CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

unknown-fan
unknown-fan
Niveau 7
30 mars 2010 à 18:50:21

je trouve que ca degenere 1 peu kabuto aussi puissant que ca c est abuse je trouve =/

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
30 mars 2010 à 19:23:50

ouais j'espère que c'est un fake parceque c'est du nimporte quoi. :-(

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:45:25

lolonarutokyu :d) je ne vois pas trop en quoi c'est du n'importe quoi , Kabuto à juste tiré profit des pouvoirs qu'il a obtenu en " fusionnant " avec Orochimaru ...

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
30 mars 2010 à 19:58:10

Fake.
Ma main à couper.
(screen de ma main en cas d'erreur)

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:00:22

Normalement pour réaliser cette technique, il faut prélever de l'ADN des gens qu'ils veut ressuscité :d)
Il va avoir du mal, car il n'a pas le corps de Itachi (c'est Madara et Zetsu qu'il l'ont), de Kakuzu (à Konoha), Deidara à pété, Nagato (c'est Konan qu'il l'a)
Pour Hidan (il aurait pu le déterrer) et Sasori(son ancien maitre) je dis pas mais bon ...

Naruto qui va au mont des grenouilles ok, mais je vois pas en quoi la clé pour le sceau de Kyuubi pourrait servir maintenant sérieux :hum: ...

D'ailleurs pour moi c'est une erreur de Kishimoto le fait que Naruto ait déjà réussi à atteindre huit queues sans la clé alors que normalement la moitié du chakra de Kyuubi est scellé et qu'il faut cette fameuse clé pour en avoir accès :hum: ...

Bref moi je crie au Fake :pacg:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
30 mars 2010 à 20:11:45

La clé ne permet pas plutôt d'être conscient lors de l'utilisation de Kyuubi?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 mars 2010 à 21:28:30
  1. TristanBernard Voir le profil de TristanBernard
  2. Posté le 30 mars 2010 à 17:58:10 Avertir un administrateur
  3. Fake.

Ma main à couper.
(screen de ma main en cas d'erreur)

:rire:

Sinon ça sent trop le poisson d'Avril ^^

x-killah
x-killah
Niveau 11
30 mars 2010 à 22:17:09

Pour moi ce n'est un fake.
Karin qui donne des infos c'est logique et normal.

Tsunade on a vu qu'elle se reveillé donc la rien de bizarre.

Pour naruto , d'apres une interview de Kishimoto ( j'ai plus le lien) devait encore subit UN entrainement. Il obtient la clé de Kyubbi pour pour pouvoir delivrer son pouvoir et le controlé grace a celui qui l'entrainera dans ce cas comme la dit la grenouille , un octopus , donc Hachibi vu qu'il controle son Bijuu.

Pour Kabuto on l'a vu dans le dernier chapitre sorti qu'il avait totalement fusionné avec Orochimaru et donc acquis ses techniques.De plus il avait dit a Naruto & Co quand il les a rencontré qu'il avait fusionné pour augmenté son pouvoir et dépassé Orochimaru.(Pour les corps en question on a vu qu'il s'introduisait dans un endroit dans le chapitre précédent donc on peut penser dans un des endroits ou se trouve un corp en question.Il a surement cherché tout les corps.

Moi je dit vivement le prochain chapitre , sa va claqué.

x-killah
x-killah
Niveau 11
30 mars 2010 à 22:17:42

Ce n'est PAS* un fake , désolé pour le double post.

unknown-fan
unknown-fan
Niveau 7
30 mars 2010 à 22:31:27

et l'edo-tensei d'ou est-il alle chercher son ADN ??
j espere que c'est un fake sinn naruto par rapport a kabuto il a l'air plutot nul. =/

naclive
naclive
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:41:26

ouai c claire il serai tro nul apres il serai aller pleurer dans la jupe de mamie tsunade :snif2: :rire:

_Jiji-n0-Sanin_
_Jiji-n0-Sanin_
Niveau 4
30 mars 2010 à 22:44:42

pour sasori , n'oublier pas que c'est kankuro qui le détient comme pantin .. :-d

et pour nagato qui dit que konan n'a pas enterrer nagato et yahiko ou bien meme que pour l'invocation, on n'est pas obligé d'avoir le corps pour le resucité ... :oui:

et kakuzu c'est konoha qui le detient et meme que c'est l'homme au pays du feu qui achete les ninja's mort avc une prime comme l'histoire d'asuma ....tout ca enssemble me parait un peux louche mais bon , avc kishi rien ne nous etonnes ... enfin pour moi :fou:

naclive
naclive
Niveau 10
30 mars 2010 à 23:04:46

mais il a du sacrifier les ninja du village inconnu a la fin du chap 487 comme oro c'etais pa des vrais le 1er hokage et le 2eme donc se la sont des faux comme le 1er et 2EME hokage

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
30 mars 2010 à 23:22:26

C'est un fake, comment vous croire ces idioties? Kabuto ne peut pas être aussi puissant, il est un moins fort qu'Orochimaru, il n'arrive pas à controler totalement le pouvoir du serpent blanc alors comment il pourrai renaitre tous les membres de l'Akatsuki? De plus, pour utiliser la technique de renaissance des mort il faut le cadavre des personnes à renaitre, alors que les cadavre de l'Akatsuki ont été dévorés par Zetsu.C'est n'importe quoi, et encore je n'ai pas tout dit!

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
30 mars 2010 à 23:22:57

Pour ce qui est de l'ADN, on peut se douter qu'Orochimaru, du temps où il était à l'Akatsuki, a pu en récupérer sur chaque duo.
Maintenant, je pense quand même au fake (je tiens à ma main).

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
30 mars 2010 à 23:36:00

fake. kabuto avec madara...n'importe koi.

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
30 mars 2010 à 23:41:30

Bien sure :oui:

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
31 mars 2010 à 01:23:40

ça sent le fake à 15 kms surtout pour une telle occasion de l'année.

De 1 impossible d'avoir des cellules de tous les personnages (a part jouer le dr gero et envoyer une mouche-ninja pour les récupérer pendant les 10 premiers tomes tiens il est fort kabuto il connaissait l'avenir)

Nagato --> chez Konan (en plus comment saura-t-il que nagato existe même orochimaru ne connait que pain comme membre d'aka) Parlons même pas de l'incohérence pour le rinnegan qui n'est pas n'importe quel dojutsu mais un divin
Hidan --> Pas mort celui là, total paradoxe
Kakuzu --> chez Konoha
Itachi --> chez Madara
Sasori --> chez kankuro en tant que marionnette (tiens une marionnette a adn)
Deidara --> réduit en miettes

Bon a part ça disons qu'il les a récupérées d'une façon ou d'une autre à quoi bon sert de les invoquer ? et déjà comment le faire ?

Invoquer de tels être de va pas l'épuiser à mourir ? déjà orochimaru s'est contenter d'invoquer seulement 2 kages.

Et en plus à part nagato et itachi je vois mal invoquer les autres, kakuzu sans ses 5 coeurs, sasori en tant qu'humain, deidara hmm pas trop utile autant invoquer un jiraya ou un yondaime ou même un danzou-zombie ou bien une très longue liste à noter.

Et puis une alliance madara-kabuto c'est du pur délire, et sasuke comment va-t-il accepter de tâcher le nom son clan d'une telle façon en invoquant son frère pour qui il fait tout cela ?

Et encore un kabuto qui prend sa team de zombie et qui va s'installer chez madara je le vois mal celui là le recruter alors qu'il le menace en plus ce dernier fut le chef des zombies et ils connait tout sur eux ou presque ainsi je le vois mal terrifié par eux, lui qui est intouchable par une attaque physique ...

Sinon ça c'est vrai alors ça pourrait faire mal, très mal surtout une akatsuki regroupée les forces seront rééquilibrées voir même un avantage pour cette dernière.
Mais il faut que kabuto ait appris le jutsu qu'oru a fait après l'Edo tensei pour refaire le full power.

Sinon pour le naruto qui prend sa clef c'est très tiré par les cheveux, tout cela sent le fanservice et le pure fantasme de fans enfin par quel miracle tout cela se passe dans un seul et unique chapitre ? Surtout que yondaime vient de réparer le sceau en disant que ça serait la dernière fois qu'on le fera.

Et la tsunade qui reprend son poste comme ça, tiens salut j'ai dormi pendant je ne sais pas combien de chapitre et là je suis prête ... non je pense qu'elle sera exclue ou un truc du genre ou au moins sévèrement punie vu son incapacité de protéger le village une phrase répétée plusieurs fois surtout maintenant qu'on a un kakashi pré-nommé kage.

Je pense que tout cela est le pire des fakes et ça sort tout droit d'un esprit d'un fan ou bien si ça serait vrai alors c'est la catastrophe.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
31 mars 2010 à 01:36:11
  1. dbzprtj Voir le profil de dbzprtj
  2. Posté le 31 mars 2010 à 01:23:40 Avertir un administrateur
  3. ça sent le fake à 15 kms surtout pour une telle occasion de l'année.

De 1 impossible d'avoir des cellules de tous les personnages (a part jouer le dr gero et envoyer une mouche-ninja pour les récupérer pendant les 10 premiers tomes tiens il est fort kabuto il connaissait l'avenir)

Comme je le dis précédemment, Kabuto a à sa disposition les travaux d'Orochimaru, qui a très bien pu récolter des échantillons sur tous les membres de l'Akatsuki, quand il en faisait encore partie.

Et c'est évidemment un fake.

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
31 mars 2010 à 02:03:47

Oué et j'en vois mal un shinobi tel que nagato ou itachi laisser de sa chair derrière lui.

Un shinobi doit cacher ses secrets et son corps en fait partie et en plus il faut une grosse partie du corps pour cette technique car je me souviens à l'époque l'anbu qui l'expliquait disait qu'il fallait recouvrir le corps sacrifié avec les cendres du celui de l'invoqué. (cf le chapitre concerné en plus le cas du combat contre le 3ème c'est autre chose car orochimaru disposait déjà le corps de shodai et nidai avant de partir d'où ses expériences qui ont donné yamato comme fruit)

Oui kabuto a accès aux "travaux" d'orochimaru mais ce dernier n'est pas allé aussi loin, et quand je dis travaux je parle plutôt du coté théorique que pratique surtout pour un être tel que orochimaru dont tout le monde se méfie, et en plus dans une organisation des pires criminels qui ne croient en rien et qui n'ont confiance en personne.

Alors je vois mal orochimaru en disposition des échantillons de tous les membres ... avec un aspirateur-nettayeur-zetsu partout en plus.

La vidéo du moment