Mini
En dvx , dvd c'est flippant .
Au cinéma c'est juste un moment de solitude et d'angoisse terrible ! limite tu arrêtes ta respiration avec le caméraman
Mais le 2 débute directement après la scène final du 1 ! rec 2 reste pour moi le GRAND film d'horreur épouvante de l'année 2010 ! ( mais au cinéma c'est toujours mieux que dans son canapé
)