Mmmm, m'ouais. Ch'uis pas d'accord. J'ai un bon pressentiment pour ce AC. Surtout si ce sont les dev's du mode multi de Chaos Theory qui s'en chargent. C'était un peu magnifique comme mode multi. Donc moi j'dis, rien à craindre sur le fond du mode multi. Reste à voir le fond de la campagne solo. Est-ce que ce jeu est vraiment un AC, ou alors est-ce juste un plagiat comme Bloodlines, ou ceux sur DS ? À voir.