J'ai apprécié ce chapitre. Je trouve que c'est très bien amené quand on sait bien l'interpréter.
Naruto est désormais en paix avec lui même.
Logiquement kyubi ne pourra déja plus exploité la moitié yin de Naruto. Donc finie kyubi qui prend le dessus sur Naruto. Le sceau de yondaime viens de trouver là son fonctionnement optimale je pense puisque le chakra de kyubi continuera de filtrer mais son esprit ne pourra pas surpasser celui de naruto.
Donc 1ère bonne nouvelle.
2 ème bonne nouvelle. Hachibi coopère totalement avec killer bee. Comme un cheval qui accepte de porter son roi. Pourquoi donc?
Tout simplement grace a ce qui va arrivé a naruto justement.
Vaincre hachibi a permis a killer bee d'etre accepté hachibi comme son maitre tout simplement.
Suffit de relire les dialogue entre killer bee et hachibi. Killer bee commande un point c'est tout.
Kyubi se pliera surement à la volonté de celui qui la vaincu et montrera clairement qu'il a le dessus.
Préparez vous désormais a un Naruto senin Vs kyubi.
Naruto vaincra.
Kyubi tout comme gamabunta acceptera Naruto et une relation coopérative pourra enfin commencer.
Le combo Naruto/kyubi sera même plus efficace que le mode senin étant donné que les limite du mode senin ne seront pas les limite du mode jinchuriki.
Soit la fusion armonieuse entre le chakra du corp de l'esprit et celui de kyubi. De la meme manière que le mode senin chakra esprit + chakra corp+ chakra nature..
Naruto pourrait même devenir le ninja ultime en apprenant à trouver un équilibre parfait et armonieux entre charkra esprit + corp + nature + kyubi.
Kyubi dans un totale coopération délivrerais la quantité parfaite pour la fusion.
Naruto n'aurait plus qu'a malaxer les 4 origine de chakra pour obtenir non plus du ninjutsu non plus du senjutsu mais un tout nouveau type de jutsu..
Une sorte d'ultimjustu.
A ce niveau seul un véritable senin mi homme mi dieu pourrait rivaliser (un nagato qui n'aurait pas perdu sa vitalité en somme... ou un rikudou sennin.)