Euh ce n'est pas le sujet..
Quand a kyubi golumbo il n'est en aucun cas physique. C'est uniquement du chakra dense qui prend forme visuel et se solidifie pour former une entité pouvant couper casser taper ect... sans compter les attaque directe de chakra.
Pourquoi je dis celà? Car d'une il apparait et disparait en fonction du controle que kyubi sur l'esprit de naruto.
Et donc un os formé n'a pas a disparaitre puisque qu'il s'agit d'un objet solide.
Ceci vaut pour sanbi qui lui été complètement libre et donc dans son envelloppe charnel bien que j'emet des doutes sur le fait que les bijuu n'ait pas d'envellope charnel.
Pour ce qui est de la brulure. J'aimerais vous rappeler une chose simple. Il s'agit d'un combat de volonté et spirituel. Si on dégoupille crane de naruto nous ne verrons pas des naruto et des kyubi minipouce en train de s'envoyer des kameha et des Frs..
Quand Naruto est en mode sennin envoie des frs ect.. C'est uniquement le symbole que la volonté de naruto est supérieur a celle de kyubi sur le moment.
Du coup pas de brulure, pas de cellule section par le frs ect..
Il ne s'agit pas d'un réelle combat. Il se passe uniquement spirituellement. Le corp de naruto est avec bee dans la salle il ne lui arrivera rien du moment qu'il domine par la volonté.
Alors ne vous demandez pas pourquoi le frs ne fait rien a kyubi ni pourquoi naruto ne se brule pas sur kyubi ni même pourquoi kyubi n'est pas si puissant puisqu'il ne s'agit que de sa moitié Yang.