"myrdindarkthank Posté le 14 mars 2006 à 13:14:33
Qui? Qui me connait dans ce topic? Qui prétends me connaitre pour me traiter de Trend?
Surtout avec ce que j´écoute et ce que ce je vais voir...c´est vrai que je suis un parfait Trend, oui c´est sur."
Oui, un parfait trend tu as raison.
"Tenebrae il va falloir que tu te calmes surtout quand on écoute du black depuis à peine 1 an et que tu viens me lécher les bottes sur Msn en me disant que je suis beau sur mon blog (ext..)bon tu vaux meme pas la peine que je m´attarde sur ton cas. "
Quoi? Moi j´ai dit que toi tu étais beau? Alors là tu t´imagines des trucs
Je pense surtout que tu t´y croies trop.
Puis je ne vois pas en quoi je te lèche les bottes puisque je ne t´ai jamais parlé en première et que c´est toi qui as pris mon adresse, alors s´il te plaît supprime mon adresse.
"Oui, je suis seul contre vous tous...vous qui prétendez etre et écouter du black mais qui, pou la plupart sont encore à Slipknot et à Craddle..."
ça ne métonnerait pas ce que soit ton cas.