d´utiliser le mot trend toutes les 2 lignes stp? je crois qu´on a bien compris maintenant. merci.
et viens pas me dire "c´est pas moi c´est mydindong qui a commencé".
Je vais pas te dire d´arrêter de faire la fière et la prétentieuse vu que je l´ai fait sur 20 pages mais bon...

Duka peut aussi lire ce message.

tom_araya
tom_araya
Niveau 6
17 mars 2006 à 21:39:50

Desole mais j´aime pas le black metal , en fait j´aime pas les categories , d´accord pour differencier le rap du rock , mais pourquoi differencier le black metal du neo metal du metal industriel du death metal ! :fou: On y comprend plus rien

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:55:13

"Everlasting Posté le 17 mars 2006 à 21:39:00

Tenebrae tu peux arrêter d´utiliser le mot trend toutes les 2 lignes stp? je crois qu´on a bien compris maintenant. merci.
et viens pas me dire "c´est pas moi c´est mydindong qui a commencé".
Je vais pas te dire d´arrêter de faire la fière et la prétentieuse vu que je l´ai fait sur 20 pages mais bon...

Duka peut aussi lire ce message. "

Tu peux parler parce que inutile de rappeler que c´est toi qui a commencé cette longue histoire à propos du post de Myrdindarkthank, à juste titre certes, mais tout de même. Sinon, tu ne sais pas ce qu´il s´est passé en dehors du forum et que je n´apprécie pas beaucoup de me faire traiter de c*nasse parce que je refuse de faire un blog pour monsieur le flemmard. Et si j´utilise le mot trend c´est parce que ce mot le qualifie bien.

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:28:49

"Tenebrae Posté le 17 mars 2006 à 21:55:13

"Everlasting Posté le 17 mars 2006 à 21:39:00

et viens pas me dire "c´est pas moi c´est mydindong qui a commencé". "

En effet je dirais pas ça, sur le forum, c´est pas lui mais toi, et sur msn, c´est lui.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
17 mars 2006 à 22:38:00

Il est bon de savoir mettre une barrière infranchissable entre msn et forum. Ce qui se passe sur msn, reste sur msn. Et de même pour le forum.

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:41:25

Tout à fait, et c´est plutôt à MyrdinDarkthank de lui dire puisqu´il en parle pour la 3ème fois.

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:55:00

Mais tout de même, il y a une barrière, mais ce n´est pas pour autant que je dois oublier son comportement puéril de msn quand je lui parle ici.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
18 mars 2006 à 01:25:35

Tenebrae > Voilà un débat sur le mot "trend" que tu affectionnes autant. Lis le premier post, peut-être que ça te fera réfléchir un peu.

http://www.crypticmadness.com/Forum/VoirSujet.php?TopicID=1442&ForumID=5

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
18 mars 2006 à 08:03:53

Deathtruction Posté le 18 mars 2006 à 01:25:35

Tenebrae > Voilà un débat sur le mot "trend" que tu affectionnes autant. Lis le premier post, peut-être que ça te fera réfléchir un peu.

http://www.crypticmadness[...]=1442&ForumID=5

Oui je suis d´accord mais il y a toujours des exceptions (dont je fait partie...)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 mars 2006 à 11:30:11

La réflexion du lien résume tout à fait ce que je pense.

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:41:06

Ca tombe bien moi aussi.

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:44:13

Je sens que certains vont se sentir vexés devant leur connerie en lisant ce topic.

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
18 mars 2006 à 12:31:17

MOSTRO92leretou Posté le 18 mars 2006 à 11:44:13

Je sens que certains vont se sentir vexés devant leur connerie en lisant ce topic.

J´en doutes, par exemple moi j´utilise pas mal les thermes "Trendy" ou "Poser" et je ne me sens pas du tout concerné par ce qu´il est dit sur le topic, peut etre parce que je penses différemment que ces tas de crétins qui sont critiqués. Mais je penses que malgrés que vous proniez "l´ouverture d´esprit" vous ne pouvez pas comprendre, vous generalisez n´importe quoi, c´est vrai que ce qui est dit est valable pour beaucoup mais pas pour tous.

Et je doutes que des personnes tels que Venthylator et Tenebrae se sentent vexés.
Et la grosse faute c´est que vous oubliez que pour le fait que ça sois pour faire "True" c´est faux, car c´est devennue la mode de critiquer les "TRVE EVOL" (oui, vous savez on écrit comme ça pour se moquer d´eux).

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:57:25

Je ne visais personne sur ce topic en particulier. :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries