Evidemment, ceux que ça arrange sont toujours des exceptions... Le fait est qu´il faut vraiment être de mauvaise foie pour ne pas être d´accord avec ça, ne pas vouloir reconnaître sa connerie.
Sinon, en ce qui concerne l´album que j´ai uploadé, puisque pas mal se permettent de le télécharger sans aucun mot et avis, je le supprime du serveur.