"MYRDINDARKTHANK Posté le 17 mars 2006 à 20:43:24
Et puis ne me traites plus de Trend toi qui ne m´a jamis rencontré hormis sur 3 vieilles photos..."
Je ne te traite pas de trend par rapport à ton allure, mais par tes propos et ton attitude.
"Et je tiens à rajouter que sur MSN tu étais bien gentille avec moi...mais lorsque je suis revenu du concert et que je me suis embrouillé avec des types tu t´es étrangement rangé du coté opposé à moi...dis moi tu ne serai pas un petit peu influencable hein?"
Non, je ne suis pas influençable, et tu veux savoir pourquoi je n´ai pas continué à être "bien gentille" avec toi comme sur msn?
1) Je n´aime pas les trends et je me suis vite rendu compte que tu en étais un puis je m´en doutais.
2) Tu te souviens de ce qui t´as fait soit-disant rire sur msn? Bon alors je le rappelle si tu veux: tu ne pouvais pas recevoir ma photo alors toi tu étais trop flemmard pour installer msn messenger et moi j´étais censé faire un blog (alors que je déteste les blogs en particulier sur le site skyrock) exprès pour que tu voyes ma gueule! Alors bien sûr j´ai refusé et tu m´as traité de "c*nnasse", c´est cette attitude hautement puérile que je rejette ainsi que ce que tu as dis après "ça t´as pas fait rire? moi si", ah oui, propos de quelqu´un très évolué, c´est certain...