Lordsolis Posté le 13 mars 2006 à 17:00:20
Faust et Nodveit s´étaient écrit en taule mais quand ils sont sorties, Faust a trouvé Dissection trop extreme pour lui et c´est donc pour ça qu´il n´est pas dans le groupe.
-j´ai pas lu sa...mais si tu le dit!
Car Jon a changé, il supporte le MLO (Misanthropic Luciferian Order), un mouvement très extreme,
-oui il en parlait durant une interview de 2003...une sorte de secte satanique ayant quelque crime a son actif.
et maintenant vous remarquerez que Dissection ne fait plus du Metal of death mais de l´Anticosmic metal of death car Dissection est le représentant du satanisme anticosmique dans la scène metal aujourd´hui.
-ouais encore une belle connerie...moi je dirait plutot qu´il se mit a faire un death melodic a 2 balle au lieu de reprendre leur dark metal des debut(death/black melodique)
Sinon oui le Maha kali est une sacrée daube...
-c´est peu de le dire!
MOSTRO92leretou Posté le 13 mars 2006 à 17:10:23
Anticosmic metal of death c´est quoi, encore un nouveau genre?
-rien te tracasse pas pour sa...encore quelqu´un qui se croit plus malin que les autres et qui croit inventer un nouveaux style avec ses paroles
Everlasting Posté le 13 mars 2006 à 17:33:51
mdr le type qui s´attarde sur le maquillage, les piques, les armures et les types qui sautent dans le public. Et tu te disais true blackeux? c´est à s´exploser de rire tellement c´est pathétique.
-
il n´en est pas un...voici le genre de connard de 17 pige que j´execre!un trend!!!
myrdindarkthank Posté le 13 mars 2006 à 20:07:35
le true black mettaleu c´est moi...
-
permet moi d´en douter!rien qu´en ecrivant metalleux ainsi=mettaleu...t´est qu´un clichez gamin
demandez aux gens du public de Dimanche alors les Trends vous la fermez
-lol on dirait un gamin qui sait plus quoi dire
et avant de critiquer allez voir des concerts de black...surtout toi pitoyable Tenebrae...
-je crois que tenebrae est plus respectable que toi...et si je vais plus voir de concert ducon c´est a cause d´invidu comme toi qui pullule dans les salles(aussi bien goth/black pouf qu´un melange vomissable de mioche mi punk mi black)que je ne vais plus a des concerts