CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

koji76
koji76
Niveau 10
11 juin 2010 à 09:49:17

Sasuke il est au repos pour l'instant et tant mieux ^^.

Faut que Naruto matte la bestiole sinon il est dans la merde même si tout le monde sait qu'il va y arriver parce que Naruto est l'homme le plus fort du monde.

Après Chuck Norris =D

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
11 juin 2010 à 10:21:11

Hinata-Sama, où m'as-tu vu dire que le Sharingan pouvait copier les Kekkai Genkai ? Je ne les ai même pas mentionnés. J'ai simplement dit que le Sharingan l'aurait beaucoup aidé, ce qui est vrai. Cela me semble évident qu'il ne peut pas copier les talents héréditaires, tout comme cela me semble évident que si Orochimaru en voulait un il prendrait le corps de cette personne (cf Kimimaro qui était censé être son receptable s'il n'était pas tombé malade).

Quant à maîtriser tous les jutsu, j'ai juste dit que c'était son but ultime, son nindô. Je n'ai pas dit qu'il y arriverait. Cela dit il devait quand même avoir un plan. L'edo tensei par exemple peut servir à maîtriser indirectement, certes, les jutsu héréditaire. Il ne faut pas oublier également qu'Orochimaru était un savant fou :o))

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
11 juin 2010 à 16:00:53

Ce que je veux dire c'est que possédé tout les jutsus ça aurait inclus les Kekkai Genkai. Il aurais pu maitrisé toutes les techniques d'affinités et de base (même Kinjutsu et Fuinjutsu à mon avis...). Mais les greffes... Edo Tensei l'aurait aidé dans ce but tu as raison.

razengama
razengama
Niveau 8
11 juin 2010 à 16:31:30

j'commence à me lasser de toutes ces histoires qui se répètent, alors ok on m'avait dit que kishimoto aimait la symétrie dans le scénario, mais la c'est plus de la symétrie c'est du copier/coller...

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:00:43

J'ai bien aimé le scan. Il était très sympathique et drôle et surtout, on apprend pas mal de choses sur Kushina. Naruto a bien hérité:

- du visage de sa mère
- cheveux de son père
- caractère de sa mère :lol:
- courage de son père
- détermination de ses deux parents

On peut dire que Kushina a quand même un sacrée caractère et qu'il a vraiment bien été répercuté sur Naruto. Décidement, Minato a vraiment la classe:

- son rêve était de devenir Hokage (ce qui a été réalisé)
- il a été l'élève de Jiraiya
- il a secouru sa bien aimé Kushina :coeur:
- il a inventé le rasengan (technique redoutable même si elle n'était pas fini)
- il est devenu après Hiruzen le Hokage le plus jeune de l'histoire
- il a évacué le danger de Kyuubi en scellant son chakra en lui et dans Naruto donc il est mort en héros
- et enfin, ce fut le hokage le plus fort de l'histoire

Ben dis donc...

Ramen-Nikita-Mn
Ramen-Nikita-Mn
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:35:45

Moi ,j'aurai voulu savoir pourquoi Naruto a des moustaches de chat :( ?

Escape_The_Fate
Escape_The_Fate
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:39:07

Ramen :d) Pour rappeler que Kyubi est en lui :hap:

Bon, je crois que je viens de lire le chapitre Naruto le plus pourris depuis celui ou Pain l'anorexique, fait revivre tout les habitant de Konoha ............ :honte:

Ramen-Nikita-Mn
Ramen-Nikita-Mn
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:41:53

ESCAPE_THE_FATE :d) Bah oui mais et les autres jinchuuriki ? C'est quoi leurs caractéristiques physique dû a leurs bijuu ? :(

killer-bee59
killer-bee59
Niveau 8
11 juin 2010 à 20:41:59

ca doit étre a cause du kyuubi , ta pas remarqué , killer bee a un tatouage sur la joue et c'est des cornes de taureaux , et gaara lui a un tatouage sur le front (qui veut dire amour) :ok:

killer-bee59
killer-bee59
Niveau 8
11 juin 2010 à 20:43:19

après pour les autres chais pas

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
11 juin 2010 à 20:47:27

Gaara -> Les cernes non ?
Killer Bee -> Les cornes situées je ne sais plus où ?

killer-bee59
killer-bee59
Niveau 8
11 juin 2010 à 20:50:16

Nan , les cernes c'est parce qu'il dort pas :-)

Escape_The_Fate
Escape_The_Fate
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:52:42

_scorpionnoir_ :d) Je ne suis pas d'accord avec Toi , je trouve que ce topic etait d'un rare gnan gnan cucu la praline :ouch:
Tout leurs discussion était prévisible et très mal construit, sans rien nous apporté au final.... c'est vrai que ca nous fait une belle jambe de savoir que Naruto a le visage de son mère et les cheveux de sa père........ :sarcastic:

De plus, je n'ai pas compris pourquoi elle dit a Naruto: "Comme tu le sais j'ai un chackra bien spécial" blabla et c'est pour sa qu'elle s'est fait kidnappé :sarcastic:

Je ne comprend pas ce qu'il a bien de spécial, alors je m'attendais a une super révélation, et finalement, RIEN :snif2: , elle s'est juste contenter de s'arraché les cheveux.... Et puis l'histoire du " tout les villageois on abandonné les recherches :hap: , sauf Minato qui a suivis mes cheveux :hap: ", j'ai du mal a croire que Konoha abandonnerais un des siens comme cela, Oh et le seul qui a continué a cherché et qui l'a retrouvé, c'est Minato :hap: , a croire que les ninja traqueur qui peuvent tracer des odeurs a des KM n'existaient pas encore :honte: :honte:

Enfin, "OLOL depuis que Minato m'a retrouvé, j'aime mes cheveux :hap: :hap: :hap: ", a part le faite qu'elle puisse les aimés parce que Minato lui a dit qu'il était beau, il faut que l'on m'explique le rapport entre sa couleur de cheveux qui la fait complexer (rouge) et le faite qu'elle s'en soit servis pour en faire un chemin, ils auraient été brun, le résultat aurait été le même, donc pourquoi cela lui ferais accepter ses vieux cheveux roux tout moche :( :( :(

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
11 juin 2010 à 21:06:31

Pourquoi il dort pas alors ^^, c'est une marque de la possession de Bijuu sans doute.

FaiseurDeJeux
FaiseurDeJeux
Niveau 10
11 juin 2010 à 21:13:59

Moi j'ai bien aimé le dernier scan^^ Peu de révélations mais c'était logique qu'après l'appariton du père on aurait eu la mère!

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
11 juin 2010 à 21:16:45

oui c est si il dort shukaku prend possesion mais pour les autre par exemple:utakata

les bule l eau et son bijuu est plein d eau

la fille la du demon a 7queue elle a l haire agile comme son demon

le vieu meme afiniter

yugito obscure

yagura hote de sanbi (ensien hote ou le demon a pris possession de lui)est mizukage mizu=eau

gaara utilise le sable shukaku cantiter de sable

han misterieux comme gobi

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
12 juin 2010 à 09:37:27

Vu la position de killer bee,je dirai que dans le prochain chapitre il y aura suite et fin de la discusion mère/fils causé par notre renard dégenéré et là leur combat reprend suivit d'un retour de kisame :fou:

Pour le 500,j'imagine la mort de yamato :fou:

Désolé,oui j'avais besoin de trouver une raison totalement dingue pour ce fameux 500 :hap:

Mmmh non pas si dingue que ça,un truc m'y fait pensé,mais ça a l'air stupide donc je m'abstiens.

Escape_The_Fate
Escape_The_Fate
Niveau 10
12 juin 2010 à 10:14:55

:spoil: :spoil:

J'ai vu des scan japonnais sur un site que je ne citerais pas, voici ce qu'il va se passer:
Pour le 500, je suis sure que comme la dit mon VDD, le topic blabla entre Naruto et sa mère sera locker, ensuite. Puis le héros de la série va réussir à choper le renard et a le maitriser.
Pour feter ca, Killer Bee, va faire une rime riche en alexandrin et Yamato va avouer son homosexualité :ok:

:spoil: :spoil:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
12 juin 2010 à 10:18:08

Tu n'as aucune chance d'avoir des scans et des raws en avance, surtout avec ce qui se passe en ce moment. Cela doit-être des fake ^^

Escape_The_Fate
Escape_The_Fate
Niveau 10
12 juin 2010 à 10:21:56

Vous verrez bien :hap: :hap: :hap:

La vidéo du moment