CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:49:55

que la rencontre naruto hachibi dsl*

Flo950
Flo950
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:55:05

Non mais surtout le truc le plus énorme c'est kabuto.
Qui surpasse oro et Nidame,et devient grâce à ce jutsu,le personnage le plus fort du manga,d'un coup d'un seul. :rire:

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
01 avril 2010 à 13:58:50

non enfaite les prophéties de gama sennin ne sont pas à expliquer facilement, comme le cas pour jiraya, donc je pense pas que le gars au pouvoir dans les yeux sera sasuke, la pieuvre non plus hachibi.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
01 avril 2010 à 14:04:08

j'espère que ta raison mais j'en doute :(

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
01 avril 2010 à 14:07:47

Je pousse une gueulante contre tous les gens qui parlent de DBZ !

C'est Dragon Ball, pas Dragon Ball Z, le Z, est à Dragon Ball, ce que Shippuuden est à Naruto, un ajout télévisuel qui n'a pas sens sur le manga papier, donc arrêtez, par pitié !

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
01 avril 2010 à 14:39:45

Super, y'a juste le nom qui change

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
01 avril 2010 à 14:40:08

Repensez un instant ça serait débile de prédire un truc qu'on savait déjà, genre il ne faut pas être un gama sennin âgé d'une centaine d'années pour savoir que naruto rencontra hachibi ou sasuke ...

La prophétie n'a pas ça comme rôle, son rôle est de rester sur ses gardes et faire attention dans l'avenir, c'est pas elle le but en elle même, et il ne sera comprise qu'une fois arrivée alors faut pas chercher à l'expliquer, car jamais elle ne sera déchiffrée correctement, genre le cas de jiraya c'était pas l'enfant qui était important mais savoir faire le choix (d'ailleurs c'est pour ça que jiraya avait commis une erreur, au lieu de se préparer pour le choix il a perdu son temps à chercher l'enfant alors qu'il était toujours là) Donc la prophétie a comme rôle apporter un peu le doute pour que le lecteur fait fausse route, elle aura sûrement d'autre significations, a part que si kishi est tombé super bas pour faire des trucs débiles et ça m'étonnerait pas de sa part !

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
01 avril 2010 à 14:58:19

Après lecture du chapitre, c'est clair que c'est fait à l'arrache :s

Linkador
Linkador
Niveau 7
01 avril 2010 à 15:17:29

TristanBernard
Posté le 1er avril 2010 à 14:07:47 Je pousse une gueulante contre tous les gens qui parlent de DBZ !

C'est Dragon Ball, pas Dragon Ball Z, le Z, est à Dragon Ball, ce que Shippuuden est à Naruto, un ajout télévisuel qui n'a pas sens sur le manga papier, donc arrêtez, par pitié !
Lien permanent

bien de s'exiter tous seul ???

shiryu-le-drago
shiryu-le-drago
Niveau 10
01 avril 2010 à 15:22:19

mwé jai lu le chapitre les paroles etc son bizare je trouve il on tous des expressions bizare sa parait peu crédible ...

Madara qui est tres calme saute sur kabuto sans parlé c'est bizare aussi jy croi pas trop ... trop de parole bizare comme si c'était une parodie ...

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
01 avril 2010 à 15:48:16

Concernant la prophétie j'ai relu le chapitre ainsi mes doutes se confirment.

...
Gama : "Tu vas croiser la route d'un poulpe"
Naru : "Poulpe ?"
Gama : "je n'en suis pas très sûr mais ... ce que j'ai vu dans ma vison avait des tentacules."
Gama : "Ensuite tu devrais combattre un jeune homme qui possède un puissant pouvoir dans les yeux et ..."
Naru : "Oui, Je comprends"
Gama : "Que veux-tu dire par je comprends ? Naruto Tu l'as déjà vu ?
Naru : "Ouais"
Gama : "Et tu sais de qui il s'agit ? Ce jeune homme avec le pouvoir dans les yeux"
Naru : "Ouais"

Après il parle de la clé

Alors première remarque, gama n'est pas sûr de ce qu'il a vu hors ce qui est sûr c'est qu'il a des tentacules (peut être même kabuto vu qu'il a une queue maintenant et il est entouré des serpents) au pire un nouveau personnage qui fera apparition et qui sera vitale pour la suite. sinon je ne prête pas attention à cette première partie car rappelons nous de la prophétie de jiraya la première partie était aussi pas très compliquée ni même intéressante (rappelle : Toi qui est pervers tu arriveras quand même à avoir ton propre élève)

Deuxième remarque il change de ton et ouvre l'œil comme s'il parlait de quelque chose de sérieux.

Troisième remarque il ne termine pas ces paroles alors naruto l'interrompre en croyant savoir de qui parle gama donc celui ci n'a pas terminé de raconter la prophétie vu que naruto parait savoir qui est le jeune homme

Donc naruto pense pour sasuke ou tobi alors qu'il peut s'agir d'autre personne surtout que gama a reposé sa question plusieurs fois, naruto aurait du le laisser terminer ses paroles (le "Et ..."), il a fait ses conclusions très vite (un pouvoir aux yeux je pense que c'est itachi qui fera apparition soit pour la partie qu'il a partagé avec naruto donc tout ce déroulera dans sa tête soit réellement en tant que zombie dans ce cas là il se peut même que se soit aussi nagato)

itachi-kira69
itachi-kira69
Niveau 10
01 avril 2010 à 16:16:46

je pense que c est Itachi qu il va rencontrer , mais la le kishi il est en train de massacrer mon Itachi :'(
ca le fais pas du tout Itachi Zombie :S

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
01 avril 2010 à 16:27:13

Ouép il est peut être temps de voir ce fameux pouvoir dont itachi ne désirait pas que le jour ou il sera nécessaire de l'utiliser viendra et ça a sûrement un rapport avec sasuke.

Sinon le manga prend une tournure que j'aime pas trop, les personnages comptent de plus en plus sur la force empruntée au lieu de compter sur ses propres moyens.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
01 avril 2010 à 16:27:54
  1. itachi-kira69 Voir le profil de itachi-kira69
  2. Posté le 1er avril 2010 à 16:16:46 Avertir un administrateur
  3. je pense que c est Itachi qu il va rencontrer , mais la le kishi il est en train de massacrer mon Itachi :'(

ca le fais pas du tout Itachi Zombie :S

:d) +1000 itachi et mon perso préférer

je serait le fils de kishi je lui dirait papa tes un connard a gâcher le manga avec tes connerie :banzai:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
01 avril 2010 à 16:49:53
  1. Sedanais_08 Voir le profil de Sedanais_08
  2. Posté le 1er avril 2010 à 14:39:45 Avertir un administrateur
  3. Super, y'a juste le nom qui change
  1. linkador Voir le profil de linkador
  2. Posté le 1er avril 2010 à 15:17:29 Avertir un administrateur
  3. TristanBernard

Posté le 1er avril 2010 à 14:07:47 Je pousse une gueulante contre tous les gens qui parlent de DBZ !

Lien permanent

bien de s'exiter tous seul ???

Je pense que personne ici ne trouverait normal qu'on écorche le nom d'une œuvre française. Donc je ne vois pas en quoi c'est terrible de vouloir qu'une œuvre japonaise ne soit pas plus écorchée.
Après, y a beaucoup de gens qui font la confusion, je fais juste un rappel. C'est comme lire "Hokagué" ou "Hitachi". C'est moche.
Après, si on ne peut plus rien attendre de vous, c'est triste. Ayant foi en l'espèce humaine, j'espère que vous prendrez la remarque afin de vous améliorer, et non pas vous sentir agressés (comme ces deux réponses l'indiquent).

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
01 avril 2010 à 16:55:43

fubu toujours aussi courtois dans sais paroles :cool:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
01 avril 2010 à 17:03:41

Je fais au mieux.

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
01 avril 2010 à 17:21:29

Je suis super déçu, c'est n'importe quoi Kabuto qui est devenu plus fort qu'Orochimaru et qui renait tout le monde et qui gâche le manga et qui... :honte:
On aurai dit DBZ, j'espère vraiment que les renaissance sont des fausses et que ce sont justes un exemple pour dire à Tobi que si il coopère il pourra perfectionner sa technique pour l'utiliser pour de vrai, voir au niveau supérieur. J'èspère que j'ai raison et que c'était juste pour nous bluffer!
Pitié Kishi ne gache pas ton manga!... :-(
(Je dis DBZ parce que c'est à partir de Dragon Ball Z que les la renaissance d'un personnage devint est trop répétée et abusée, et que la mort d'un personnage ne nous fit plus aucun effet)

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
01 avril 2010 à 17:25:15

Kabuto qu'il a surpassé oro et nidaime uniquement dans ce jutsu les gras ne vous emflemmez pas.

Je trouve également que c'est du fanservice mais bon pourquoi pas. Du moment que c'est bien utilisé par la suite.

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
01 avril 2010 à 17:28:32

Kishi bluffe... je suis sure qu'il bluffe... j'èspère qu'il bluffe...! Pitié!!! :snif2:

La vidéo du moment