CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
15 mars 2006 à 17:43:51

c´est ca, fais le malin.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
15 mars 2006 à 17:51:35

Necro :d) faut aussi dire qu´à part nous deux... ^^
Pour la video de Progenies, ben j´ai trouvé que la voix de Shaggrat était pas si mauvaise que ça. En tout cas, ceux qui disaient qu´il la modifait à mort en studio me semblent avoir vraiment exagéré. Sinon ben la qualité scénique est pas mauvaise. Et puis... y´a Simen en voix claire :coeur:
C´est du bon Dimmu Borgir live. Après on peut détester ce qu´ils font, mais ils le font bien.

venthylator
venthylator
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:35:11

-meilleur album de black?
seigneur voland: consumatum est

-myrdindarkthank degage...vite putain avant que je te fasse ta fete.tu commence a me peter la tete avec tes connerie!

Everlasting Posté le 15 mars 2006 à 17:51:35
Necro faut aussi dire qu´à part nous deux...
-tu veux dire vous 2 ouvert d´esprit la rassure moi?non parce que je ne vois que sa

C´est du bon Dimmu Borgir live. Après on peut détester ce qu´ils font, mais ils le font bien
-mais comment vous pouvez aimer cette merde...desole meme avec la meilleur volonté d´ecoute je trouve sa nul a chier(pourtant j´ai essayer si si!).les gratte sont fade,c´est trop propre,c´est moue du genou,les clavier sont soporifique au possible,le chanteur se prend pour une rock star en faisant chanter le public(pitoyable),des pochette d´un ridicule et toute en couleur,les musiciens c´est presque si il s´habille comme des pute,c´est plein de jolie photo true a faire peur :honte: ...bref ya aucune emotion,tout pu le fric et la recherche de la gloire!a vomir...

qojau
qojau
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:49:27

venthylator Posté le 15 mars 2006 à 18:35:11
-meilleur album de black?
seigneur voland: consumatum est

Vu comme ça je pense que Final Stand est mieux, plus complet que Consumatum Est.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:40:03

Deathtruction Posté le 15 mars 2006 à 11:57:34
Musique de gens matures?...

je rigolais bien sûr en écrivant ça...
Quand au meilleur album de black, je ne sais pas qui a posé la question (j´ai vu venthylator y répondre), pour moi, même si c´est pas du "pur" black, ça reste quand même le Stronghold de Summoning.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
15 mars 2006 à 19:42:33

La nouvelle prod de Paysage d´Hiver ne verra finalement pas le jour cette année... 2007 est proche >_<

Pour SV, les deux compil´ sont les mêmes à un ou deux titres près, non? La 2nde version de "Sur les Ruines..." est pas trop mal. Ce serait bien qu´Aura Mystique se bouge un peu, depuis le temps qu´on nous annonce l´album de Finis Gloria Dei et Desolation Triumphalis!

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
15 mars 2006 à 19:43:43

"je rigolais bien sûr en écrivant ça..."
C´est bien ce qu´il me semblait!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
15 mars 2006 à 19:49:41

Non Venthy, c´est juste que necro et moi sommes les deux seuls à discuter régulièrement sur le topic de l´experimental

Pour ce qui est de Dimmu, sors toi de la tête qu´ils déclarent faire du black. Représente les toi comme un groupe de rock FM ou de power joyeux, et juge les ainsi. Parce que c´est clair qu´ils ont rien à voir avec du true.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:54:31

Exact ! Beaucoup de groupes de gueulards ne disent absolument pas faire de black... donc sont hors sujets... et au moins, Cradle reconnaissent entièrement faire leur musique pour les sous dans leurs interviews... faute avouée à moitié pardonnée...

qojau
qojau
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:57:08

"Pour SV, les deux compil´ sont les mêmes à un ou deux titres près, non? La 2nde version de "Sur les Ruines..." est pas trop mal.

Ouai sur Final Stand ya un split en plus qui n´est pas sur Consumatum Est.

"Ce serait bien qu´Aura Mystique se bouge un peu, depuis le temps qu´on nous annonce l´album de Finis Gloria Dei et Desolation Triumphalis!

C´est clait que ça rame, c´était prévu pour septembre.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
15 mars 2006 à 19:58:21

moi je dirais plutôt: faute consciente, faute aberrante

venthylator
venthylator
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:36:13

qojau Posté le 15 mars 2006 à 18:49:27
Vu comme ça je pense que Final Stand est mieux, plus complet que Consumatum Est.
-certe

necrosmos_ Posté le 15 mars 2006 à 19:40:03
Quand au meilleur album de black, je ne sais pas qui a posé la question (j´ai vu venthylator y répondre), pour moi, même si c´est pas du "pur" black, ça reste quand même le Stronghold de Summoning.
-oui j´aime beaucoup ce groupe mais je prefere minas morgul ou lugburz

Deathtruction Posté le 15 mars 2006 à 19:42:33
Pour SV, les deux compil´ sont les mêmes à un ou deux titres près, non?
-oui

Everlasting Posté le 15 mars 2006 à 19:49:41
Non Venthy, c´est juste que necro et moi sommes les deux seuls à discuter régulièrement sur le topic de l´experimental
-aaaah ok autant pour moi...mais dsl l´expé j´accroche vraiment pas c´est pas ma faute

Pour ce qui est de Dimmu, sors toi de la tête qu´ils déclarent faire du black.
-non mais meme si il annoncait que c´etait du fucking hell death de la mort qui tue,la n´est pas la question...ce n´est pas parce que c´est catalogué black que j´aime pas mais bien parce que se qu´il font m´ennuie!en revanche oui j´aime cradle,des bombes comme Vempyre ou dusk and her ambrace.

Représente les toi comme un groupe de rock FM ou de power joyeux, et juge les ainsi.
-j´ecoute peu de chose en dehors du metal...euh du black pardon(en plus le power j´aime pas sa)

Parce que c´est clair qu´ils ont rien à voir avec du true.
-non mais ya pas que le true,il sont plutot catalogué de black sympho

necrosmos_ Posté le 15 mars 2006 à 19:54:31
Exact! Beaucoup de groupes de gueulards ne disent absolument pas faire de black...
-mwai...comme qui?

et au moins, Cradle reconnaissent entièrement faire leur musique pour les sous dans leurs interviews...faute avouée à moitié pardonnée...
-je les ai hais pour sa

qojau Posté le 15 mars 2006 à 19:57:08
l´album de Finis Gloria Dei et Desolation Triumphalis!
-c´est d´un naze je ne les reconnais pas ni l´un ni l´autre la dedans(xaphan et LF)...je suis extremement decue de l´apres seigneur voland et kristallnacht!

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:01:39

"et au moins, Cradle reconnaissent entièrement faire leur musique pour les sous dans leurs interviews...faute avouée à moitié pardonnée... "

Ils sont gonfler quand meme :ouch: Mais pourquoi dans ce cas sont ils 6 dans le groupe ? En etant moin nombreux, le mago serais moins partager...

Mustis
Mustis
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:05:15

Pas tellement gonfler, ils sont surtout "honnete" de le dire...

skinless77
skinless77
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:09:41

Alligiance

Toi t´es disons guitariste second dans un groupe tu touches ... allez ... 15000€ par mois et du jour au lendemain on te dit "va falloir que tu parte parce que nous on aimerai bien gagner plus de fric" et toi evidemment t´es au chaumage après alors je doute vraiment que tu te laisses faire tu crois pas ?

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:13:23

Mais j´ai du mal a croire que Cradle ne ferais ca que pour l´argent. Qqn a un extrais de cette interview ?

Ai eux font ca pour l´argent, alors qu´en ai t-il des groupes encore plus vendeur :-(

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:13:53
  • Si eux
MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:18:13

Dimmu et Cradle sont les groupes de "black" les plus commerciaux.

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
15 mars 2006 à 21:33:01

MOSTRO92leretou Posté le 15 mars 2006 à 21:18:13

Dimmu et Cradle sont les groupes de "black" les plus commerciaux.

Deja Cradle of filth n´ont jamais fait de Black et Dimmu borgir il n´y a que les deux premiers qui peuvent etre caractérisés de black sympho.

Mustis
Mustis
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:36:32

les premiers cradle c´est quoi alors ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment