CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Flo950
Flo950
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:43:10

Le manga est vraiment devenu consternant,tant la surenchère est présente...

Sinon Fubu bonne chance pour ta main. :cool:

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:46:00

franchement revoir itachi en zombie non merci sa va gâché sont histoire et aussi je pense que quand sasuke va voir que kabuto ce sert d'itachi il va défoncer kabuto

alors fubu tes gaucher ou droitier?? :o))

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:49:37

Le pire c'est quand même Nagato qui est ressuscité, le mec inconnu au bataillon toujours caché derrière ses 6 corps, on se demande où est-ce que Kabuto connait l'existence même de ce personnage ...

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:53:56

ta raison ya juste konan et madara qui savait qui il était :(

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
31 mars 2010 à 15:57:08

Il faut se poser la question si j'étais un kabuto en soif de pouvoir et en possession d'une telle technique et en plus si ça se trouve qu'il ne faut rien qu'un corps pour l'exécuter (ça m'étonnerait beaucoup) pourquoi invoquer sasori ou kakuzu ou même deidara si c'est très facile à faire.

J'aurais plutôt choisi yondaime, jiraya, rikudou sennin, danzou, shodai, nidai et la liste est très longue.

Car à coté de ceux là et a part itachi et nagato les autres passent pour des débutants.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:01:12

sasori sais du haut niveau quand même je trouve

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
31 mars 2010 à 16:14:30

Oué mais là il doit être sous sa forme humaine et non comme une marionnette.

Bref un rasen-shuriken en mode ermite et adieu.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:21:32

Pour moi c'est Deidara qui sert à rien, mais Kakuzu était plutôt fort, cependant sans ses différents il sert à rien ...

Après pour shodai et nidaime leur âmes ont été enfermées par le 3eme donc je ne pense qu'il puisse les rappeler
Mais j'avoue qu'il aurait pu trouver mieux ...

Mais Nagato quoi, NAGATO !

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:22:22
  • sans ses différents coeur*
dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
31 mars 2010 à 16:24:19

Souviens toi que Yondaime était aussi emprisonné de la technique (utilisée contre Kyubi) et malgré ça orochimaru a pu l'invoquer (hors le 3éme la stoppé) donc faire revenir quelqu'un qui est enfermé du Shiki Fūjin n'est pas impossible.

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
31 mars 2010 à 16:26:49
  • Shiki Fujin*
Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:31:20

Exact, d'ailleurs en y repensant, je me dit :
Comment Orochimaru a pu presque invoquer l'âme du Yondaime alors qu'elle est enfermée dans le sceau de Naruto .... :question:

à moins que je me trompe :doute:

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
31 mars 2010 à 16:34:04

Non c'était enfermé dans l'estomac du shinigami et pas dans le sceau de naruto, l'apparition de yondaime après le 8éme queue c'est autre chose.

Mais n'empêche qu'on peut invoquer n'importe quel shinobi mort de n'importe quelle façon.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:44:25

c'est pas une technique de merde, c'est tout.
il faut etre un genie pour l'utiliser.
Tout le monde ne peut pas le faire.

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
31 mars 2010 à 16:47:47

Tu l'as dit il faut être génie pour l'exécuter mais il faut aussi avoir de la cervelle lors du choix des morts à ramener.

naclive
naclive
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:51:14

c kakuzu ou oro a cote de nagato c'est vrai sasori sans marionnette ce n'est plus sasori deidara na pas d'argile (enfin je crois il a pas de sac)

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:52:05

en meme temps c'est une technique qui depasse l'auteur lui meme.
car comme tu l'as dis meme si deideira,sasori et kakuzu sont baleze, ils sont evidement d'un niveau en dessous itachi et nagato.
cepandant si kabuto pouvait ressuciter rikodou,yondaime etc...bref les meilleurs, ce ne serait meme pas envisageable cote scenario.
Peut etre que le chakra de clui qui invoque doit etre proportionnel au invocations. sachant que les ninja invoquer sont surement moins fort que quand ils etaient vivants.
Mais ca on le verra tres prochainement.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:52:52

Orochimaru ne peut etre invoquer car il n'est pas mort.
il est enferme pour l'eternité dans une illusion.
et pis on reconait bien kakuzu

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:53:48

Mais ceux qui critique les choix de l'auteur et c'est tout a fait leur droits, seront les premiers a lire le scan en fr et les premier a attendre les prochains. Je me trompe?

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
31 mars 2010 à 16:59:16

Ouép tu as tout a fait raison orochimaru ne peut être invoqué car il est bien vivant tout comme hidan, et même mort son retour sera inutile vu que kabuto détient tout son pouvoir et plus donc orochimaru est largement dépassé.

Concernant l'Edo comme j'ai dit j'attends des explications et des explications qui tiennent la route, et je pense qu'il faut avoir certain critères pour l'exécuter comme avoir une grosse partie du corps de l'invoqué, l'avoir connu dans le passé ou je sais pas quoi sinon comme tu as dit l'auteur perdra tout contrôle ce que je vois déjà arriver, car bon pour certain personnage comme rikudou sennin on peut trouver des explications mais pour yondaime par exemple je ne vois pas comment dire qu'il ne peut être invoqué ...

En plus moi je sens que l'invocation d'un rikudou sennin ça viendra tôt ou tard, je sais pas pourquoi mais je le sens, soit madara va vraiment reconstituer Jubi alors l'autre viendra remettre les choses un peu dans l'ordre ou soit par un autre moyen.

Kishi, tu joues vraiment avec le feu cette fois-ci.

La vidéo du moment