CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

monsternaruto
monsternaruto
Niveau 10
02 avril 2010 à 11:21:43

Je me demande comment va réagir sasuke au fait que Kabuto va faire équipe avec eux. :nonnon:

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
02 avril 2010 à 11:24:47

ben sérieux quand sasuke va voir que kabuto ce sert d'itachi sa va partir en fight obligé

monsternaruto
monsternaruto
Niveau 10
02 avril 2010 à 11:26:52

Et surtout qu'il a les pouvoir d'orochimaru.Hummm....tout ça me dépasse....

monsternaruto
monsternaruto
Niveau 10
02 avril 2010 à 11:29:15

En tout cas vivement la semaine prochaine! :banzai:

jskiller14
jskiller14
Niveau 9
02 avril 2010 à 11:37:12

trop de questions dans nos petites têtes :-)

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
02 avril 2010 à 14:09:47

Une petite chose que j'aimerais préciser.

L'edo tensei est une technique qui ramène un esprit de la mort vers un corp de support. Le corp sacrifié ne sert que de matière pour que l'esprit puisse resté dans la dimension des vivants.

Il est donc normal que la matière prenne la forme du corp naturel de l'esprit.

Le yin et le Yang étant indissociable l'esprit conserve une partie yang ce qui fait qu'il garde leur apparence naturelle.

Du coup oui itachi aura son sharingan. Il n'empeche que quelque part le corp mort d'itachi est enterré et sans yeux étant donné que sasuke les à pris.
L'invocation de kabuto est donc l'esprit yin de itachi qui grace à son lien spatiotemporel avec le yang donne la forme du corp à la matière apporté par le corp sacrifié.

Itachi aura son sharingan ses pouvoirs.
En toute logique et cela n'engage que moi je pense qu'il n'aura que son chakra spirituel + le chakra du corp utilisé pour la sacrifice. Il ne devrait pas être en pleine possession de ses moyens normalement mais une bonne partie de ses pouvoirs tout de même.

Idem pour les autres. La seule chose complexe viens avec sasori. Normalement il n'est plus une marionnette. Son esprit yin connecté au yang devrais lui donner via la matière le corp originel qu'il avait. Il ne sera donc pas en bois.

Kakazu lui devrait revenir avec 1 coeur uniquement.

Nagato est revenue tel qu'il naturellement. Pein étant un jutsu il n'a pas de metal catalyseur. Il devrais avoir l'esprit d'un senin mais le corp d'un shinobi normal. Il ne sera pas capable d'utiliser ses techniques longtemps étant donné que son corp materialisé n'est pas un vrai corp de senin.

Pour finir j'aimerais parler de kabuto. Toute d'abord nous savons que depuis un moment il lutte pour contenir la partie l'infime partie yin d'oro (son esprit) connecté via les partie du corp greffé (yang). Certe c'est n'est pas l'esprit complet et autonome d'oro mais un lien subsiste et la volonté d'oro est bien plus forte que celle de kabuto.
Surpasser la volonté d'oro c'est pour kabuto le défi de sa vie. Il prend en modèle Naruto et kyubi.
De se fait il est tout à fait possible que kabuto ait assimilé spirituellement le style oro. Son corp mi homme mi serpent lui permet d'utiliser les technique qui découle de l'harmonie entre le corp d'oro et son esprit.

De même qu'une fois maitrisé il à très bien pu pousser les technique plus loin. Il est normal que les techniques soit amélioré par les nouvelles génération. Suffit de voir le rasengan de yondaime qui vaut plus rien fasse au FRS.

Quand au plan de kabuto le mystère est complet. Bien ou mal ? Là est la question. Il pourrait très bien avoir hérité de la soif de pouvoir d'oro. Tout comme il pourrait largement tromper madara et accomplir ce qui faut pour le bien du monde ninja et donc se racheter une vie bien à lui issue de ses propres choix.

cazanni
cazanni
Niveau 10
02 avril 2010 à 15:57:31

j'ai rien compris avec ton histoire de yin et de yang,tu nous sors ça d'ou?je me souviens pas qu'il y fait mention dans le manga pour la réincarnation des ames

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
02 avril 2010 à 16:17:57

c pour moi que tu poses la question ou pour quelq'un d'autre ..???????

cazanni
cazanni
Niveau 10
02 avril 2010 à 16:31:28

nan c'est pour rikudu sennin

fonskarman
fonskarman
Niveau 3
02 avril 2010 à 17:02:52

je me demande comment sasuke va réagir kan i va voir kabuto utilisé le cadavre de itachi jpence ke sa risque d'etre chaud

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
02 avril 2010 à 17:21:50

Tout ce qu'il y a à comprendre c'est que Nagato, Kakuzu, Deidara, Sasori et Itachi sont morts et leur corps est enterré ou conservé quelque part. Edo tensei est une technique qui nécessite seulement le sacrifice de n'importe quel corps. Après on peut changer la constitution du corps et la personne grâce à son esprit. Pour résumé, ce ne sont pas les vrai Nagato, Kakuzu, Deidara, Sasori et Itachi mais de simples copies. Actuellement ce ne sont que des zombies mais après leur avoir redonné leur jeunesse (cf orochimaru vs sandaime), les corps retrouveraient leurs pouvoirs d'origine donc Nagato aurait son Rinnegan, Itachi son sharingan, Kakuzu ne peut avoir que 1 coeur maintenant, Deidara mais il est possible qu'il ait son argile mais c'est pas sûr mais Sasori en revanche n'aurait plus les mêmes pouvoirs étant donné que ce n'est pas une marionette mais son "vrai corps"(si l'on peut dire puisque ce ne sont pas les vrais). Autant dire qu'il serait super difficile et même pour Madara de les mettre K.O tous les 5. Rien que contre Nagato et Itachi ce serait super chaud alors contre 5...

En gros voilà.

Et en ce qui concerne Kabuto, il est peut-être devenu très fort comparé à la dernière fois qu'on l'a vu mais je pense qu'il a un peu trop confiance en son nouveau corps et ses pouvoirs et ça le mènera à sa perte. De plus, il ne faut pas oublier que Sasuke (même s'il doit dormir comme un bébé à l'heure qu'il est) est en train d'assimiler le mangekyou d'Itachi et il va donc avoir des pouvoirs utra puissants et la lumière dans ses yeux ne s'éteindra jamais. N'empêche je pense à quelque chose. Imaginez que Kabuto veuille rejoindre Madara pour pouvoir mieux approcher Sasuke pour le tuer, que Sasuke a toujours en plan d'éliminer Madara et que Madara accepte Kabuto mais qu'il prévoie de s'en débarasser, ça ferait une équipe avec ce shéma-ci:

Madara qui veut tuer Kabuto ; qui veut tuer Sasuke ; qui veut tuer Madara. Ce serait assez drôle. Mais bon, je pense plutôt qu'ils vont déjà se concentrer sur la guerre et qu'une fois que Madara aura le dos tourné, Kabuto tentera de tuer Sasuke mais si jamais il décide faire ça, je crois qu'il signera son arrêt de mort lui même...

bobb69
bobb69
Niveau 6
02 avril 2010 à 18:12:46

je pense que sasori peu vite redevenir une marionnette rappelé vous quand chiyo avait transformer son bras en bras de marionnette quand elle s est battue contre sasori

Joug248
Joug248
Niveau 9
02 avril 2010 à 19:21:41

:d) Imaginez si Kabuto avait vraiment voulu se mesurer à Madara....

:bave: Ça aurait été un bon combat en perspective.

Il faut se rappeler que Sandaime Sarutobi a eu quelque difficulté face à Orochimaru et ses invocations du Shodaime et du Nidaime lors de l'invasion de Konoha (1ère partie manga). Même s'il ressentait de la peine à affronter ses senseis et qu'il n'a pas utilisé toute sa puissance il est venu à bout d'eux.

Voir Madara face aux 2 des 3 meilleurs ninjas de l'Akatsuki [(Itachi, Nagato) car le troisième étant Kisame], une bonne baston en perspective nous aurait bien distrait.

:d) Mais comme je l'ai dis au milieu de la p.99, les choses resteront dans un état assez stable pour les 3 ou 4 prochains chapitres à venir.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:07:47

En tout cas on peut dire que ce chapitre fait beaucoup parler de lui :)

Je ne suis toujours pas convaincu que Itachi ait son sharingan mais bon on va attendre les prochains chapitre pour voir ça ... ou pas ^^

pep-guardiola
pep-guardiola
Niveau 5
02 avril 2010 à 20:21:21

Pouvez vous me dire le nom de chaqu'un des 5 personnages invoqués par kabuto ? en commençant de la gauche vers la droite merci.

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:36:44

_ Nagato
_ Deidara
_ Kakuzu
_ Sasori
_ Itachi

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:38:06

Ah non , j'me suis gouré :

_ Nagato
_ Kakuzu
_ Deidara
_ Sasori
_ Itachi

shin_du_nanto
shin_du_nanto
Niveau 7
02 avril 2010 à 20:45:40

ce scan il est troooo sale. kabuto depuis le début je le considerait comme une élite mais il s'est bien fait discret. un ninja très puissant. que dirait sasori revenant des morts en le voyant ? " oh c'est toi kabuto ? tu m'a trahi et a utilisé orochimaru ?!" et kabuto qui plante son kunai dans la nuk de sasori" allez combat pour moi ! " kabuto il met à l'amende madara mais nulle doute que si duel il y avait alors ce srait très difficile de sortir un vainqueur. quoi qu'il en soit leur alliance va corser les choses pour les petit ninja de konoha. a part naruto , rock lee,neji et shikamaru personne n'est fort.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:52:48

kabuto il met à l'amende madara :d) ta phrase veut rien dire en sachant que madara et entre 2 "dimension" donc intouchable :ok:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
02 avril 2010 à 21:27:52
  1. The-Fox-95
  2. Posté le 1er avril 2010 à 20:23:35
  3. Oui ils possédent leurs anciennes techniques, mais si tu réssucite (PAR EXEMPLE) Naruto, mais sans le kyuubi (va savoir pourquoi) il ne pourra pas passer en mode kyuubi et faire par exemple son laser, alors que c'est une de ses techniques. (Chez pas si j'me fias comprendre)

EN gros, Sasori humain n'aura jms les meme tech's pareil pr les autres

:d) C'est complètement diffèrent, que la technique sois héréditaire ou non une fois acquis elle fait partie de l'organisme de l'utilisateur, Kyubi c'est juste un démon enfermé dans son corps, que Naruto peut utiliser, ça na rien avoir avec une technique héréditaire, mais par exemple si Naruto serait mort et qu'on utiliserais la technique que kabuto a utiliser pour ressusciter , il pourrait utiliser le mode ermite :)

La vidéo du moment