CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
18 mars 2006 à 13:12:25

Evidemment, ceux que ça arrange sont toujours des exceptions... Le fait est qu´il faut vraiment être de mauvaise foie pour ne pas être d´accord avec ça, ne pas vouloir reconnaître sa connerie.

Sinon, en ce qui concerne l´album que j´ai uploadé, puisque pas mal se permettent de le télécharger sans aucun mot et avis, je le supprime du serveur.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:15:39

De "mauvaise foie" ?
Ce sont les alcolos qui sont de mauvaise "foie"... :rire:

Quand à l´album je ne l´ai pas encore dl...

qojau
qojau
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:16:20

Deathtruction > c´est toi même qui a mis le lien pour ce qui veule le téléchargé

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
18 mars 2006 à 13:21:33

necrosmos > Pardon pour la faute... Mauvaise foi ça ira mieux.

qojau > Oui mais quand je vois 3-4 téléchargements par les forumeurs de ce topic (puisque je n´ai posté le lien qu´ici) et aucune réaction, j´ai l´impression de faire ça pour rien. Ceux qui sont vraiment intéressés n´ont qu´à me demander.

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
18 mars 2006 à 13:32:43

Je pense que c´est le grand amour entre moi et Tenebrae...non?
:rire2:

qojau
qojau
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:34:17

Ah d´accord j´avais compris que trop de monde le téléchargeait.

qojau
qojau
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:35:55

Non j´ai rien dit...

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:07:12

Deathtruction >>> Moi j´avais meme pas vu que tu avais mis ca :( Et connecte toi sur msn ! Je croi que j´ai recu un appelle de ta part si ton adresse contient le nombre "25000".

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 mars 2006 à 14:10:38

Très intéressante reprise de Lost Wisdom par le groupe Swine of Satan (merci à Necrosmos d´avoir attiré l´attention sur ce groupe injustement méconnu).
Vous serez transportés :ok:
http://swineofsatan.free.fr/frameset.html

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:19:37

:lol:

Du Metal Fermier ! Il save plus quoi inventer ! Les parole sont debile: :rire2:

"Swine of Satan, I hail thee !
Tomorrow is the day when our King, the Horned Pig, shall return !
So together we shall now execute the Christian farmers !
Gruiiiiik..."

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:29:48

Avez entendu la reprise de Burzum par le groupe de Doom, Bunkur ? :question:

moonblood
moonblood
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:46:49

non mais des reprises de burzum yen a beaucoup moi je cherche la reprise de war par judas iscariot...

moonblood
moonblood
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:47:48

euh metal fermier?? c´est quoi ca?

moonblood
moonblood
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:59:56

je viens d´ecouter : je trouve ca nul

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 mars 2006 à 18:20:42

Toi t´as un sens profond du recul :sarcastic:
Franchement c´est grave. Je peux aller partout sur ce forum, tout le monde va se marrer en entendant cette parodie mais il y a un endroit où des types à oeillères feront un commentaire hyper sérieux, le topic du black. Et c´est les mêmes types qui prétendent détenir les vérités de la musique.
Je serais pas obligé de faire cette remarque, mais j´ai toujours le mince espoir que certains se rendent compte combien ils sont bloqués sur leur vision des choses, vision qui ne correspond plus à aucune réalité.

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:11:09

Everlasting :d) Swine of Satan je connais :rire2:

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
18 mars 2006 à 20:17:11

Deathtruction Posté le 18 mars 2006 à 13:12:25

Evidemment, ceux que ça arrange sont toujours des exceptions... Le fait est qu´il faut vraiment être de mauvaise foie pour ne pas être d´accord avec ça, ne pas vouloir reconnaître sa connerie.

Il faut etre autant de mauvaise foie pour ne croire qu´il n´y a qu´une seule possibilité!

Et c´est ma connerie ?? ?
Entre mon adresse (de merde) MSN : Vargvikernes_4@hotmail.com que l´on en parle.

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
18 mars 2006 à 21:56:13

Et c´est quoi leurs idéologies aux fermiers?

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:42:14

Attention ce ne sont pas de simple fermier ! Ce sont des fermiers extremistes !

Les poules au pouvoir ! Yaaaaaaaa :fou:

:dehors:

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:40:13

P*****, ça c´est flippant. :ouch: :lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment