CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:19:46

bah d'après jiraiya, kabuto était du même niveau que kakashi a l'époque.
il a même tenu tête a tsunade.
Depuis il est devenu beaucoup plus fort.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:24:14

comme je le disais plus haut. pour que kabuto puisse etre une menace au jour d'aujourd'hui, il fallait bien ca.
et malgre que j'aime beaucoup shikamaru et rock lee,et neji, ils ne font plus le poid face a naruto et sasuke et de loin.

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:55:13

En tout cas,je trouve que c'est une bonne occasion de développer le personnage de Sasori mort si tôt et si bêtement dans le manga.Il n'a jamais montré sa pleine puissance dans son combat je pense.
Quant aux autres,ils ont déja vécu bien longtemps pour être davantage exploités (a part Kakuzu à la limite,et Itachi s'il retrouve son jeune frère pour se faire des papouilles et des calins de partout poutou poutou :noel: )

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
03 avril 2010 à 20:11:01

Merci de m'avoir repris yondaime mais je n'ai jamais dis que c'était des copies.

Ces corps contienne bel et bien l'esprit des personnages. Par contre leur corp n'est que reconstitué. Leur corps mort sont bien et bien enterré quelque part.
Mais l'esprit gardant toujours yin contenant toujours une dose infime de yang. Permet au corps sacrifié de se modeler en fonction de l'esprit.

Ces corps normalement ne devrait pas être trop resistant mais tant que l'esprit ne sera pas éliminé le corps se reconstituera tout le temps car on est dans un cas particulié ou un esprit dans cette dimension ne peux exister qu'a travers un corp.

Du coup c'est la loi yin yang qui li indéfiniment l'esprit et le corp. Le seul moyen d'éliminer les 5 invoqué est d'annuler la technique qui lie l'esprit au monde vivant (la technique d'oro pour être immortel donc) et détruire le corp de support.

Sans ça il seront invinsible à moins d'enfermer les 5 dans une autre dimension ceux qui est arrivé pour orochimaru fasse à l'épée totsuka.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
03 avril 2010 à 20:13:48

Je suis pressé de voir Naruto devenir sérieux et prendre définitivement sont role au sérieux. Kishi devrait lui faire un relookage, il ressemble trop à un gamin encore.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
03 avril 2010 à 20:27:25

Vous pensez qu'on va voir ces zombies à l'oeuvre contre Anko et les autres ninjas ? ils ont l'air de pas etre très loin

Joug248
Joug248
Niveau 9
03 avril 2010 à 20:56:52

:d) L'occasion de le faire est déjà passé.

Si Kishimoto devait le faire, il aurait dû le faire à la fin de l'entraînement de Naruto au Senjutsu.

Maintenant, il nous faudra patienter jusqu'à la fin du probable entrainement de Naruto à maîtriser les 4 premières queues du Kyuubi.

:d) D'ailleurs, par rapport à ce sujet, je pense que Naruto refusera d'abord l'offre (ou il y réfléchira sérieusement) et ensuite il s'entraînera bel et bien.

Il se rendra compte qu'il devra s'améliorer au combat s'il veut vaincre Sasuke.

Sasuke qui a gagner en endurance et en pleins d'autres choses au combat, lui qui a affronté coup sur coup (ou en un laps de temps assez réduit) Itachi, "L'abeille tueuse", les Kages du sommet des 5 et récemment Danzô.

Et en plus, Naruto ne le sait pas encore, mais Sasuke est entrain d'acquérir le MSE...

:d) Alors Kishi', prend la bonne décision...

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:00:00
  1. Rikudou-sennin
  2. Posté le 3 avril 2010 à 20:13:48
  3. Je suis pressé de voir Naruto devenir sérieux et prendre définitivement sont role au sérieux. Kishi devrait lui faire un relookage, il ressemble trop à un gamin encore.

:d) le problème c'est pas la tenue, mais peut-être effectivement que plus tard il devrait avoir une tenue comme celle de Kakashi ou Shikamaru

Joug248
Joug248
Niveau 9
03 avril 2010 à 21:04:15

:d) Mon post précédent est relative à celui de Rikudou.

:d) Pour te répondre Shin', tu vas assez loin dans tes questions.

Il faudrait déjà découvrir si les intentions de Kabuto vis-à-vis de Madara et de l'Akatsuki sont sincères.

Tu sais, souvent, les "méchants" changent et font tout pour se racheter.

Je ne serai pas étonné de voir Kabuto trahir Madara pour venir en aide à Konoha ou plus particulièrement à Naruto qui aurait fait comprendre à Kabuto que le chemin qu'avait entrepri Orochimaru était mauvais.

:d) Je n'y crois pas une seule seconde. Je pense que Kabuto travaillera uniquement pour son compte personnel (il a reçu la "volonté du O" -> Orochimaru) à fin de détruire/se venger de l'Akatsuki, de Konoha et du monde shinobi.

:d) Shin' alors oui, il est probable qu'il ait une "rencontre" assez tendue avec Anko à fin de faire valoir ses tout nouveaux atouts.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:07:22

ben la justement sais le moment qu'il change si il décide d'apprendre a contrôlé kyuubi il faut qu'il change de mentalité car sais pas en pleurant a chaque fois qu'il rate sasuke qu'il va le ramené

il peut aussi par la même occasion revêtir des habits disons plus adulte je dirait maintenant qu'il sais qui et son père il peut mettre les mêmes habits que lui sa serais logique même

hs: dans le film naruto qui sort en juillet 2010 au cinéma apparemment naruto combattra cote a cote avec son père :(

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
03 avril 2010 à 22:54:44

Kabuto avait dit auparavant que son premier objectif était de tuer Sasuke car c'était lui qui avait tué son maître Orochimaru.
Je pense donc que Kabuto veut s'allier avec Tobi pour plus se rapprocher de Sasuke.

cazanni
cazanni
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:54:19

tout a fait d'accord avec toi golumbo

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:56:20

je voit pas l'utilité de se rapprocher de sasuke :question:

cazanni
cazanni
Niveau 10
04 avril 2010 à 00:07:43

pour se renseigner sur ses capacité et ainsi se préparer pour le tuer

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
04 avril 2010 à 12:44:23

il aurait pu l'observer a distance vu que ses un espion a mon avis il cherche autre chose :(

SasukeObscureX
SasukeObscureX
Niveau 10
04 avril 2010 à 13:25:56

Peut etre qu'il cherche le Sharingan

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
04 avril 2010 à 15:37:57

Cette alliance peut paraitre logique car kabuto peut très bien changer après avoir gouté à ce pouvoir, il est peut être venu remercier sasuke, genre "je n'aurais jamais eu l'occasion de devenir aussi fort sans toi sasuke, grâce à toi j'ai acquis la force de mon maitre, tiens ton frérot en cadeau purement par bonté" :sarcastic:

jskiller14
jskiller14
Niveau 9
04 avril 2010 à 15:43:18

c'est ce qui est énervant à ce stade ci presque tout peut être possible
difficile de prévoir ce qui va arriver je suis impatient :bave:

cazanni
cazanni
Niveau 10
04 avril 2010 à 15:51:32

bah on peut juste affirmer que naruto va rencontrer killerbee
d'aprés l'oracle

SBLAKE
SBLAKE
Niveau 8
04 avril 2010 à 16:12:14

En ce qui concerne la vision de Gama Sennin... :noel:
1-Naruto va combattre contre un personne ayant un puissant pouvoir dans le yeux.

Naruto est certain que c'est Sasuke. :noel:

2-Naruto va croiser le route d'un poulpe..?!

Un Poulpe ?!
C'est certainement Killer Bee. :noel:

Donc en gros dans l'ordre des choses:

-Naruto va avoir le contrôle totale de son sceau.
-Naruto va croiser la route de Killer Bee puis Killer Bee va l'entraîner (CERTAINEMENT) a contrôler Kyuubi.
-Pour Finir Naruto vs Sasuke.

Je dirais aussi que durant l'entrainement à la maitrise du sceau, je dirais que Kisame va sortir probablement sortir de Samehada pour capturer Hachibi et... Il va s'aperçevoir qu'il y a Naruto avec lui. :noel:

Puis pour Kabuto...Je dirais qu'il a les mêmes Objectifs qu'Oro: Mettre la main sur le Sharingan. :noel:

La vidéo du moment