CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:27:09

Everlasting Posté le 13 mars 2006 à 17:33:51

-Oui, ce gars se dit true blackeux, à mourrir de rire :rire:

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
13 mars 2006 à 20:07:35

Vous etez bien mignons à sauter sur chaque occasion pour vous valoriser...N´empêche que le seul blackeu de ce topic à y etre allé c´est moi. Et si je donne ce genre de détails c´est pour vous permettre d´imaginer la situation physique de la scène. De plus j´étais au lycée quand je l´ai écrit du coup j´y suis allé vite et j´ai pas eu le temps de parler de la profondeur du concert au niveau musical. En tous cas vous devez avoir de sacrés problèmes et complexes pour critiquer quelqu´un qui témoigne de son concert. Vous ne m´atteignez même plus, vous me faitez de la peine..voilà...le true black mettaleu c´est moi...demandez aux gens du public de Dimanche alors les Trends vous la fermez et avvant de critiquer allez voir des concerts de black...surtout toi pitoyable Tenebrae...

Mustis
Mustis
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:39:11

Il est perdus le temps ou on discutait normalement sur ce topic et même de cradle ou dimmu...

venthylator
venthylator
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:02:38

Lordsolis Posté le 13 mars 2006 à 17:00:20
Faust et Nodveit s´étaient écrit en taule mais quand ils sont sorties, Faust a trouvé Dissection trop extreme pour lui et c´est donc pour ça qu´il n´est pas dans le groupe.
-j´ai pas lu sa...mais si tu le dit!

Car Jon a changé, il supporte le MLO (Misanthropic Luciferian Order), un mouvement très extreme,
-oui il en parlait durant une interview de 2003...une sorte de secte satanique ayant quelque crime a son actif.

et maintenant vous remarquerez que Dissection ne fait plus du Metal of death mais de l´Anticosmic metal of death car Dissection est le représentant du satanisme anticosmique dans la scène metal aujourd´hui.
-ouais encore une belle connerie...moi je dirait plutot qu´il se mit a faire un death melodic a 2 balle au lieu de reprendre leur dark metal des debut(death/black melodique)

Sinon oui le Maha kali est une sacrée daube...
-c´est peu de le dire!

MOSTRO92leretou Posté le 13 mars 2006 à 17:10:23
Anticosmic metal of death c´est quoi, encore un nouveau genre?
-rien te tracasse pas pour sa...encore quelqu´un qui se croit plus malin que les autres et qui croit inventer un nouveaux style avec ses paroles

Everlasting Posté le 13 mars 2006 à 17:33:51
mdr le type qui s´attarde sur le maquillage, les piques, les armures et les types qui sautent dans le public. Et tu te disais true blackeux? c´est à s´exploser de rire tellement c´est pathétique.
- :rire: il n´en est pas un...voici le genre de connard de 17 pige que j´execre!un trend!!!

myrdindarkthank Posté le 13 mars 2006 à 20:07:35
le true black mettaleu c´est moi...
- :rire: permet moi d´en douter!rien qu´en ecrivant metalleux ainsi=mettaleu...t´est qu´un clichez gamin

demandez aux gens du public de Dimanche alors les Trends vous la fermez
-lol on dirait un gamin qui sait plus quoi dire

et avant de critiquer allez voir des concerts de black...surtout toi pitoyable Tenebrae...
-je crois que tenebrae est plus respectable que toi...et si je vais plus voir de concert ducon c´est a cause d´invidu comme toi qui pullule dans les salles(aussi bien goth/black pouf qu´un melange vomissable de mioche mi punk mi black)que je ne vais plus a des concerts :malade:

qojau
qojau
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:18:23

myrdindarkthank Posté le 13 mars 2006 à 20:07:35
"N´empêche que le seul blackeu de ce topic à y etre allé c´est moi."

Toi tu te prends pour un blackeux :rire:
T´a 15 ans t´écoutes Darkthrone et tu te sens à fond :honte:

"En tous cas vous devez avoir de sacrés problèmes et complexes pour critiquer quelqu´un qui témoigne de son concert."

Et tes supers gars aux concerts, ils n´ont pas de problèmes pour donner un spectacle ainsi ?

"le true black mettaleu c´est moi..."

:rire: allez arrete ton cirque

Et ne reviens pas, comprends bien que t´es seul contre tous sur ce topic.

qojau
qojau
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:21:45

"permet moi d´en douter!rien qu´en ecrivant metalleux ainsi=mettaleu...t´est qu´un clichez gamin"

lol j´avais même pas vu ça, 2 T, un L :honte:
le genre de gars qui écrit "trash", il sait même pas ce qu´il écoute

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:30:25

Mustis Posté le 13 mars 2006 à 20:39:11

Il est perdus le temps ou on discutait normalement sur ce topic et même de cradle ou dimmu...

Ôh oui...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
13 mars 2006 à 21:37:27

N´oublions surtout pas de prendre à témoin le premier post de necrosmos sur ce topic :sarcastic: ^_^

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:44:04

Everlasting, c´est un période de ma vie que je préfère oublier... :p)
Tout le monde est passé par la crise d´adolescence, vous savez ce que c´est ! :-p

(sont moches ses smileys... je peux rien faire avec)

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:44:50

"myrdindarkthank
Posté le 13 mars 2006 à 20:07:35
Vous ne m´atteignez même plus, vous me faitez de la peine"

C´est un trend comme toi qui me fait de la peine.

"En tous cas vous devez avoir de sacrés problèmes et complexes pour critiquer quelqu´un qui témoigne de son concert"

Va faire ce genre de témoignange de trend ailleurs.

"le true black mettaleu c´est moi..."

En plus, tu es comique.

"demandez aux gens du public de Dimanche alors les Trends vous la fermez et avvant de critiquer allez voir des concerts de black..."

Comme dit Venthylator, c´est des individus comme toi qui polluent les concerts.

"surtout toi pitoyable Tenebrae"

Pourtant, quand on me demande les groupes que j´écoute, je ne prétend pas en connaître trop pour les écrire, tu sais très bien de quoi je parle. De plus, ce n´est pas moi qui est un blog, sur skyblog le pire... Non, c´est pas moi qui suis pitoyable, c´est les trends, toi.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
13 mars 2006 à 21:49:58

Tout mettre sur la crise d´adolescence c´est facile aussi :-p
aaaaaah l´ancienne époque des smileys, moi c´est celle-ci que je regrette :) (non mais quel tête d´abruti, le premier était tellement mieux raaah)

t´inquiète necro, question évolution tu t´es pas loupé :-)))

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:51:40

Merci ! :-)))

J´ai presque eu envie de changer de pseudo, des fois qu´on tombe sur des vieux messages...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
13 mars 2006 à 21:52:44

Et comment savoir ce que vaut le présent si on s´efforce d´effacer le passé à mesure qu´on avance?

thibier
thibier
Niveau 22
14 mars 2006 à 12:15:16

A quand une repartie digne de ce nom Necrosmos :qestion:

:sarcastic:

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:37:21

myrdindarkthank a été traumatisé, tant mieux. :rire: :sournois:

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
14 mars 2006 à 13:14:33

Qui? Qui me connait dans ce topic? Qui prétends me connaitre pour me traiter de Trend?
Surtout avec ce que j´écoute et ce que ce je vais voir...c´est vrai que je suis un parfait Trend, oui c´est sur.
Tenebrae il va falloir que tu te calmes surtout quand on écoute du black depuis à peine 1 an et que tu viens me lécher les bottes sur Msn en me disant que je suis beau sur mon blog (ext..)bon tu vaux meme pas la peine que je m´attarde sur ton cas.
Oui, je suis seul contre vous tous...vous qui prétendez etre et écouter du black mais qui, pou la plupart sont encore à Slipknot et à Craddle...surement que vous devez ressemblez pour la plupart aux types aux cheveux coiffés en pics et aux sweet avec marqués Gothique dessus et qui vienne ramener leur gueule dans les concerts de black.
Dimanche soir, mes potes et moi avons pu communiquer avec le chanteur de Naglfar et se faire plein de potes blackeux alors vous qui restez enfermés chez vous, bloqués comme des chèvres devant votre écran, svp ramenez la moins.
Et puis, moi, je ne me suis pas mis au black pour faire mon rebelle comme le font les Trends mais parce que, alors que j´étais en 5ème, mon cousin, chanteur et guitarriste de black metal, m´a en quelques sortes initié au black voilà c´est tout...
je vous salue tous et Hail au black!

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:28:26

C´est incroyable comme tu est puissant d´esprit :sarcastic: Tu me clou le bec.

PS: C´est Cradle et pas Craddle :-)))

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
14 mars 2006 à 13:52:14

CRADDLE ou CRADLE pour moi c´est la même merde.
Et je peux pas savoir comment ca s´écrit puisque je n´écoute pas...
PS: Je ne t´ai pas demandé de corriger mes fautes d´orthogaphes.

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:59:31

Je vien de retourenr sur ton SKYBLOG :hum: Mais looooooooooooool t´es une blague humaine c´est pas possible que t´existe en vrai :peur:

HELLDIVER
HELLDIVER
Niveau 8
14 mars 2006 à 15:02:37

J´acoute pas 50 Cent et pourtant je sait comment ça s´écrit.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment