CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
05 juin 2010 à 15:55:36

beau travaille mec :ok: sinon sa se tiens ce que tu dit

Joug248
Joug248
Niveau 9
05 juin 2010 à 16:22:31

:d) Tout juste, c'est le même principe que pour le Fuuton Rasenshuriken.

Avant Naruto ne pouvait qu'en faire 2 max', maintenant avec le mode sennin, il peut en faire plusieurs, sans risquer de se brûler et fracturer le poignet et la main.

:d) En tout cas, bravo :ok: pour le boulot et le temps que ça a dû prendre, Rikudou.

Ta théorie est probablement en partie juste, mais laissons Kishimoto nous dire réellement de quoi il en est. :)

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 juin 2010 à 21:57:22

Belle démonstration Rikudou. Laisse moi juste ajouter : CQFD !
Sinon tu me sembles bien approfondi dans le domaine du yin et du yang. Tu t'es donné du mal à faire cela s'est sûr.
Belle analyse, il y a forcément du vrai dedans.

Mais Sinon, Kishi j'en ai assez d'attendre :snif2:
Quand reviendrons nous sur Sasuke :-(

Joug248
Joug248
Niveau 9
05 juin 2010 à 22:10:44

Au fait, allez faire un tour sur le forum de cap'tain Naruto, il y a de très bons théoriciens, et d'analystes.

Je crois que cela devrait t'intéresser, Rikudou, il y a notamment un gars qui tient les mêmes propos que toi concernant le Ying, Yang et que Kushina est p-e un jinchuuriki.

http://forum.captainaruto.com/

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
06 juin 2010 à 10:41:37

euh ouais attendez je ne fais que compiler des faits prouver d'autre. Mon hypothèse du fait que kyubi est d'abord simplement scellé pour ensuite faire une division en 2 de kyubi et ensuite partir sur un sacrifice de minato et kushina/jinchuriki par le shiki fujin.

Mais au final le mérite en reviens a quelqu'un qui à fait des recherches approfondie que j'ai ensuite acquis pour en parler.

Si vous voulez le véritable mérite viens de là. C'est lui qu'il faut remercier.
Il nous explique le fonctionnement du shikifujin et le role du yin et du yang dans Naruto. Mon mérite viens uniquement de mon hypothèse quand à kushina.
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10506.0.html

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:22:58

J'ai tout lu,bonnes hypothèses et bon pavé :oui: :noel:

Concernant le ying et le yang,je plussoie à 100% :ok:

Cependant,ce n'est pas pour cette raison que je pense à une ruse de kyubi.
C'est vrai qu'elle apparaît lorsque Naruto cède à la haine de kyubi,ce qui porte à croire que c'est bien elle...
Mais j'attend le prochain chapitre pour lire ça de mes yeux :oui:

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:45:36

La raison c'est bien évidemment le folklore japonais.Non,je trouve le renard bien pathétique ces temps ci,c'est tout.

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
06 juin 2010 à 14:40:42

si Naruto n'a pas été brulé lorsqu'il a attrapé Kiuuby c'est pas parcequ'il est en mode sennin, mais c'est parceque c'est la fourrure de Kiuuby. Lorsque Naruto se transforme il est protéger du chakra de Kiuuby(le manteau du Démon Renard), a 4 queue c'est le chakra de Kiuuby mélangé au sang de Naruto, ce sont des protections qui brulent. Mais la fourrure de Kiuuby est de la fourrure normale, ça ne brule pas. Plus les queux de Naruto sont nombreuses et plus Kiuuby est formé:
De la 1e à la 3e queue: le chakra de Kiuuby
De la 4e à la 5e queue: le sang de kiuuby
De la 6e à la 7e queue: le squelette de Kiuuby
La 8e queue: la chaire et les muscles de Kiuuby
La 9e queue: kiuuby en entier

Broly91
Broly91
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:48:41

rikudou-sennin :d) :ouch2:

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
06 juin 2010 à 15:24:02

Pour moi kishi a beaucoup trop gradé les choses pour longtemps et durant tout le manga et maintenant ne fait que les enchainer et les bâcler les unes après les autres c'est tout. ça sent trop le bâclage !

J'ai bien peur que le combat de sasuke vs naruto ne soit qu'un vulgaire chapitre et un rasengan vs chidori et après bye bye ...

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:47:00

Oui le kyûbi est un animal de fourrure disposant d'un gigantesque chakra...

Mais Golumbo a tout dit :hap:

Dragon-Craft
Dragon-Craft
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:43:57

J'ai hâte de voir Kyûbi en mode gentil :bave: !
Golumbo t'as exactement raison pour la transformation de Naruto au fur et à mesure des queues :ok: .
Sinon comme l'a dit plus tôt dbzprtj les bons chapitres s'enchainent trop et ça donne une impression de chapitre baclés.Et j'espère que le combat Naruto vs Sasuke durera plusieurs tomes et que Sasuke redeviendra gentil.

_Sennin_
_Sennin_
Niveau 4
06 juin 2010 à 17:49:21

Naruto vs Sasuke, il durera une bonne dizaine Chapitres LOL.

Quelques frappes banal au Taijutsu, Sasuke active son Sharingan et le combat s'enchaîne, Naruto réussi à calmé Sasuke quelque instant avec ces clones, passe en Mode Sennin et colle à Sasuke une bonne frappe au visage. Il active son MSE, après avoir été désavantagé Naruto utilise le pouvoir de Kyuubi, le choc est trop grand et en final un Choc Rasengan vs Chidori (N'importe quoi, comme Fuuton : Rasen Shuriken vs Kirin par exemple).

La fin c'est Naruto faisant un discours à Sasuke LOL.

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
06 juin 2010 à 19:01:23

C'est vrai qu'il faut que le combat ne soit pas baclé, mais il deviendra lassant si il dure trop lomgtemps. Vaut mieux un combat final court et excellent qu'un combat long et répétitif

Tobirama
Tobirama
Niveau 9
06 juin 2010 à 19:09:44

Perso, j'aimerai que le combat Naruto VS Sasuke dure un tome entier. Pas moins car ce serait un peu trop court à mon goût et pas plus car il serait trop long à moins que Kishi nous fasse un truc mortel mais bon on verra bien...

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
06 juin 2010 à 19:21:01

Je ne pense pas que le combat Sasuke vs Naruto sera le combat final du manga, je pense qu'à la fin Naruto et Sasuke uniront leur force pour combattre un ennemi commun, avec comme dernière attaque le Chidori combiné au Rasengan (car c'est un attaque que l'on a tous envie de voir )

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
06 juin 2010 à 19:33:16

Euh ce n'est pas le sujet..

Quand a kyubi golumbo il n'est en aucun cas physique. C'est uniquement du chakra dense qui prend forme visuel et se solidifie pour former une entité pouvant couper casser taper ect... sans compter les attaque directe de chakra.

Pourquoi je dis celà? Car d'une il apparait et disparait en fonction du controle que kyubi sur l'esprit de naruto.
Et donc un os formé n'a pas a disparaitre puisque qu'il s'agit d'un objet solide.

Ceci vaut pour sanbi qui lui été complètement libre et donc dans son envelloppe charnel bien que j'emet des doutes sur le fait que les bijuu n'ait pas d'envellope charnel.

Pour ce qui est de la brulure. J'aimerais vous rappeler une chose simple. Il s'agit d'un combat de volonté et spirituel. Si on dégoupille crane de naruto nous ne verrons pas des naruto et des kyubi minipouce en train de s'envoyer des kameha et des Frs..

Quand Naruto est en mode sennin envoie des frs ect.. C'est uniquement le symbole que la volonté de naruto est supérieur a celle de kyubi sur le moment.

Du coup pas de brulure, pas de cellule section par le frs ect..
Il ne s'agit pas d'un réelle combat. Il se passe uniquement spirituellement. Le corp de naruto est avec bee dans la salle il ne lui arrivera rien du moment qu'il domine par la volonté.

Alors ne vous demandez pas pourquoi le frs ne fait rien a kyubi ni pourquoi naruto ne se brule pas sur kyubi ni même pourquoi kyubi n'est pas si puissant puisqu'il ne s'agit que de sa moitié Yang.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
06 juin 2010 à 20:00:24
  1. Golumbo Voir le profil de Golumbo
  2. Posté le 6 juin 2010 à 19:21:01 Avertir un administrateur
  3. Je ne pense pas que le combat Sasuke vs Naruto sera le combat final du manga, je pense qu'à la fin Naruto et Sasuke uniront leur force pour combattre un ennemi commun, avec comme dernière attaque le Chidori combiné au Rasengan (car c'est un attaque que l'on a tous envie de voir )

Kishi a plus ou moins annoncé que le combat entre les deux débiles clôturerait le manga :ok:

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:49:57

fubu toujours aussi délicat dans ces propos :oui:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
06 juin 2010 à 21:57:42

Qui nous dit pas que Naruto remet Sasuke dans le droit chemin, ça serait le combat le plus dure de Naruto et que le final ils unissent leur force pour abattre Madara. Si il faut que les deux s'entretuent.

J'espère que ça va pas être un truc classique pour le prochain chapitre. Plus on avance et plus je crois qu'en début de Chapitre 500, on pourrait avoir 3 pages en couleurs LOL.
- Une ou Sasuke commence à enlever ses bandages.
- Une ou on voit que Naruto à finit son combat face à Kyuubi.
- La dernière c'est au moment ou on voit ce qu'ils sont devenus.
(Sasuke -> MSE/ Naruto -> Sennin Kyuubien, voir Naruto entouré par le manteau de Kyuubi, total (9 queues c'est possible, Killer Bee à bien un manteau de Chakra qupérieur à 4 queues, enfin il me semble) en plus du Mode Sennin)

La vidéo du moment