CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
31 mars 2010 à 02:18:36

lol si sais pas un fake y'en a un qui va devoir choisir quel main coupé

ps:tu filmera la scene et tu nous postera la video sur le topic :bave: :bave:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
31 mars 2010 à 02:28:58
  1. dbzprtj Voir le profil de dbzprtj
  2. Posté le 31 mars 2010 à 02:03:47 Avertir un administrateur
  3. Oué et j'en vois mal un shinobi tel que nagato ou itachi laisser de sa chair derrière lui.

Un cheveux suffit pour se procurer de l'ADN. Les cheveux, ça tombe n'importe où, sans crier gare.

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
31 mars 2010 à 11:09:36

Les membre de l'Akatsuki ne se réunissent presque jamais, il ne se communique qu' avec des hologrames. Orochimaru n'aurai jamais pu avoir les ADN de tous les membres, surtout celui de Nagato qui ne montrai son vrai corps qu'a Konan

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
31 mars 2010 à 12:36:42

Et tu reposes tes dires sur ?

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
31 mars 2010 à 13:12:39

Le problème c'est pas l'adn mais la quantité nécessaire pour activer le jutsu.

D'une autre part même des cheveux je pense pas qu'on va les laisser derrière surtout quand on est un ninja surdoué que tout le monde craint et encore qui fut un anbu qui a massacré tout un clan.

En plus je vois mal un kabuto entrain de dresser 5 membres comme ça facilement car je vous rappelle que l'edo tensei ramène des morts à la vie et ne joue pas le rôle de les téléguider il faudra placer les sceaux dans leurs têtes comme orochimaru l'a fait pour les deux kages, et pour cela comment le faire pour quelqu'un qui se croyait dieu ...

Linkador
Linkador
Niveau 7
31 mars 2010 à 13:21:04

salut a tous le spoils es confirmé :ouch:

preuve : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26164.375.html

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
31 mars 2010 à 13:27:56

J'y crois toujours pas ... ça sera un vrai bordel si c'est le cas ! Comment kishi va gérer tout cela.

Sinon pour la technique de la résurrection je pense plutôt que c'est l'autre technique qu'orochimaru voulait utiliser pour tsunade en échange de soigner ses mains et non pas l'edo tensei.

Linkador
Linkador
Niveau 7
31 mars 2010 à 14:56:12

voila un premier camshot est sorti et le spoils s'avers exact alors ?? C'est toujours un POISSON D AVRIL ??

Linkador
Linkador
Niveau 7
31 mars 2010 à 14:58:51

desoler du double post mais jerry des gens qui afirmait que c'etait un fake " sa sent le fake a 15km" ,"c'est un fake comment pouvez vous croire a de telle idioties" et le meilleur ," ma main a couper que c'est un fake" oublie pas de nous montrer le screenshot une fois que c'est fait ;)

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:04:26

Jsuis pas sur qu'il faille un echantillon d'ADN ou de ce que vous dite pour activer l'Edo Tensei.

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
31 mars 2010 à 15:13:55

Bordel de fou :ouch:

Je pense que maintenant on peut plus rien dire, quel détour de fou.
Sinon je pense que l'akatsuki invoqué aura sa propre volonté, je pense que kabuto laissera leurs esprits conscients, sinon il passe maintenant pour le shinobi top 1 du manga, il jouera un très grand rôle dans la guerre même si je pense que tout ce qu'il fait sera pour autre chose.

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:14:55

Justement non, pour activer l'Edo Tensei, il faut des corps de sacrifices. Kabuto a sûrement utilisé les gardes qu'il venait de tuer, enfin bref, Orochimaru avait utilisé deux anciens genins du Son + sûrement le corps de celui qui avait été tué par Gaara pour le 4éme Hokage (même si il a échoué) ...

Ce Jutsu n'invoque que des âmes ! Les âmes ! Je ne sais pas pourquoi vous êtes partis dans un délire complet avec les corps de Nagato ou de Deidara ... mais non, il invoque juste l'âme ce jutsu !
Et les "invoqués" sont comme des zombies, ils obéissent à leur "invocateur" c'est tout, ils ne parlent pas, sauf au début avant que l'invocateur ne les "scelle" (Orochimaru avait placé des kunais avec un parchemin après avoir invoqué les deux premiers Hokage, d'ailleurs ils avaient dit "Désolé Sarutobi" et après ils ont plus parlés ...).

Ce cas de figure est possible donc. Surtout, ça me fait plaisir, car Kabuto est un personnage charismatique, tout comme Kisame :)

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:16:02

La derniere image du chap fait bien flippé :peur:

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
31 mars 2010 à 15:23:24

à ce rythme kabuto pourrait effacer les 5 pays à lui tout seul.

Maintenant on attend des explications sur la nature du jutsu.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:26:30

"Je ne sais pas pourquoi vous êtes partis dans un délire complet avec les corps de Nagato ou de Deidara ... mais non, il invoque juste l'âme ce jutsu ! "

Justement pour invoquer l'âme il faut l'ADN de la personne qu'il veut invoquer :sarcastic:

Pour une fois je vais "lire" le raw parce que là, je veux voir ça tout de suite maintenant, je trouve que le manga devient vraiment mais vraiment n'importe quoi ...
:ouch:

Désolé Fubu, on est tous avec toi (et ta main) ^^

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
31 mars 2010 à 15:35:19

Moué ça part complètement dans le n'importe quoi, à quoi bon sert de créer une si belle image pour nagato et itachi, même méchant ils ont une mort spectaculaire, même pour les autre (a part kakuzu) leur place est parmi les morts, ils ont eu une mort à leur hauteur je pense que c'est mieux ainsi.

Sinon ça part belle et bien en dbz, attendant nous à voir yondaime, jiraya, sarutobi ... la mort n'a plus de valeur dans le manga maintenant quand je pense aux moments d'émotions lors de la mort de certain personnage :sarcastic:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:37:10

J'avoue, je suis sur le cul.
Mais bon apres tout orochimaru est toujours dans le coup en quelque sorte.
Et la technique edo tensei a toujours autant la classe.
C'etait une des raison qui me faisait dire que Orochimaru etait plus fort que jiraiya.
grace a cette technique de batard.
Mais meme 3 ninja aussi fort que ceux là ressucité...c'etait deja bien.
Mais alors là...
en meme temps pour que kabutorochimaru soit dangereux pour sasuke et naruto, il fallait bien ça.
Mais que kabuto veuille s'allié a madara...bizard
sa sent le coup de traitre a plein nez!

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:39:42

Où a tu vu ça pour l'ADN ?
Dans le doute j'ai vérifié sur plusieurs site, et aucune mention de l'ADN ...
Juste "sacrifices humains" ...

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:40:59

Je ne pense pas que leur resurection soit permanente.
ce n'est que temporaire...lors d'un combat par exemple.
Je n'ai lu nulle part qu'il fallait l'adn pour la technique d'edo tensei.
Juste un corp sacrifié pour chaque ninja ressucité.
Et un kunai avec un sceau dessus pour rendre le ninja obeissant.
Maintenant je ne pense pas que les ninja ressucité soit aussi puissant que vivant mais d'apres le combat orochimaru/sandaime, on a pu voir qu'ils etaient baleze quand meme!

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
31 mars 2010 à 15:41:49

Si, il faut de l'ADN, l'anbu qui expliquait la technique disait qu'il fallait recouvrir le corps sacrifié avec les cendres et la terre du celui invoqué.

Autant ressusciter rikudou sennin, il devait y avoir quelqu'un qui manipule la technique autre que kabuto chez l'autre camp et ça part dans le délire ...

La vidéo du moment