CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Fol24
Fol24
Niveau 7
11 mai 2010 à 20:57:53

Ils prévoient un nouvel AC ? (désolé j'suis pas au courant :hap: )

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
11 mai 2010 à 21:04:37

fol24 :d) oui, AC: Brotherhood. La suite directe de Assassin's Creed II, et le premier AC avec du multi joueur. Mais remarquez qu'il n'est pas sous-titré "III". Donc ça laisse espérer que ce n'est pas le Assassin's Creed III, qui devait se passer lors de la Première Guerre Mondiale.

R196 :d) cette news là :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042410-un-rendez-vous-a-l-e3-pour-dead-space-2.htm ? Oui, c'est moi qui leur ai envoyé un mail. Mais c'est aussi moi qui me suis trompé sur la date de l'E3...

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:06:11

Uep et il est AC ( OLOL LE JEU 2 MO :hap: ) flippant :peur: le coup des apprentis je le sent pas :( en plus juste 1 an de développement c'est court :mort:

Fol24
Fol24
Niveau 7
11 mai 2010 à 21:06:33

Assassin's Creed en multi ? Ça peut être pas mal ^^

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:08:19

Ah tu t'es trompé Tchonn :question: alors que signifie le 614? :peur:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
11 mai 2010 à 21:08:31

Mmmm, m'ouais. Ch'uis pas d'accord. J'ai un bon pressentiment pour ce AC. Surtout si ce sont les dev's du mode multi de Chaos Theory qui s'en chargent. C'était un peu magnifique comme mode multi. Donc moi j'dis, rien à craindre sur le fond du mode multi. Reste à voir le fond de la campagne solo. Est-ce que ce jeu est vraiment un AC, ou alors est-ce juste un plagiat comme Bloodlines, ou ceux sur DS ? À voir.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
11 mai 2010 à 21:10:00

Le 614 peut peut-être signifier le 14 juin. Mais en tout cas, l'E3 commence le lendemain. Donc si on a une news, ce sera indépendamment de l'E3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2010 à 21:27:49

Y feront peut-être un truc juste avant l'E3 :(
Si seulement :bave:

Zankin
Zankin
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:31:00

J'espère que les initiales des chapitres donneront pas : "ISAAC IS DEAD", parce qu'on l'aura dans le fi*n. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2010 à 21:32:24

Faudra vérifier dès qu'ils donnent le nom des chapitres :peur: :noel:

Zankin
Zankin
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:33:59

Ou alors, ils feront ça avec les dernières lettres. Il faut exploiter toutes la possibilités ma foi. :o))

Fol24
Fol24
Niveau 7
11 mai 2010 à 21:34:51

Ils vont pas le faire 2 fois de suite de toute façon ^^
Au pire ce sera marquer comme un code dans plusieurs niveaux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2010 à 21:35:52

Ou alors la phrase sera à l'envers :peur:
Ou alors ça sera dans un endroit bien précis du jeu, un endroit ou personne n'oserait aller :peur:

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:36:36

Salut tout le monde !

Fol24
Fol24
Niveau 7
11 mai 2010 à 21:39:11

Salut SpeederStar.
Où tout simplement qu'Isaac restera en vie et on aura droit à Dead Space 3 :noel:

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:41:15

Perso pour Dead Space 3, j'aimerais une nouvelle histoire, ou au moins un nouveau perso.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
11 mai 2010 à 21:42:22

Moi j'veux que ça s'arrête au 2 :(

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:43:49

Voilà Tchonn, c'est un peu ce que je pensais, j'aime pas les séries à rallonge.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
11 mai 2010 à 21:44:33

Ouais, moi j'aime pas les dev's qui se disent "on va faire encore mieux !" et qui plombent une série à cause de ça.

EA nous l'a déjà fait.

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:47:46

Oui mais EA, c'est EA... On peut s'attendre au meilleur, comme au pire de leur part, et c'est souvent au pire (avis personel :) )

La vidéo du moment