En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
MyrdinDarkThank
Niveau 5
31 mars 2006 à 13:18:38
Bien...si c´est l´avis de tous
MOSTRO92leretou
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:05:20
Bon, l´immondice a disparu ?
MyrdinDarkThank
Niveau 5
31 mars 2006 à 17:58:42
C´est fait...voilà... à présent je vais disparaître à mon tour... Adieu ou Au Diable...HAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAA!!!!!
thibier
Niveau 22
31 mars 2006 à 19:46:01
c´etait presque drôle mais ... quand même
Brefn c´est la meilleure chose que tu pouvais faire crois moi
Alligiance
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:33:33
Il en avait sans doute marre de jouer au fake
MOSTRO92leretou
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:37:41
Esperons que ce soit un fake.
TENEBRAE
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:05:42
Ce ne peut qu´en être un. Vaut mieux... ^^
thibier
Niveau 22
01 avril 2006 à 02:10:07
Oui moi aussi je suis persuadé que c´est un fake mais bon
Emperor_is_back
Niveau 5
01 avril 2006 à 12:24:14
Ha?
LordMorgul
Niveau 6
01 avril 2006 à 12:27:21
heu salut...cet aprèm, je vais dans un magasin de Black Metal et j´aimerai m´acheter un nouvel album...mais j´hésite encore entre Gorgoroth, Mayhem, Satyricon ou autre chose...
LordMorgul
Niveau 6
01 avril 2006 à 13:41:05
Ou peut etre du Immortal, c´est à voir...
LordMorgul
Niveau 6
01 avril 2006 à 13:41:30
ou du Darkthrone...a vous de me dire
moonblood
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:43:06
satyricon ou darkthrone je pense... ou immortal
LordMorgul
Niveau 6
01 avril 2006 à 13:45:20
ca m´aide pas trop...
LordMorgul
Niveau 6
01 avril 2006 à 13:48:01
Enthroned
LordMorgul
Niveau 6
01 avril 2006 à 13:49:00
peut etre...je sais vrament pas
LordMorgul
Niveau 6
01 avril 2006 à 13:49:38
Abigor c´est bien?
moonblood
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:21:58
oué c´est pas mal des fois ca prends des tournures un peu jazz
bon comme dans mon topic ya que des abrutis qui viennent pour me casser, je vais demander votre avis sur ma compo ici
"satyricon ou darkthrone je pense... ou immortal" Tiens je croyais que ce n´était pas bon Darkthrone... il faudrait savoir.
LordMorgul > Ce que je pourrais te conseiller, dans la limite de ce qui pourrait se trouver dans un magasin: Immortal - Battles in the north Abigor - Invoke the dark ages Marduk - Opus Nocturne Mayhem - De mysteriis dom sathanas
LordMorgul
Niveau 6
01 avril 2006 à 14:45:31
Ha voilà qui est précis...merci Deathtruction...mais en Enthroned, vous me conseillez quoi?