CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 mars 2006 à 20:13:56

Venthy tu t´en fous si je te dis que t´es violent? :p)

thibier
thibier
Niveau 22
16 mars 2006 à 20:18:37

venthy

et si je les ai ces albums et jaime pas. Et puis de toute façon t´es qu´un trend :-p

:rire:

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
16 mars 2006 à 20:25:03

thibier Posté le 16 mars 2006 à 19:54:14

AAAAHHH Venthylator sale trend, tu aimes cradle tu merites d´être placé sur un buchée et d´etre brulé vif pour ca ! A mort les trends !

Je vois pas en quoi aimer Cradle of filth est une honte.

Et c´est encore plus une attitude de Trendy de dire que tous ceux qui écoutent Cradle of filth sont obligatoirement des Trendys.
J´avais oublié que c´est la mode ces derniers temps de critiquer Dani filth et sa bande.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:38:07

Personnellement j´aime la musique de Cradle, chacun ses gouts. Dans un groupe je ne fais attetion qu´a la musique, rien d´autre !

rooster
rooster
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:39:24

Nymphetamine :coeur:

qojau
qojau
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:21:09

venthy je trouve que t´a beaucoup changer depuis quelque temps
Il me semblait que tu détestais le black sympho, non ?

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:36:53

Rooster ==> L´album ou la chanson ? :question:

venthylator
venthylator
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:53:50

kess2_nitro Posté le 16 mars 2006 à 20:07:36
Ben je dirais une sorte de néo/goth à la sauce black sympho
-ou tu vois des caracteristique typiquement neo(si tu les connais)dans cradle?moi j´en vois vraiment pas...

Sinon shape of despair c´est bien du funeral
-evidement que c´est du funeral doom

Norrt je connais et c´est pas mal du tout ainsi que krohm et forgotten tomb,je vais essayer vos autres groupes!
-les miens tu veux dire...desole mais ce n´est pas un style tres repandu donc je t´ai sortie tous les plus gros

Everlasting Posté le 16 mars 2006 à 20:13:56
Venthy tu t´en fous si je te dis que t´es violent?
-euh oui un peu...mais thibier est un con qui merite ce genre de replique

thibier Posté le 16 mars 2006 à 20:18:37
et si je les ai ces albums et jaime pas. Et puis de toute façon t´es qu´un trend
-sa m´etonnerais vois tu...total fucking darkness est totalement introuvable.moi meme j´ai eu du bol de pouvoir l´ecouter(en gros c´est le meme genre que principe of evil. mais avec un son plus pourris et une voix plus inaudible)

Lordsolis Posté le 16 mars 2006 à 20:25:03

thibier Posté le 16 mars 2006 à 19:54:14

Je vois pas en quoi aimer Cradle of filth est une honte.

-ben sa depend la periode les 3 premier album sa va...

Et c´est encore plus une attitude de Trendy de dire que tous ceux qui écoutent Cradle of filth sont obligatoirement des Trendys.
-non mais toute facon thibier est un fake je dirait presque

J´avais oublié que c´est la mode ces derniers temps de critiquer Dani filth et sa bande.
-a t´a remarque aussi

qojau Posté le 16 mars 2006 à 21:21:09
venthy je trouve que t´a beaucoup changer depuis quelque temps
-ah bon

Il me semblait que tu détestais le black sympho, non?
-non non j´ai toujours aimé mais moins maintenant...j´ai commencer le black avec ce style!mais bon il n´ya pas beaucoup de bon groupe et sa ne m´attire plus tellement

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
17 mars 2006 à 07:27:39

Pour ceux qui adorent Blut Aus Nord ici, écoutez "Unlock the Shrine" de The Ruins Of Beverast. Cet album est une tuerie tout simplement. Depuis Darkspace, je n´ai jamais rien entendu d´aussi excellent!

venthylator > Tu aimes la période death de CoF? S´ils avaient continué dans cette voie, je suis sûr qu´ils auraient percé (d´une meilleur façon que maintenant disons)... En tout cas ces démos sont là pour témoigner de leur excellent potentiel à l´époque malgré la prod bien pourrie et même si ça sonnait très Slayer.

Emperor_is_back
Emperor_is_back
Niveau 5
17 mars 2006 à 12:45:01

Appreciez vous Amon Amarth?
Certains disent qu´ils sont trop simplistes et bah bien que ce ne soient pas du BLACK je trouve ce groupe de DEATH METAL VIKING très interresant...surtout le morceau "Poursuit Of Viking". Qu´en pensez vous?
Et sinon qui connait Naglfar...je suis allé les voir en concert et sérieux leur morceau "A swarm of plages" est excellent, surtout en Live.
Et enfin qui connait Abgott? parce que à priori je suis le seul...c´est pourtant un bon groupe...

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
17 mars 2006 à 12:48:25

Re-moi, est-t-il vrai que Emperor a eu une période Death durant "XI Equilibrium"?
Et pourquoi tout le monde dit que c´est un groupe de B.M. symphonique? je suis d´accord pour "Anthem to th welkin at dusk" mais l´album Wrath of the tyrants montre bien que c´est uin groupe basé sur le true. :(

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:05:42

Vraiment pitoyable, tu-es la honte de ce topic.
:oui:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:06:46

Myrd > Emperor au fur et a mseure a intégré a sa musique des éléments de plus en plus mélodique/symphonique ! :-)
J´ai un morceau qui s´appel "thorn jesaispukoi" ou un truc du genre et c´est assez mélodique

venthylator
venthylator
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:52:27

Myrdindarkthank Posté le 17 mars 2006 à 12:48:25
Re-moi, est-t-il vrai que Emperor a eu une période Death durant "XI Equilibrium"?
-oui en effet depuis cette album il ont prit un penchant death avec trym le batteur(qui a un jeux enorme mais qui a tendance a bourriner)et surtout samoth qui voulait des gratte death

Et pourquoi tout le monde dit que c´est un groupe de B.M. symphonique?
-sa l´est de la dernier ou avant derniere demo jusqu´a anthems to the welkin at duck

mais l´album Wrath of the tyrants montre bien que c´est un groupe basé sur le true.
-en effet ils ont commencé en tant que tel et ils on ete les premier a integrer des clavier...ils ont ete considerer de true black sympho au debut

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
17 mars 2006 à 17:53:33

true black sympho? interressant, je ne savais pas qu´ils avaient très vite intégrer les claviers, je croyais plutôt comme Kess2-nitro que c´était venu petit à petit avec le temps...
merci de cette précision.
Explique moi MOSTRO92leretou , sombre abrutit en quoi je suis la honte de ce topic. car tu vas un peu loin je pense.
Je dirai plutôt que je vaux mieux que toi étant donné que je ne passe pas mon temps, contrairement à toi, à tailler les gens. D´autant plus que je n´emmerdai ni ne provocait personne par ces messages.

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
17 mars 2006 à 18:05:35

Duka, ces petits éclats n´étaient que de basses importances et rien de cela ne mérite tes paroles de crétin.
Et puis, mais c´est pour vous tous, arretez de baver devant TENEBRAE vous ne la connaissez même pas...on dirait des vieux puceaux homosex qui n´ont pas vu de femmes depuis des années...lol!
Au fait en parlant de ca j´ai réussi à avoir tes photos Tenebrae...je ne sais pas comment mais je les ai...
Bon ben à plus!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:11:02

Putain c´est pas vrai... Venhylator a arrêté de faire son "true", maintenant il participe aux discussions comme les autres... alors il en faut d´autres qui amènent leurs merdes...

Concernant le black dépressif, j´ai entendu un peu de Svartkraft, c´est pas mauvais même si ça casse pas trois pattes à un canard.
Et pour Beverast, je vais me renseigner... si tu les compares à BAN et Darkspace, ça ne peut être que bon...

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:20:27

"myrdindarkthank Posté le 17 mars 2006 à 18:05:35

Duka, ces petits éclats n´étaient que de basses importances et rien de cela ne mérite tes paroles de crétin. "

Au contraire, ça les mérite amplement parce que "ces basses importances" réflètent ta personnalité de trend.

"Et puis, mais c´est pour vous tous, arretez de baver devant TENEBRAE vous ne la connaissez même pas...on dirait des vieux puceaux homosex qui n´ont pas vu de femmes depuis des années...lol! "

T´as vraiment rien compris, Asmodeus-Panzer est un ami et quelqu´un de très respectueux contrairement à toi.

"Au fait en parlant de ca j´ai réussi à avoir tes photos Tenebrae...je ne sais pas comment mais je les ai..."

Ah oui, et comment? Je suis curieuse de le savoir.

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:31:59

"T´as vraiment rien compris, Asmodeus-Panzer est un ami et quelqu´un de très respectueux contrairement à toi. "

De très respectable, contrairement à toi, voulais-je dire.

venthylator
venthylator
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:42:10

necromos_ watain c´est pas du BM depressif un peu aussi?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment