_scorpionnoir_
Je ne suis pas d'accord avec Toi , je trouve que ce topic etait d'un rare gnan gnan cucu la praline 
Tout leurs discussion était prévisible et très mal construit, sans rien nous apporté au final.... c'est vrai que ca nous fait une belle jambe de savoir que Naruto a le visage de son mère et les cheveux de sa père........
De plus, je n'ai pas compris pourquoi elle dit a Naruto: "Comme tu le sais j'ai un chackra bien spécial" blabla et c'est pour sa qu'elle s'est fait kidnappé
Je ne comprend pas ce qu'il a bien de spécial, alors je m'attendais a une super révélation, et finalement, RIEN
, elle s'est juste contenter de s'arraché les cheveux.... Et puis l'histoire du " tout les villageois on abandonné les recherches
, sauf Minato qui a suivis mes cheveux
", j'ai du mal a croire que Konoha abandonnerais un des siens comme cela, Oh et le seul qui a continué a cherché et qui l'a retrouvé, c'est Minato
, a croire que les ninja traqueur qui peuvent tracer des odeurs a des KM n'existaient pas encore
Enfin, "OLOL depuis que Minato m'a retrouvé, j'aime mes cheveux
", a part le faite qu'elle puisse les aimés parce que Minato lui a dit qu'il était beau, il faut que l'on m'explique le rapport entre sa couleur de cheveux qui la fait complexer (rouge) et le faite qu'elle s'en soit servis pour en faire un chemin, ils auraient été brun, le résultat aurait été le même, donc pourquoi cela lui ferais accepter ses vieux cheveux roux tout moche