CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
01 avril 2010 à 17:57:06

Alors déjà sortir l'edo tensei sur le premier coup je ne pense pas que ça soit la meilleure chose que kabuto sait faire maintenant dire qu'il prenne madara pour son égal il doit vraiment avoir évolué pour avoir une telle confiance en soi et c'est ça qui est limite abusay il y a quelques chapitres il était faible et ne contrôlait même pas les cellules alors qu'il sort de nul part maintenant en surpassant le hokages.
Alors oui on a droit de s'enflammer ...

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:59:29

Je vois pas ce qu'il y a de mal,c'est normal dans un manga qu'il y ait des resurrections,en plus,on l'a vu avec Oro,les personnages ne conservent pas leur pensées,donc rien à voir avec une véritable résurrection.

Et pourquoi pleurez vous donc au sujet de l'augmentation de puissance importante de Kabuto,non seulement un laps de temps très important s'est écoulé entre la dernière fois que Kabuto est apparu,et de plus il a réussi à maitriser la puissance d'Orochimaru (vous savez,le mec qui était the bad guy de la saison 1,que vous semblez avoir tous oublié?).

De plus,vous surestimez grandement Madara,qui avoue lui même ne plus être celui qu'il était avant.D'ailleurs,il n'a jamais montré le MSE,peut etre parce qu'il ne veut pas,mais il est possible également parce qu'il ne PEUT pas.N'oubliez pas que des simples sbires de Danzou lui ont pris un bras.Il est donc évident l'ancêtre des Uchiwa n'est plus ce qu'il était.Si à mon avis,il cherche à rendre Sasuke le plus puissant possible,c'est soit pour le manipuler,soit pour prendre son corps tout comme anciennement Orochimaru,car son corps vieux de 200 ans a peu près serait incapable de devenir le Jinchuuriki de Juubi.

Pour en revenir à ce chapitre,Kabuto arrive à ressusciter sans le moindre problème 5 membres de l'Akatsuki.Après,il est possible qu'ils ne soient pas aussi forts que de leur vivant,le plus flagrant étant Sasori,puisqu'il possède maintenant un corps d'humain et n'a plus accès à son panel de marionnettes.Il n'empeche que Madara semble très impressioné par la prouesse de Kabuto et que je pense qu'il a honnetement intérêt à accepter Kabuto en tant que collaborateur.Déja que face à Itachi seul,je pense qu'il aurait beaucoup de mal,alors ajoutez Nagato,Kakuzu,Deidara et Sasori.

Et je trouve cela fort étrange que le créateur de cette technique pour le moins inhumaine soit le Second Hokage,qui pourtant s'est sacrifié sur le champ de gloire (cf Mémoires de Danzou).Se serait-il versé dans les arts obscures du Kinjutsu?

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
01 avril 2010 à 19:35:08

"Je vois pas ce qu'il y a de mal,c'est normal dans un manga qu'il y ait des resurrections,en plus,on l'a vu avec Oro,les personnages ne conservent pas leur pensées,donc rien à voir avec une véritable résurrection. "

C'est une résurrection c'est même le nom de la technique, quand on invoque l'âme elle a toujours sa volonté, Shodai et Nidai ont parlé avec Sarutobi avant qu'orochimaru ne mets dans leurs têtes le jutsu de type fuin pour supprimer leurs personnes une fois pour toute.

"Et pourquoi pleurez vous donc au sujet de l'augmentation de puissance importante de Kabuto,non seulement un laps de temps très important s'est écoulé entre la dernière fois que Kabuto est apparu,et de plus il a réussi à maitriser la puissance d'Orochimaru (vous savez,le mec qui était the bad guy de la saison 1,que vous semblez avoir tous oublié?)."

The bad guy, hmm un peu mais pas aller à rivaliser avec les ninjas nommés hokages et qui ont marqué l'histoire en plus sortir de nul part, il doit être à court des idées kishi à faire disparaitre les personnages pour qu'ils reviennent ultra-fort ...

Un laps de temps très important ? non, enfaite le laps très important c'est en temps réel car il s'est écoulé plusieurs mois chez nous mais pas dans le manga. (environ une semaine entre chaque deux chapitres)

Rappelez moi les faits si je les ai oubliés car depuis la dernière fois qu'on l'a vu jusqu'à maintenant je dirais même pas un mois avec tous ce qui s'est passé assez vite (ça fait comme la mission d'osaka dans gantz qui a duré un an et demi en temps réel alors qu'en manga ce n'est même pas 24 heures lol)

"Pour en revenir à ce chapitre,Kabuto arrive à ressusciter sans le moindre problème 5 membres de l'Akatsuki.Après,il est possible qu'ils ne soient pas aussi forts que de leur vivant,le plus flagrant étant Sasori,puisqu'il possède maintenant un corps d'humain et n'a plus accès à son panel de marionnettes.Il n'empeche que Madara semble très impressioné par la prouesse de Kabuto et que je pense qu'il a honnetement intérêt à accepter Kabuto en tant que collaborateur.Déja que face à Itachi seul,je pense qu'il aurait beaucoup de mal,alors ajoutez Nagato,Kakuzu,Deidara et Sasori. "

Non, enfaite ils devront être à 100 % de leurs capacités la faiblesse viendra d'autre part.
Shodai et Nidai ont été au full power lors de leur invocation, ils utilisaient même leurs Hijutsus comme le Mokuton, ou leurs capacités du Taijutsu ou Genjutsu ou même leurs natures de chakra comme le Suiton. Alors on verra bien un nagato avec le rinnegan et itachi au MS.
La faiblesse viendra du fait comme tu cites et comme plusieurs l'ont dit, Sasori en état d'humain, Kakuzu sans ses 5 coeurs, et Deidara sans argile.et ça je ne vois pas le problème puisqu'ils auront leurs mémoires alors ils vont restaurer leurs techniques.

"Et je trouve cela fort étrange que le créateur de cette technique pour le moins inhumaine soit le Second Hokage,qui pourtant s'est sacrifié sur le champ de gloire (cf Mémoires de Danzou).Se serait-il versé dans les arts obscures du Kinjutsu?"

Tu soulèves un point très important là, il y a un problématique.
Sinon créer une technique c'est différent de la pratiquer, il se peut que le second l'ait créée dans un but noble au cas ou il serait nécessaire de l'utiliser ainsi il ne l'aurait jamais utilisée dans sa vie, sinon les Kinjutsus n'auront pas de valeurs à être créés, ils sont faits pour les cas extrêmes.
N'oubliez pas que l'interdiction vient du sacrifice humain, il se peut qu'à l'époque on se donnait le corps en se sacrifiant de son plein gré au deuxième pour la pratiquer genre le sacrifié sait ce que lui attend au contraire d'oro ou kabuto qui tuent les gens pour l'accomplir.

On peut aussi dire la même chose de Shiki fujin créée par le Yondaime qui peut utilisée d'une mauvaise façon.

The-Fox-95
The-Fox-95
Niveau 3
01 avril 2010 à 19:50:13

Le problème, c'est que kabuto, il est bien gentil, masi il a sacrifié 0 corps pour faire revivre ces 5 membres de l'aka ! y a un problème non ?
Puis après ->
Sasori humain
Deidara sans argile
Nagato sans piercings
Kakuzu sans coeur en plus, mais je pense avec ses espèces de cheveux sortant d'un peu partout de son corps.
ITachi, surment avec son sharingan.
Rien de bien puissant a par itachi...
Mais après nous ne connaissons pas assez cette technique... parce que si ces 5 ninjas sont de retour pour de bon... C'est n'importe quoi

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:01:47

euh jai lu le scan mais jai pas vu nagato il se place ou exactement...??? svp ! ! ç!

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:06:09

ah mer***je l'avai cinfondu avec hidan car il a les cheveux blanc , ^^ dsl et avc nagato ca risque d'etre une sacré guerre ! ! ! woooaaw la fin de shippuden approche ! ! ! yeaah apres akkippuden ! ! ! .....

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:08:58

Nagato est tout à droite

Sinon je ne comprends pas, comment voulez-vous que ItachiZombie ait ses Sharingans alors que Sasuke vient de se les implantés ...???

donc Kabuto à invoqué:
Sasori humain
Deidara sans argile
Nagato sans piercings
Kakuzu sans coeur
Itachi sans sharingans

Aussi je pense que Kabuto a quand même fait des sacrifices,
on ne l'a juste pas vu,
peut-être que ce sont les mecs qu'il a tué juste avant (chapitre précédent)

The-Fox-95
The-Fox-95
Niveau 3
01 avril 2010 à 20:15:03

Ah oui j'avais pas pensé pour itachi.
Donc c'est vrai que il devent pas être surpuissant...
Mais en fait comment vous savez que Deidara n'a pas d'argile ?

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:18:31

Et bien je vois que certain ici n se rappelle plus de la technique que vient d'employer Kabuto, c'est celle que Orochimaru a utiliser contre le 3eme Hokage en ressuscitant les 2 premier hokage, il ne sont la que le temps que dure la technique donc oui la résurrection n'est que temporaire et encore c'est normalement pas les originaux :doute:

et les personne invoqué dispose de tout leur arsenal de leur vivant technique héréditaire comprise, c'est ^pas pour rien quelle est classé dans les technique interdite

The-Fox-95
The-Fox-95
Niveau 3
01 avril 2010 à 20:23:35

Oui ils possédent leurs anciennes techniques, mais si tu réssucite (PAR EXEMPLE) Naruto, mais sans le kyuubi (va savoir pourquoi) il ne pourra pas passer en mode kyuubi et faire par exemple son laser, alors que c'est une de ses techniques. (Chez pas si j'me fias comprendre)
EN gros, Sasori humain n'aura jms les meme tech's pareil pr les autres

Arslane_C_A
Arslane_C_A
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:36:08

Bonsoir à tous :o))
Quelqu'un pourait me donné un lien du scan ? :ange:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
01 avril 2010 à 20:36:37
  1. Golumbo Voir le profil de Golumbo
  2. Posté le 1er avril 2010 à 17:21:29 Avertir un administrateur

#

(Je dis DBZ parce que c'est à partir de Dragon Ball Z que les la renaissance d'un personnage devint est trop répétée et abusée, et que la mort d'un personnage ne nous fit plus aucun effet)

Mais DBZ n'existe pas en fait, c'est ce que j'essaie de dire. Quand Goku affronte Friza, ça s'appelle encore Dragon Ball. Mais bref...

Shin : Théoriquement, tous les personnages, puisqu'il s'agit de lier leur âme avec un corps étranger, ont leurs anciens pouvoirs, même s'ils ont disparu "dans la réalité".
Leur âme n'a pas perdu ses propriétés, donc Itachi devrait retrouver ses yeux, Nagato aura ses techniques, Sasori ses pantins, Deidara son argile, etc.

Arslane_C_A
Arslane_C_A
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:41:11

Alors ... personne n'a un lien du chapitre ?

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:48:16

regarde au début de la page 106 ya un lien :ok:

Joug248
Joug248
Niveau 9
01 avril 2010 à 20:54:22

:globe:

:d) Là, vous êtes entrain de tout confondre et mélanger.

Pour invoquer ces 5 corps, Kabuto a dû au préalable en sacrifier 5 autres. Alors à la fin du chap. précédent nous voyons qu'il en tue 2 ou 3. Il aurait sûrement tué quelques autres auparavant ou ensuite. Ça nous ne le voyons juste pas.

Et comme l'a pensé Tristan, Orochimaru a eu tout le temps nécessaire pour récolter les cellules de chaque membre de l'Aka. Kabuto pareil qui lui a été en contact avec Sasori.

:globe:

Arslane:

:d) http://www.captainaruto.com/lecture

Tristan:

:d) C'est assez complexe à expliquer tout de même.

Laissons faire Kishimoto, nous verrons bien ce qu'il nous prépare.

Il "vit" dangereusement là.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:56:14

joug toujours la pour éclaire nos lanterne :ok:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:00:06

" Orochimaru a eu tout le temps nécessaire pour récolter les cellules de chaque membre de l'Aka. Kabuto pareil qui lui a été en contact avec Sasori. "

Ah , effectivement , ça c'est bien vu ... j'avoue que la fin du chapitre m'avait un peu laissé sceptique , je me disais que c'était abusé , Kabuto qui nous fait revivre 5 morts d'un coup , mais en y réfléchissant ...
Bon , de toutes façon , j'pense que Kishi va un peu éclaicir la situation dans les chapitres à venir :oui:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:06:15

Fubu :d) Mouais mais bon, pour moi ça me semble pas logique :(
pour Sasori je veux bien, il retrouve (ou construit) d'autres marionnettes et utilise ses techniques, Deidara peut trouver de l'argile autre part ect...
mais pour les yeux d'Itachi, je trouverai pas ça normal ni logique,
Imaginons qu'on implante un oeil quelconque à Madara (en supposant qu'il n'ai qu'un seul oeil en ce moment) je ne pense pas qu'il se changerai en Sharingan (et si c'était le cas, à quoi servirai toute sa réserve de Sharingans ?)

Mais bon pour moi ce qui me tracasse le plus c'est Nagato .... qu'est-ce qui vient foutre là ....

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:26:01

shinpoko--

pour moi kabuto a fait le meilleur choix en les prenant les meilleurs persos de l'akatsuki et les plus forts bien sur ^^' et pour ta question sur les charingans , jai rien pigé dsl ré-explique moi ca stp ^^'

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:28:21

et en prenant nagato et itachi c 'est comme si l'akatsuki avait repris sa force du debut meme avc les membres menquants .. et conan se joindra t-elle a la guerre contre akatsuki ???

La vidéo du moment