CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SUBECOUTE
SUBECOUTE
Niveau 7
21 mai 2010 à 06:40:54

Et pendant qu'il s'entraîne on voit Sasuke qui vaque à ces occupations :rire:

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
21 mai 2010 à 08:00:24

ben souvenez vous il y'a longtemps dans un village plein de joie appelé konoha...nan je deconne. souvenez vous quand naruto était petit, pour apprendre une seule technique sa prenait une dizaine d'épisodes. alors que dans les shippuudens, en
3 épisodes maxi, il apprend une technique.(mode sinnin et fuuton rasenshuriken). mais bon kyuubi on peut aussi dire que c'est sa le plus difficile. donc en évaluant je pense que en scan...allez 10 scans les paris sont ouvert en combien de scans pensez vous qu'il apprendra a controler son bijuu kyuubi??????

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
21 mai 2010 à 12:48:29

ben justement peut être que kyuubi va accepter facilement car la il ai toujours enfermer au moins si il se met d'accord avec naruto il pourra sortir librement et ne plus sortir une fois par ans

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
21 mai 2010 à 16:15:38

J'ai apprécié ce chapitre. Je trouve que c'est très bien amené quand on sait bien l'interpréter.

Naruto est désormais en paix avec lui même.

Logiquement kyubi ne pourra déja plus exploité la moitié yin de Naruto. Donc finie kyubi qui prend le dessus sur Naruto. Le sceau de yondaime viens de trouver là son fonctionnement optimale je pense puisque le chakra de kyubi continuera de filtrer mais son esprit ne pourra pas surpasser celui de naruto.

Donc 1ère bonne nouvelle.

2 ème bonne nouvelle. Hachibi coopère totalement avec killer bee. Comme un cheval qui accepte de porter son roi. Pourquoi donc?
Tout simplement grace a ce qui va arrivé a naruto justement.
Vaincre hachibi a permis a killer bee d'etre accepté hachibi comme son maitre tout simplement.

Suffit de relire les dialogue entre killer bee et hachibi. Killer bee commande un point c'est tout.

Kyubi se pliera surement à la volonté de celui qui la vaincu et montrera clairement qu'il a le dessus.

Préparez vous désormais a un Naruto senin Vs kyubi.
Naruto vaincra.
Kyubi tout comme gamabunta acceptera Naruto et une relation coopérative pourra enfin commencer.

Le combo Naruto/kyubi sera même plus efficace que le mode senin étant donné que les limite du mode senin ne seront pas les limite du mode jinchuriki.

Soit la fusion armonieuse entre le chakra du corp de l'esprit et celui de kyubi. De la meme manière que le mode senin chakra esprit + chakra corp+ chakra nature..

Naruto pourrait même devenir le ninja ultime en apprenant à trouver un équilibre parfait et armonieux entre charkra esprit + corp + nature + kyubi.
Kyubi dans un totale coopération délivrerais la quantité parfaite pour la fusion.

Naruto n'aurait plus qu'a malaxer les 4 origine de chakra pour obtenir non plus du ninjutsu non plus du senjutsu mais un tout nouveau type de jutsu..

Une sorte d'ultimjustu.

A ce niveau seul un véritable senin mi homme mi dieu pourrait rivaliser (un nagato qui n'aurait pas perdu sa vitalité en somme... ou un rikudou sennin.)

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
21 mai 2010 à 16:22:33

A cela je dis vivement les prochains chap.

J'aimerais vous proposer une hypothèse pour la suite.
Enfaite c'est même assez probable mais ne pensez vous pas que cette grotte est assimilable au trou dans lequel ichigo a du surpasser son coté holow au début de bleach?

En gros naruto serait dans sa dimension interne. Il enlèverais la protection du sceau. kyubi sortirait de sa cage et un combat débuterais entre naruto et kyubi.

Pendant ce temps dans la réalité naruto entammera une transformation en kyubi.

Naruto finirais par prendre le dessus sur kyubi et la transformation s'interromprerait. Naruto reprendra sa forme initiale et ainsi il aura le pouvoir de prendre l'apparence de kyubi à volonté..

Ect...

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
21 mai 2010 à 17:54:08

Une chose est sûr, c'est que cela risque ne pas être facile du tout mais Naruto est capable d'y arriver.

PS: je pense que si Gaara (s(il avait encore Ichibi en lui) avait fait cet entrainement, il aurait pu contrôler entièrement Shukaku. Après tout, Gaara est quand même super fort mine de rien.

SasukeObscureX
SasukeObscureX
Niveau 10
21 mai 2010 à 18:59:11

Quand naruto afforntera kyuubi peu etre que kisame en profitera pour sortir

Joug248
Joug248
Niveau 9
21 mai 2010 à 20:25:08

Rikudou :d)

-C'est très probable que Naruto réussisse à imposer son autorité sur Kyûbi. :ok:

Je crois que, mise à part son sharingan, Madara a su d'une façon ou d'une autre dompter Kyübi, ou du moins assoir son autorité sur celui-ci de quelque manière.

Naruto fera pareil, mais il ne faut oublier que ce démon à 9 queues est une entité, et un renard malin. Il essayera TOUJOURS je pense à s'évader du sceau qui le retient prisonnier.

-J'ai le même avis que toi sur le "combat intérieur" que Naruto mènera avec Kyübi, tout comme il vient de le faire avec sa conscience. :ok:

-Concernant ses jutsus, il est certains que si Naruto atteint se niveau là (savoir jongler avec ses différents chakra) ou même à les mélanger entre eux, à ce moment là, il pourra réellement prétendre au poste de Hokage du viillage, car il aura réellement le niveau pour défendre des femmes, des enfants et des vieillards du village!

:d) Même si je tiens à souligner qu'il a déjà un niveau excellent, digne de celui d'un hokage (ou tout du moins d'un Juunin, voir plus!). :oui:

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:35:03

Actuellement, la seule chose qu'il manque à Naruto pour devenir Hokage est un peu plus de maturité. Il est encore un peu trop gamin par moment mais en ce qui concerne son potentiel pour le combat, il peut devenir Hokage. S'il parvient à contrôler Kyuubi, il fera partie des meilleurs ninjas du monde shinobi. Et s'il s'entraine encore à fond à apprendre de nouvelles techniques et en développer certaines, il sera sûrement le ninja le plus fort de l'histoire ayant même surpassé Mminato (bien sûr j'exclue d'office Rikudou-sennin car il est "pratiquement" invincible s'il ne l'est pas tout court). Tout ça pour dire qu'après son entrainement, Naruto aura besoin de mûrir un peu plus pour devenir le Kage le plus fort qui n'ait jamais existé. Je pense que son futur combat contre Sasuke l'aidera à mûrir encore plus.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
21 mai 2010 à 21:38:45

Je pense que vous oubliez un peu trop Sasuke. Vous dîtes qu'il sera un ninja ultime avec qui seul Rikudou peut rivaliser (un peu exagéré quand même) mais dois-je rappeler que lorsque Naruto et Sasuke s'affronteront il n'y aurait qu'une minime voire négligeable marge de différence en puissance.
Mais sinon le manga Naruto a sa salle de l'esprit et du temps maintenant après le Super Sayen :rire:

zoluce
zoluce
Niveau 10
22 mai 2010 à 10:17:35

En tout cas ce qui est sûr c'est que le prochain chap va déchirer :oui:

SasukeObscureX
SasukeObscureX
Niveau 10
22 mai 2010 à 11:46:22

Ouai ca c'est sur

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
22 mai 2010 à 21:08:45

Je suis surtout presser de voir le moment où Kabuto/Orochimaru va se désolidariser de Tobi. Car leurs objectifs respectif ne sont absolument pas conciliable.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
22 mai 2010 à 22:52:12

franchement vous prenait madara pour un débutant il est pas née de la dernière pluie :sarcastic:

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
23 mai 2010 à 14:16:39

Ben oui Madara et Orochimaru sont 2 vieux roublard, c'est à celui des deux qui enfilera l'autre en premier (dsl de la vulgarité...).

Et à mon humble avis c'est Kabutoro qui va se lancer le premier en essayant de capturer Sasuke avant d'avoir aider Tobi. Biensur il va s'en mordre les doigts dans la foulée...

Cyders
Cyders
Niveau 24
23 mai 2010 à 14:29:50

Par contre, pour l'entrainement de Naruto, il pourrait très bien ne pas arriver à controler Kyuubi ..... et puis en dernier secours : Le pouvoir d'Itachi :ok:

Ce sera dévoilé soit maintenant, soit à la fin contre Sasuke..

Flo950
Flo950
Niveau 10
23 mai 2010 à 14:32:32

Pourquoi Orochimaru ?
Oro est prisonnier d'un Genjutsu dans l'épée Totsuka.

Kabuto grâce à sa greffe possède les pouvoirs de son ancien maitre.Mais il n'est pas (jusqu'à preuve du contraire )influencé directement par lui.

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
23 mai 2010 à 19:04:19

:hum: ... comme si tu n'avais pas compris que je voulais dire Kabutoro (comme certains l'appel) ...

SasukeObscureX
SasukeObscureX
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:22:01

J'aimerai bien que orochimaru se libere du sort que lui a fait Sasuke

Et que finalement le BOSS c'est lui

C'est le prmier vrai enemi qu'on, voit j'aimerai bien que ca soit le derinier

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
23 mai 2010 à 20:35:42

Sasuke lui a rien fait ^^ c'est Itachi, j'espère que Kabuto fera quelque chose...

La vidéo du moment