kess2_nitro Posté le 16 mars 2006 à 20:07:36
Ben je dirais une sorte de néo/goth à la sauce black sympho
-ou tu vois des caracteristique typiquement neo(si tu les connais)dans cradle?moi j´en vois vraiment pas...
Sinon shape of despair c´est bien du funeral
-evidement que c´est du funeral doom
Norrt je connais et c´est pas mal du tout ainsi que krohm et forgotten tomb,je vais essayer vos autres groupes!
-les miens tu veux dire...desole mais ce n´est pas un style tres repandu donc je t´ai sortie tous les plus gros
Everlasting Posté le 16 mars 2006 à 20:13:56
Venthy tu t´en fous si je te dis que t´es violent?
-euh oui un peu...mais thibier est un con qui merite ce genre de replique
thibier Posté le 16 mars 2006 à 20:18:37
et si je les ai ces albums et jaime pas. Et puis de toute façon t´es qu´un trend
-sa m´etonnerais vois tu...total fucking darkness est totalement introuvable.moi meme j´ai eu du bol de pouvoir l´ecouter(en gros c´est le meme genre que principe of evil. mais avec un son plus pourris et une voix plus inaudible)
Lordsolis Posté le 16 mars 2006 à 20:25:03
thibier Posté le 16 mars 2006 à 19:54:14
Je vois pas en quoi aimer Cradle of filth est une honte.
-ben sa depend la periode les 3 premier album sa va...
Et c´est encore plus une attitude de Trendy de dire que tous ceux qui écoutent Cradle of filth sont obligatoirement des Trendys.
-non mais toute facon thibier est un fake je dirait presque
J´avais oublié que c´est la mode ces derniers temps de critiquer Dani filth et sa bande.
-a t´a remarque aussi
qojau Posté le 16 mars 2006 à 21:21:09
venthy je trouve que t´a beaucoup changer depuis quelque temps
-ah bon
Il me semblait que tu détestais le black sympho, non?
-non non j´ai toujours aimé mais moins maintenant...j´ai commencer le black avec ce style!mais bon il n´ya pas beaucoup de bon groupe et sa ne m´attire plus tellement