CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
14 mars 2006 à 18:22:15

Pas de problème. Tu es dans ma liste!

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
14 mars 2006 à 18:24:38

Putain mais vous etez atteints vous...et là vraiment!!!! Déjà c´est pas du tout mon style de fuir, de fuir en changeant de pseudo en plus...pfffff....et puis d´abord j´ai déjà essayé y a pas longtemps (non pas pour fuir mais pour continuer à parler de black sans qu´on s´acharne sur moi parce que j´écoute du black à 15 ans) et ca foiré parce qu´ils me disaient que l´adresse mail était déjà utilisée et que mon adresse aussi...alors de toutes facons...en plus si j´avais changé de pseudo je ne serai pas revenu sur ce topic de teigneux.
Ce gars qui m´a défendu est ,je vous assure, pas moi...il est sympas voilà c´est tout...et je me doute qu´il soit bien heureux que vous le preniez pour un gosse de 15 ans...c´est un peu limite.
en plus il a fait un topic, allez voir, c´est vraiment pas mon style...moi j´aurais fait de la pub pour mon blog (lol). enfin croyez ce que vous voulez et qui vous voulez mais des nouveaux y en a tous les jours, le gars arrive et vois ca, il s´empresse de répondre et ca y est parce q´il est nouveau et qu´il me défend ca y est c´est moi...ben c´est intelligent dis donc! vous êtez grandement pitoyables...et le gars m´a assez dit de ne pas lui lécher les bottes pour que je le défende plus loin...
Là ca devient incroyablement ironique et je ries devant mon écran....putain j´y croies pas... :ouch:

Ps: Emperormachin es tu fier qu´on t´es pris pour moi...c´est cool tu rajeunis (le progrès n´arrete pas...) OLALALA vous êtez halucinants...putain...

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
14 mars 2006 à 18:28:57

En fait, tu n´es pas crédible du tout, c´est ça ton problème. T´as vraiment l´âme d´un mythomane.

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
14 mars 2006 à 18:31:20

Mais vraiment là LOLLLLLLLLLLLLLLL
tous déglingués!!!!!
Pas une seule tête ici!!!!!!!
Tous nickés!!!!
Tous Pourris!!!
Fuck VOUSSSSSs!!!!!!
JE NE SUIS PAS CE
GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
14 mars 2006 à 18:31:59

Mais viens le dire toi là...Emperorback....

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:32:21

Le type qui perd la boule :rire:

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:33:36

Et la Emperor revient comme par magie, a la facon de Superman :-)

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:34:10

"myrdindarkthank Posté le 14 mars 2006 à 13:14:33

Qui? Qui me connait dans ce topic? Qui prétends me connaitre pour me traiter de Trend?
Surtout avec ce que j´écoute et ce que ce je vais voir...c´est vrai que je suis un parfait Trend, oui c´est sur."

Oui, un parfait trend tu as raison.

"Tenebrae il va falloir que tu te calmes surtout quand on écoute du black depuis à peine 1 an et que tu viens me lécher les bottes sur Msn en me disant que je suis beau sur mon blog (ext..)bon tu vaux meme pas la peine que je m´attarde sur ton cas. "

Quoi? Moi j´ai dit que toi tu étais beau? Alors là tu t´imagines des trucs :rire: Je pense surtout que tu t´y croies trop.
Puis je ne vois pas en quoi je te lèche les bottes puisque je ne t´ai jamais parlé en première et que c´est toi qui as pris mon adresse, alors s´il te plaît supprime mon adresse.

"Oui, je suis seul contre vous tous...vous qui prétendez etre et écouter du black mais qui, pou la plupart sont encore à Slipknot et à Craddle..."

ça ne métonnerait pas ce que soit ton cas.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:34:16

Ahah Myrdin, on a bien deviné que tu étais Emperor_Is_Back !
Ahah !

:rire:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:44:43

Emperor_Is_Back will go back ?! :o))

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:00:01

On espere pas. :rire:

thibier
thibier
Niveau 22
14 mars 2006 à 19:01:17

Mais c´est pas vrai, laissez-le le pauvre myrdindarkthank pourquoi vous vous acharnez sur lui il est gentil pourtant :rire: :rire: :rire: Ralala qu´est ce que je vous trouve méchant :sarcastic:

:coeur: je te soutiens je suis avec toi myrdindarkthank :-)))

(myrdindarkthank est un fake mais peu l´ont vu, vous êtes quand meme bien aveugle, meme si j´avoue qu´il est plutot habile ^^)

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:09:06

En attendant j´m´écoute mon Satans Penguins :p)

Mais myrdintruc connais bien mon sens de l´humour pathetique lol ( te souvien tu d´une dissection de tes attributs masculins) :o))

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
14 mars 2006 à 19:09:11

Habile...mais dis moi, à moi qui suis 2 personnes, d´où il sort le blog si je suis un fake??? alors????

qojau
qojau
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:17:17

Myrdindarkthank Posté le 14 mars 2006 à 18:24:38
Ps: Emperormachin es tu fier qu´on t´es pris pour moi...c´est cool tu rajeunis (le progrès n´arrete pas...) OLALALA vous êtez halucinants...putain...

Voilà une autre preuve que t´es Emperor_Is_Back.
Tu fait style de dire "Emperormachin" pour montrer que tu le connais pas, mais bon le pseudo n´est pas si dur à retenir au point de mettre "machin" (qu´on utilise pour ton pseudo). Puis bon le 0 jours 2 messages dans le profil... enfin voilà quoi.
Puis c´est drôle on dirait que Emperor réponds exactement sur les sujets qui dont parle myrdin et rien de plus.

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
14 mars 2006 à 19:43:41

toi t´arrives, c´est cool! J´ai décidé de me faire un autre pseudo au cas où et puis bon pourquoi pas le tester pour rétablir ma réputation parmis vous? hein? ca va...je me suis fait avoir c´est tout....n´empêche que ca a clos l´ancienne enguelade...et oui Myrdin le double-personne est malin, il a réussi à s´en sortir par une méthode des plus astucieuses, LE FOUTAGE DE GUEULE!!!hahhahhaha...
Bon sinon pourquoi suis je un fake thibier ?: (
Il sortirai d´où le blog alors?

qojau
qojau
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:55:22

Tu sais que ça existe des blogs fakes ? Une fois ya un gars qui a fait un blog pour se foutre de la gueule des true rebelz.

"toi t´arrives, c´est cool!"

Non j´ai suivi dès le départ. Mais voilà j´ai joué le jeu par rapport à ce que t´as dit : je suis pas emperor.

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:03:05

Le pire c´est que c´est pas un fake. :malade:

PANZERDIVISION
PANZERDIVISION
Niveau 6
14 mars 2006 à 20:24:07

J´ai que Disciple of the Heinous path de Sargeist, mais je voudrais savoir, si selon vous, les autres albums sont aussi biens???

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:41:05

PANZERDIVISION >>> Moi j´ai que Satanic Black Devotion et il est bon. Je ne peut pas le comparer avec les autres comme je l´ai est jamais ecouter

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment