qojau Posté le 15 mars 2006 à 18:49:27
Vu comme ça je pense que Final Stand est mieux, plus complet que Consumatum Est.
-certe
necrosmos_ Posté le 15 mars 2006 à 19:40:03
Quand au meilleur album de black, je ne sais pas qui a posé la question (j´ai vu venthylator y répondre), pour moi, même si c´est pas du "pur" black, ça reste quand même le Stronghold de Summoning.
-oui j´aime beaucoup ce groupe mais je prefere minas morgul ou lugburz
Deathtruction Posté le 15 mars 2006 à 19:42:33
Pour SV, les deux compil´ sont les mêmes à un ou deux titres près, non?
-oui
Everlasting Posté le 15 mars 2006 à 19:49:41
Non Venthy, c´est juste que necro et moi sommes les deux seuls à discuter régulièrement sur le topic de l´experimental
-aaaah ok autant pour moi...mais dsl l´expé j´accroche vraiment pas c´est pas ma faute
Pour ce qui est de Dimmu, sors toi de la tête qu´ils déclarent faire du black.
-non mais meme si il annoncait que c´etait du fucking hell death de la mort qui tue,la n´est pas la question...ce n´est pas parce que c´est catalogué black que j´aime pas mais bien parce que se qu´il font m´ennuie!en revanche oui j´aime cradle,des bombes comme Vempyre ou dusk and her ambrace.
Représente les toi comme un groupe de rock FM ou de power joyeux, et juge les ainsi.
-j´ecoute peu de chose en dehors du metal...euh du black pardon(en plus le power j´aime pas sa)
Parce que c´est clair qu´ils ont rien à voir avec du true.
-non mais ya pas que le true,il sont plutot catalogué de black sympho
necrosmos_ Posté le 15 mars 2006 à 19:54:31
Exact! Beaucoup de groupes de gueulards ne disent absolument pas faire de black...
-mwai...comme qui?
et au moins, Cradle reconnaissent entièrement faire leur musique pour les sous dans leurs interviews...faute avouée à moitié pardonnée...
-je les ai hais pour sa
qojau Posté le 15 mars 2006 à 19:57:08
l´album de Finis Gloria Dei et Desolation Triumphalis!
-c´est d´un naze je ne les reconnais pas ni l´un ni l´autre la dedans(xaphan et LF)...je suis extremement decue de l´apres seigneur voland et kristallnacht!