ça sent le fake à 15 kms surtout pour une telle occasion de l'année.
De 1 impossible d'avoir des cellules de tous les personnages (a part jouer le dr gero et envoyer une mouche-ninja pour les récupérer pendant les 10 premiers tomes tiens il est fort kabuto il connaissait l'avenir)
Nagato --> chez Konan (en plus comment saura-t-il que nagato existe même orochimaru ne connait que pain comme membre d'aka) Parlons même pas de l'incohérence pour le rinnegan qui n'est pas n'importe quel dojutsu mais un divin
Hidan --> Pas mort celui là, total paradoxe
Kakuzu --> chez Konoha
Itachi --> chez Madara
Sasori --> chez kankuro en tant que marionnette (tiens une marionnette a adn)
Deidara --> réduit en miettes
Bon a part ça disons qu'il les a récupérées d'une façon ou d'une autre à quoi bon sert de les invoquer ? et déjà comment le faire ?
Invoquer de tels être de va pas l'épuiser à mourir ? déjà orochimaru s'est contenter d'invoquer seulement 2 kages.
Et en plus à part nagato et itachi je vois mal invoquer les autres, kakuzu sans ses 5 coeurs, sasori en tant qu'humain, deidara hmm pas trop utile autant invoquer un jiraya ou un yondaime ou même un danzou-zombie ou bien une très longue liste à noter.
Et puis une alliance madara-kabuto c'est du pur délire, et sasuke comment va-t-il accepter de tâcher le nom son clan d'une telle façon en invoquant son frère pour qui il fait tout cela ?
Et encore un kabuto qui prend sa team de zombie et qui va s'installer chez madara je le vois mal celui là le recruter alors qu'il le menace en plus ce dernier fut le chef des zombies et ils connait tout sur eux ou presque ainsi je le vois mal terrifié par eux, lui qui est intouchable par une attaque physique ...
Sinon ça c'est vrai alors ça pourrait faire mal, très mal surtout une akatsuki regroupée les forces seront rééquilibrées voir même un avantage pour cette dernière.
Mais il faut que kabuto ait appris le jutsu qu'oru a fait après l'Edo tensei pour refaire le full power.
Sinon pour le naruto qui prend sa clef c'est très tiré par les cheveux, tout cela sent le fanservice et le pure fantasme de fans enfin par quel miracle tout cela se passe dans un seul et unique chapitre ? Surtout que yondaime vient de réparer le sceau en disant que ça serait la dernière fois qu'on le fera.
Et la tsunade qui reprend son poste comme ça, tiens salut j'ai dormi pendant je ne sais pas combien de chapitre et là je suis prête ... non je pense qu'elle sera exclue ou un truc du genre ou au moins sévèrement punie vu son incapacité de protéger le village une phrase répétée plusieurs fois surtout maintenant qu'on a un kakashi pré-nommé kage.
Je pense que tout cela est le pire des fakes et ça sort tout droit d'un esprit d'un fan ou bien si ça serait vrai alors c'est la catastrophe.