CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
01 mai 2010 à 19:33:10

Non mais ce qu'il y a dans le cercueil c'est une personne que Madara doit craindre ou ne voudrait pas avoir comme ennemi.

Le Spoil m'ennuie, je préfère une parlote entre les deux Naruto plutôt qu'un combat, même si grâce à ça, il pourrait contrôler son Bijuu.

cazanni
cazanni
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:35:12

Hinata-Sama
Posté le 2 mai 2010 à 03:33:10 Non mais ce qu'il y a dans le cercueil c'est une personne que Madara doit craindre ou ne voudrait pas avoir comme ennemi.

peut etre sa mere :rire2:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
01 mai 2010 à 19:36:57

- Hashirama est improbable, sauf si Kabutorochimaru arrive à faire revenir des âmes du Dieu de la mort...

Je vois pas sinon ^^.

SUBECOUTE
SUBECOUTE
Niveau 7
01 mai 2010 à 19:47:53

Salut le monde ! J'aimerais savoir, ce spoil c'est celui du chapitre de la Golden Week ou celui de mercredi prochain (le 5/05) ? Parce que ça m'étonne qu'un spoil sorte le samedi avant la publication du chapitre c'est un peu impossible, donc je pense que c'est le spoil de la Golden Week donc de mercredi 28/04. Sinon c'est un gros fake.

Donc, ce spoil c'est celui du chapitre de la Golden Week (28/04) ou celui de mercredi prochain (5/05) ?

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:13:15

Sa m'étonnerais.

Sa doit être le chap de la semaine qui viens. Jpense pas qu'on aura un chap demain et un autre jeudi.

itachisensei
itachisensei
Niveau 8
01 mai 2010 à 21:24:57

Cela peut-être le frère de Madara Uchiha (celui a qui il a volé le Sharingan)..
C'est ce qui me parait le plus plausible ;-)
Il ne peut craindre qu'Hashirama et son frère d'après moi, ses deux grands rivaux...

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
01 mai 2010 à 23:24:39

ce qui est probable en tant que normale c minato sinon hanzou ou voir meme danzou car il serait fort probable que kishi veuille nous montrer une guerre nouvelle en version celle de hanzou .. ^^' , je sais vous n,'avez pas totalemnent compris mais j'ai dis ce que je pensais ^^'

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:49:19

je sais qui c'est le gars dans le cercueil d'après la réaction de madara je pense que sait MICHAEL JACKSON et oui personne n'y a pensez :oui:

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:52:43

ahahah ; t'a tuer la ' j'ai bien rit '

jerry :))

:rire2:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
02 mai 2010 à 11:47:47

Euh les gars. L'edo tensei est une technique qui refait venir l'esprit de la mort.

Shodaime nidaime sandaime et yondaime ne sont pas mort. Leur esprit est détenue par le shinigami.

Va savoir si c'est l'équivalent de la mort mais sa m'étonnerais que ces esprits puisse être de retour.

D'ailleurs le fait que yondaime apparaisse dans l'esprit de naruto montre que le lien du sceaux relis les esprits incluant donc que minato est tout à fait conscient puisqu'il à vue la vie de son fils.

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
02 mai 2010 à 12:20:46

Pour ceux qui pense que le corps qui est dans le dernier cercueil est celui du frère de Madara,
c'est très improbable selon moi car, ce dernier n'est pas plus fort que Madara vu que la principale différence entre eux 2 c'est que Madara a eu le MSE dans sa jeunesse et pas son frère (c'est logique). Il n'a donc aucune raison de se sentir menacer par lui.

En revanche, si le corps en question est celui de Madara jeune et en pleine possession de ses moyens, là, c'est tout de suite plus logique.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
02 mai 2010 à 13:32:58

Comment ça pourrait être Madara, alors que la technique récupère les âmes des défunts, et que Madara est en vie :(

Flo950
Flo950
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:41:41

Bah oui depuis quand un corps seul possède un esprit,ou une âme ?

L'edo tensei fait revenir les âmes,pas les corps.

flasuke38
flasuke38
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:44:34

moi perso je suis d'accord avec parissgman :oui:

razengama
razengama
Niveau 8
02 mai 2010 à 15:44:19

"Comment ça pourrait être Madara, alors que la technique récupère les âmes des défunts, et que Madara est en vie :( "

Dejà on sait pas si c'est l'ame et le corp ou juste le corp, ou si les deux sont possible. Et ça peut etre Madara, à condition qu'il ait eu plusieurs corps dans sa vie :( ( au moins deux), ce qui me parait probable vue son age, celui dans le cercueil serait son vrai corp, et celui qu'il possède en ce moment serait....euh si j'dis Obito, j'me fais lincher tout de suite ou on me laisse un peu de répit ? :p)

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:28:11

Mdr Razengama "euh si j'dis Obito, j'me fais lincher tout de suite ou on me laisse un peu de répit ?"

C'est vrai quand on suppose vaguement que Obito à un rôke dans toute cette histoire, on à la même réaction que lorsqu'on prononce "complot du 11 septembre" sur un plateu de télé.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:40:41

Non non on le sait très bien. Edo tensei ramène l'esprit de la mort.

C'est tout.

Le corp est enfaite un résidu de yang dans le yin. De ce fait il permet à la matière de prendre la forme du corp lié à l'esprit.

Regarde le combat sadaime vs oro. Tu vera que l'edo tensei c'est :

Un corp de support peu importe lequel.
Un esprit ramené à la vie.
Une matière prenant la forme du corp lié à l'esprit.

Quand l'esprit est retiré par le shinigami, la matière tombe en cendre et le corp de support tombe également.

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:08:20

spoil du chapitre naruto 493 dispos :spoiler:

:

:spoiler:

Naruto affronte son côté obscur. Ce deuxième Naruto représente toute la haine que Naruto porte en lui
Chacun des deux Naruto traite l’autre de "faux Naruto" (ou imposteur)

Pendant ce temps, Bee est en train d’affronter des gros ours au Sumo.
Hachibi dit à Bee qu’il devrait aider Naruto. Hachibi ajoute qu’il déteste Kyuubi mais que même lui était mauvais avant sa rencontre avec Bee.
Bee lui dit de la fermer et qu’il n’acceptera jamais cet imbécile qui insulte le rap. Bee ajoute : "de plus, il..."

Naruto et son côté obscur font jeu égal. Naruto se réveille et explique la situation à Yamato et Motoi (le combat s’est déroulé dans l’esprit de Naruto).
Motoi lui dit qu’il ne pourra pas contrôler son Bijuu s’il ne gagne pas ce combat.
Naruto pose des questions au sujet de Bee. Motoi lui explique que Bee était haï de tous mais il a appris à faire avec lorsqu’il a commencé à mieux exprimer sa personne.
Il ajoute que Bee a accepter de vivre cette situation par ce qu’il ne voulait pas que son frère (le raikage) ait une mauvaise image. En gros, il s’est sacrifié pour le bien de son frère.

Naruto demande à Motoi de convaincre Bee pour que ce dernier lui vienne en aide.
Motoi répond qu’il ne peut pas faire ça car à une époque, il aurait tenté de tuer Bee. Le chapitre de la semaine prochaine sera centré sur un évènement tragique qui s’est produit il y a 30 ans de cela...

Plus d’infos :
Titre du chapitre : le côté obscur de Naruto/le mauvais Naruto
Le « mauvais naruto » dit que Kyuubi le préfère à Naruto.
On a droit à une vignette avec Raikage jeune et Bee encore enfant...

fin :spoiler:

gaara.fr :spoiler:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:33:44

j aime bien les flash back dans naruto. ils sont bien mis en scene, surtout celui avec le deuxieme hokage lors du combat danzo - sasuke ou kakashi gaiden.

Pour le cercueil, ça doit etre quelqu'un de bien plus puissant que madara et ki vivait il y a bien longtemps. je dirais le sage des 6 chemins (j ai oublié le nom jap).

flasuke38
flasuke38
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:37:22

c'est pe etre le 1 hokage, vu qu'il a perdu contre lui avant :oui:

je n'en suis pas sur !

La vidéo du moment