Lordsolis Posté le 15 mars 2006 à 21:33:01
Deja Cradle of filth n´ont jamais fait de Black
-non pas purement juste un dérivé le sympho(allié a des element et une esthetique goth jusqu´a cruelty and the beast)
et Dimmu borgir il n´y a que les deux premiers qui peuvent etre caractérisés de black sympho.
-tout a fait
Mustis Posté le 15 mars 2006 à 21:36:32
les premiers cradle c´est quoi alors?
-c´est plus melodique que sympho...on ressent aussi encore le son death de l´epoque,old school oblige(oui car c´etait un groupe de death au debut comme darkthrone)
Mustis Posté le 16 mars 2006 à 00:11:59
Attention mcm, ultra metal...
Vas t´on retrouver du immortal comme la semaine derniere.
-oula sa fait un bail que j´ai pas regarder sa
Deathtruction Posté le 16 mars 2006 à 08:54:10
"Deja Cradle of filth n´ont jamais fait de Black"
The Principle of Evil Made Flesh, c´est de la pop?
-
.la voix de dany est terrible dans cette album,pas trafiqué et bien raclé c´est sur sa surprend pour ceux qui croit connaitre le groupe mais qui ne voit qu´une facade(et oui pour moi leur debut font partie du haut pavé du BM sympho,et d´ailleur un des premier groupe de sympho decouvert avec emperor)
donc j´attend ces 2 albums pour voir ce que valent vraiment ces groupes.
-ouai j´y jeterais une oreille a l´occas...
thibier Posté le 16 mars 2006 à 09:27:53
Dedicasse à Venthy :
Dimou Borgire et Cradeul aufe filfe rruuuullzzz
-c´est dimmu burger et cradle of frite steuplais!
qojau Posté le 16 mars 2006 à 09:38:12
J´avais oublié de dire ça :
venthylator Posté le 15 mars 2006 à 20:36:13
en revanche oui j´aime cradle,des bombes comme Vempyre ou dusk and her ambrace.
C´est pas que j´aime pas (je l´ai jamais écouté) mais toi qui ça
-attention j´ai dit les debut de cradle!!et puis ya quoi de desonorant?pour ta gouverne ils etait tres respecté a l´epoque des 2 premier album,autant que mayhem ou darkthrone(d´ailleur ecouter donc les demo vous allez pas les reconnaitre)...ce n´est qu´a partir de dusk qu´il ont ete décrier par les integriste(pour cause de nappe de clavier trop pompeuse et trop presente,mais c´est toujour aussi violent).ils ont trouver un autre public toujours integre mais plus raffiné.ce n´est qu´en 98 avec l´excelent cruelty qu´il atteigne la gloire mais aussi le "commerce" et les gaffes(album du succes et donc du fric l´année suivante,en revanche toujours violent et excelent mais encore plus décrier coter integriste car encore plus épuré).demande donc a des gars comme Martyr d´eternal si il aime pas cette periode
kess2_nitro Posté le 16 mars 2006 à 10:25:39
Sinon vous pouvez me conseiler des groupes de black suicidaire/désespéré,a part shining ?
-wigrid,nortt,shining,xasthur,leviathan,
forgotten tomb,krohm,angra mainyu,
silencer,burzum(le groupe qui les a tous influencé!),winterblut...
necrosmos_ Posté le 16 mars 2006 à 12:06:13
que Dani chante comme un poireau
-sa depend la periode
et que leur son ne correspond pas du tout aux riffs black et que ça sonne donc complètement creux.
-normal il sonne assez heavy...
MOSTRO92leretou Posté le 16 mars 2006 à 12:52:06
Mais certains continuent de dire que Cradle c´est du Black (et du bon même).
-bien sur que s´en est!de 94 a 98
Mustis Posté le 16 mars 2006 à 13:02:06
Pour le black suicidaire, je ne connais que shape of despair mais qui est plus doom.
-ouais...c´est du funeral doom plutot!