Deathtruction Posté le 14 mars 2006 à 18:09:48
"Je dis simplement ce que je pense. Je me doute bien que vous n´êtes pas assez matures pour vous remettre en cause."
Allons bon, et si je peux me permettre, sur quoi te bases-tu pour affirmer cela?
-> Entre autres ce message:
"Deathtruction Posté le 14 mars 2006 à 18:05:14
Morbid-Angel > Dis-nous tout de suite ce que tu veux... nous faire la morale? "