Ah, moi, c'est celui que j'ai le moins aimé de tous les épisodes sur PS.
Par contre, DS (non, pas Dead Space
) s'annonce comme une vraie tuerie en effet.
J'ai regardé quelques vidéos et quelque chose me dit que je vais enfin, depuis longtemps, bien tripper sur une RPG occidental (au style occidental en tout cas), surtout après DAo qui était bien mais pas génial.