CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Lufy_The_Boss
Lufy_The_Boss
Niveau 8
24 juin 2010 à 23:38:34

le gas qui lui a apris les jutsu c'est madara :ok:

sarutobiasuma
sarutobiasuma
Niveau 6
24 juin 2010 à 23:49:05

Les Jutsu de qui ?? :doute:

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 juin 2010 à 00:14:57

Mais non c'est sacha :ok:

sarutobiasuma
sarutobiasuma
Niveau 6
25 juin 2010 à 00:31:51

Mais de quoi vous parlez ?? :doute:

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 juin 2010 à 01:18:37

Sasuke a échangé son electhor (kirin) contre le roucoups de Sacha :ok:

:hap:

Nawfel33
Nawfel33
Niveau 14
26 juin 2010 à 12:23:21

IL y a quelque chose qui me tracasse et que je ne comprend pas trop. C'est quand Naruto réussis a battre kyuubi et que on voit Naruto en une sorte de spectre(enfin c'est trop compliqué a expliquer) et sur le corps de Naruto on voit des marques dont le collier du Rikudou-Senin et que quand Naruto enferme Kyuubi ce dernier dit"Le Rikudou-Senin...c'est son.......!".Si quelqu'un a une idée sur le lien entre Naruto et le Rikudou-Senin alors est ce que il pourrait m'en paler.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:27:54

Le lien?

Qui a dit que c'était le collier du rikudou?

Rikudou sennin été le jinchuriki de juubi. C'est possible que lui aussi ait obtenue ce collier après avoir maitrisé juubi.

Le mélange d'energie yang kyubi + energie spirituel + energie corporel peut donner un nouveau type de chakra a l'instar du senjutsu. Ce chakra atypique que naruto crée aurait pu rapelé a kyubi celui du rikudou qui devait avoir un chakra du meme type

energie sipirituelle + energie corporelle + energie juubi.

On obtiendrais un chakra du meme type en mélangant

energie sipirituelle + energie corporelle + energie kyubi.

Tout simplement.

Le collier représente les 6 royaumes de la réincarnation.

Il est surement spirituel et non physique. D'ailleurs après naruto discute avec sa mère et il ne l'a plus le collier.

C'est peut etre le signe d'une personne qui a réussie a atteindre le 1er royaume. Il désigne donc les personnes capable d'évoluer leur esprit et leur conscience dans les 6 royaume a la manière d'un véritable sennin comme nagato ou rikudou

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:29:15

Cependant sa reste hypothétique.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
26 juin 2010 à 14:18:22
  1. Nawfel33 Voir le profil de Nawfel33
  2. Posté le 26 juin 2010 à 12:23:21 Avertir un administrateur
  3. IL y a quelque chose qui me tracasse et que je ne comprend pas trop. C'est quand Naruto réussis a battre kyuubi et que on voit Naruto en une sorte de spectre(enfin c'est trop compliqué a expliquer) et sur le corps de Naruto on voit des marques dont le collier du Rikudou-Senin et que quand Naruto enferme Kyuubi ce dernier dit"Le Rikudou-Senin...c'est son.......!".Si quelqu'un a une idée sur le lien entre Naruto et le Rikudou-Senin alors est ce que il pourrait m'en paler.

Le lien est tout simple : Naruto utilise la même technique de sceau que celle du Rikudô :ok:

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
26 juin 2010 à 14:45:06

"Peut être que le Rikudou avait prit une plus grande forme mais similaire tout en ayant conservé son rinnegan après avoir scellé Juubi en lui mais il l'aurait peut être directement absorbé comme Naruto qui a pu faire pareil grâce à son mode sennin.Le rikudou savait lorsqu'il aurait perdu la vie le juubi renaitrait et donc la contrainte deviendrait que si naruto meurt,le kyubi revit.

Ah ok mon idée débile :hap: "

Ouais bref Rikudou et moi partageons la même idée de base,de base hein :hap:

Bon revenons en à nos moutons,j'en ai marre d'attendre :(

Que Naruto est un descendant du rikudou ou pas...j'ai envie de dire,même si c'est vrai que l'idée est tiré par les cheveux (ou pas),mais qu'est ce qu'on en sait bordel?

Qui aurait pu dire avant tobi que naruto lui faisait penser à hashirama?
Y'a des médiums ici ou quoi? :(

Lil-131-veen
Lil-131-veen
Niveau 7
26 juin 2010 à 20:43:38

Et n'oublions pas la dernier phrase de kyubi je les pas sous les yeux mais c un truc comme sa "ne fait pas sa naruto...tu le regretera ou je ne l'oublirai jamais..."ce qui fait qu'il va peu etre se venger ou revenir ou faire une chose importante dans le futur vous pensez pas ?

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
26 juin 2010 à 20:45:08

je crois que au moment où naruto a battu kyubi il a acquis un nouveau pouvoir et ce nouveau pouvoir c'est le pouvoir des six chemins.Et je crois que c'est grâce au bon et parfait contrôle du mode sennin, au parfait contrôle de son corps et en ayant battu un bijuu que naruto a eu une transformation dans son corps et c'est le pouvoir du sage des six chemins.
Et aussi mon hypothèse est que au fil du manga il aura le rinnengan pour pouvoir battre madara avec le juubi car sans ça je ne vois pas comment il pourra le battre mais je crois que mon hyponthèse a des côtés corrects

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
26 juin 2010 à 20:50:45

ou le rikudou sennin aparaîtra dans le corps de naruto donc naruto aura les pouvoirs de rikudou pour pouvoir tuer madara qui lui aura le juubi car le rikudou sennin estimera que naruto n'est pas assez puissant pour battre madara et le juubi + MSE donc lui donnera son âme ou ses pouvoirs ainsi que le rinnengan pour se battre

Lufy_The_Boss
Lufy_The_Boss
Niveau 8
26 juin 2010 à 23:39:47

je viens de penser à un truc tout bête
minato et kushina ont réussis à transférer leur chakra en naruto

le rikudo étant bien plus puissant aurait pu mettre de son chakra dans chacun des byus

en battant le byu le jinchuriki absorbe le chakra du byu (et du rikudo) en l'absorbant il acquiert le pouvoir de sceller le byu pour de bon

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
27 juin 2010 à 00:27:36

Effectivement c'est très probable pour ma part qu'au fond de chaque bijuu sommeil un dépot d'energie du rikudou.

Le but étant qu'un jour si quelqu'un atteint l'harmonie avec le bijuu il trouve le pouvoir de rikudou celui de sousmettre le bijuu.

Va savoir ce qu'il en est réellement mais plusieurs piste sont creusable..

Le fait que naruto soit tout simplement un senju et donc un descendant naturel de rikudou aussi...

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
27 juin 2010 à 11:09:13

mais aussi parce qu'il a contrôlé kyubi le meilleur bijuu de tous les bijuus que naruto a acquis ce pouvoir ou alors au fil du manga, l'esprit du rikudo s'eveillera en naruto car le rikudo sait que naruto est la prophétie et aussi il a un talent remarquable et donc naruto aura je dis bien peut-être le rinnengan ainsi que les pouvoir du rinnengan et c'est comme ça qu'il afrontera madara
ça c'est mon hypothèse

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
27 juin 2010 à 11:13:21

mais peut-être que madara aura tous les bijuus et donc aura le démon à dix queues ainsi que le rinnengan et naruto aura aussi le rinnengan grace à l'esprit du rikudou qui s'éveillera en naruto et le combat se lancera puis on insistera à un combat 100% rinnengan ce qui est probable

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
27 juin 2010 à 11:21:48

ou alors naruto convaincra sasuke pour revenir à konoha et sasuke a réalisé qu'il avait fait souffert tout le monde et a su que son caractère était démoniaque.Naruto dit à sasuke de combattre ensemble madara avc le juubi + MSE mais sasuke refusera parce qu'il a fait du mal à ces entourages et donnera son MSE à naruto mais naruto refusera mais sasuke lui obligera et naruto aura le MSE mais il yaura une transformation dans son corps car naruto a le corps parfait de rikudou et il a aussi les yeux de rikudou donc le MSE de sasuke qui est en naruto va se transformer en rinnegan donc le dojutsu ultime et en + il aura le corps parfait du rikudou ainsi que le mode sennin pour combattre madara + le bijuu + le MSE de madara ou le rinnegan de madara

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
27 juin 2010 à 11:23:54

Ah okay... les hypothèses douteuses :hum: Je dois vous rappeler que le rival de Naruto, c'est Sasuke ! Hors, avec le rinnegan en poche, Naruto >> Sasuke ! On s'en Ballec de Madara.... c'est qu'un méchant de seconde zone [il n'a même pas le charisme de Orochimaru !]

En plus, on est dans un Shonen... niveau surprise, c'est faible :noel: Minato = père de Naruto en est la preuve ! Il ne faut pas trop se poser de question qui irait à l'encontre du Fan Service !

Le contrôle du Bijuu est un atout de taille face au Sharingan et sa maîtrise du Genjutsu. Inutile d'aller chercher Midi à 14 heures !

Naruto ne connaitra que des Level Up en Chakra, Force, Vitesse et Rasengan (qu'il dérive à toutes les sauces)

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
27 juin 2010 à 11:25:13

et après il reviendra avec un nouveau pouvoir pour combattre madara comme il a fait avec pein (il est venu avec son mode sennin pour affronter pein et il viendra avec les pouvoirs du rikudou ainsi que le rinnegan pour combattre madara)

La vidéo du moment