CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

coceceau
coceceau
Niveau 7
17 juin 2010 à 18:19:34

Pas mal GrosPacha, ta bien résumé bcp de mystère de naruto :ok: moi perso le seul truc qui me dérange fin plutot le "mystère" qui me dérange vrmt c'est qu'on sait tjrs pas la geule qu'il a vrmt Kakshi xD

JMEFDETONBANLOL
JMEFDETONBANLOL
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:21:55

Ca je pense que on ne le sauras jamais XD :)

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
17 juin 2010 à 18:23:00

Un sourire ravageur qui transforme les méchant en gentil :rire: .

JMEFDETONBANLOL
JMEFDETONBANLOL
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:24:56

C'est quoi le pouvoir que Itachi donne à Naruto :question: C'est vraiment bizarre. :doute:

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
17 juin 2010 à 18:31:31

Je pense que notre corbeau ne fera pas son apparition avant le combat sasuke vs naruto. Je pense même qu'il sera un désavantage pour lui plutôt qu'un avantage (itachi a l'art de compliquer les choses)

Faboo84
Faboo84
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:32:13

On ne le sait pas il a juste dit a Naruto "J'espère que tu n'auras pas à t'en servir".

Et Madara n'a pas le Rinnegan, il veut juste recréer le bijuu à 10 queue "Juubi ?" et faire refléter son Sharigan sur la Lune pour créer un genjutsu à l'échelle mondiale.

Et sur une des image qu'il montre en début de chapitre on voit Kakashi sans sa cagoule.

Pour Denzo, on imagine très bien qu'il a pris les yeux des uchiha massacrés lors du génocide du clan.

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
17 juin 2010 à 18:46:17

Ou tu as vu kakashi sans sa cagoule ?

Pour le rinnegan il peut l'avoir depuis konan (je ne pense pas qu'elle soit un adversaire de taille pour défendre le corps de nagato)

likomolokolm
likomolokolm
Niveau 6
17 juin 2010 à 19:13:29

moi je crois que naruto va découvrir son rinnegan dans son combat contre sasuké. dans le chapitre 499, on voit quand naruto fait le sceau, il a exactement les meme cheveux et les meme signes sur lui

likomolokolm
likomolokolm
Niveau 6
17 juin 2010 à 19:14:05

que rikudo senin

Les-Hokage4
Les-Hokage4
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:52:37

POURQUOI Vous dites tous que il va peut etre avoir le rinnengan -- '

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:00:54

Je pense que le rinnegan necessite et les yeux, le corp et l'esprit d'un envoyé des dieux.

Les yeux du sennin sans l'esprit et le corp devient un sharingan.

Un corp de sennin sans dojutsu devient un corp type senju.

Ect..

Bien sur sn'est que mon hypothèse.

Sinon je me demande bien d'ou viens le lien avec rikudou.
On sait qu'il été le jinchuriki de juubi et que kyubi est une partie de juubi. Y aurait il un reste de rikudou en kyubi sans même que celui ci ne le sache?

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:02:25

Sinon vivement les explications sur les evenements d'il y a 16 ans. Je savais qu'il y avait bien plus qu'une minato qui scelle kyubi en naruto.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
17 juin 2010 à 20:04:12

C'est surtout le collier qui est intriguant et ressemble à celui du Rikudou.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
17 juin 2010 à 22:07:28
  1. StanleyLubrique
  2. Posté le 17 juin 2010 à 16:00:17
  3. Vu comme Kishimobide sombre dans la facilité, y a aucune raison pour que Naruto ne se choppe pas un rinnegan, un de ces quatre

:d) Le fait d'avoir mi "bide" gâche tout ton post ça fait de toi un troll et c'est pas cool

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
17 juin 2010 à 22:26:27

Le collier symbolise les 6 royaume de la réincarnation.

Ce sont ces royaumes qu'une esprit centrale comme celui de nagato ou rikudou gravissent jusqu'a atteindre la quintessence divine. ( quand nagato dit avoir grandi pour devenir un dieux)

Il est tout à fait possible que l'esprit de naruto en se libérant de sa haine, en étant si bien comme il le dit se soit centralisé. Il est tout simplement possible que naruto ait acquis les bases pour évoluer dans les 6 royaumes.

Concrètement il est possible que sans être un sennin comme nagato, naruto puisse faire évoluer son esprit à des stades supérieur.

Dans la mythologie jap on peut distinguer 6 éléménts. L'eau le feu le vent la terre la foudre et l'esprit.
Contrôler son esprit n'est à la porté que d'un demi dieu comme nagato. Naruto sans l'etre pourrait approcher de loin le controle du 6ème élément et donc faire évoluer son esprit à un stade supérieur sans toute fois devenir un rikudou ou un nagato.

Par contre si sasuke fait évoluer le sharingan a son niveau originel (tourbillon) il est possible que se soit la dernière clé pour naruto. En se greffant un sharingan originel il est possible que la fusion de son corp senju, son esprit central, et son dojutsu original le transforme en un véritable sennin possèdant un rinnegan.

Je n'aime pas cet idée et donc j'espère que naruto n'évolueras plus au delà. Il a déja atteint un niveau trop énorme

(energie spirituel + energie corporelle senju + energie naturelle + energie yang kyubi) sans compté qu'il a fait le 1er pas vers le controle du 6ème élémént (son esprit).

Manque plus qu'a sasuke d'aller au delà du MSE pour qu'on atteigne les sommets de puissance du manga.

yoyoleboss35
yoyoleboss35
Niveau 5
17 juin 2010 à 22:27:02

j'expose ici mon hypothese sur tous ces mysteres , tout d'abord pour le rikudou qui apparait sur naruto j'ai posté deux pages avant je pense que c'est le sceau appliqué par rikudou lui meme sur tous les bijuus . ensuite pour le fait que naruto ait un rinnegan je ne crois pas que ce soit possible car naruto possederait trop de pouvoir ça serait abusé mais bon on sait jamais mais il a le rasenshuriken que minato n'a jamais reussi a faire en manipulant la nature du chakra et aussi le mode ermite qui est " le corps du sage " et sasuke a le sharingan qui est " les yeux du sage " on peut voir cela comme chacun possedant l'héritage du rikudou sauf que naruto n'a pas de pupilles a la sasuke . enfin pour le cadeau d'itachi je pense peut etre qu'il lui a laissé un de ses sharingans a durée limité comme il a fait pour sasuke ce qui lui a permit d'avoir son mangekyou sharingan itachi veut peut etre faire ça pour que naruto et sasuke ait les meme pupilles et soient a arme egales car itachi a bien vu qu'il fallait stopper sasuke dans sa quete de vengeance contre konoha mais je ne sais pas ce qu'il va se passer quand sasuke va découvrir que konoha a deja ete detruite par Pain que va devenir sa quete principale ? eliminer naruto ? il se fiche de lui . je pense que il va y avoir dans longtemps un combat Sasuke VS Naruto et naruto va sortir gagnant mais va ouvrir les yeux a sasuke et lui montrer que la vengeance n'est pas la bonne voie vers la paix et pour retrouver l'honneur de son clan et tous deux vont affronter madara ce qui pourrait avoir un sens equitable sachant que sasuke et naruto possedent tous deux de tres gros pouvoir a eux deux ( sharingan , mode sennin , rasenshuriken , chidori ) et face a madara cela pourrait etre equitable bien que nous ne conaissons pas les pouvoirs de madara mais si ce qui est dit sur lui et la peur que provoque le fait de prononcer son nom peut pousser a croire qu'il est tres puissant surtout s'il utilise les bijuus qu'il a deja capturé . je voudrais parler aussi du corps que montre kabuto a madara , je pense qu'il lui montre peut etre son propre corps , auquel cas il pourrait retrouver toute sa puissance , ses deux yeux etc .. Ou peut etre vu le fait qu'il est tres effrayé ce serait un ninja tres puissant que meme lui ne peut battre ( peut etre rikudou ? ) .

vspud
vspud
Niveau 4
18 juin 2010 à 00:29:37

Sans vouloir troller.
Je trouve que ca commence à devenir n'importe quoi...
Enfin bon, on verra bien pour la suite

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
18 juin 2010 à 00:31:15
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 17 juin 2010 à 22:07:28 Avertir un administrateur
    1. StanleyLubrique
  3. Posté le 17 juin 2010 à 16:00:17
  4. Vu comme Kishimobide sombre dans la facilité, y a aucune raison pour que Naruto ne se choppe pas un rinnegan, un de ces quatre

:d) Le fait d'avoir mi "bide" gâche tout ton post ça fait de toi un troll et c'est pas cool

Non un troll ça dit : Sasukay il ai cro cro for^^ kikoolol

Moi, si je surnomme Kishimoto ainsi, c'est parce qu'il me déçoit, arriver à merder autant sur certains points, alors qu'il y a vraiment moyen de faire mieux, ça gonfle :(

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:33:32

Ah ok pas de souci dans ce cas ^^

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
18 juin 2010 à 00:38:31

Je fais partir des gens qui défendent souvent ce manga, malgré la justesse scénaristique parfois, mais là c'était plus fort que moi, après Pain Bisounours, Sasuke MS puis MSE, voir Naruto avec le chakra formant l'enveloppe senin autour de lui, j'me suis déjà vu dans 2/3 ans, avec la pupille du rinnegan dans l'œil de Naruto... Et j'étais déçu :-(

La vidéo du moment