Je suis tenté de créer un sujet "propre" ou les gens à peu près honnêtes pourraient discuter tranquilles... mais ce serait bien inutile je crois... les autres rappliqueraient tout de suite pour foutre la merde... ça s´appelle l´esprit du black metal...
Le black metal, musique de gens matures... le metal progressif et innovant, musique de trends... n´empêche que sur le sujet sur le metal expé, même s´il est beaucoup plus récent que celui-ci, il n´y a eu aucune engueulade... ou au moins aucune ne dépassant les deux ou trois messages...