CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Zankin
Zankin
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:33:07

Tout le jeu à partir du chapitre 6 en mode impossible. :peur:

D'ailleurs, je suis au chapitre 9 en one gun-impossible, j'étais tellement à bout que j'ai préféré faire les platines de GoW avant de finir ma partie. :mort:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:33:49

Salut zankin! :ouch2:

Zankin
Zankin
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:34:49

Mes salutations, Mini !

R196 -> La fin avec Nicole ! :rire: J'avoue, j'ai même poussé un hoquet de surprise à ce passage. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2010 à 14:35:16

Bah t'es nul alors :(
Mais c'est vrai que j'ai failli peter les plombs au 2ème nécro en impossible one-gun (peter les plombs pour moi c'est recommencer au moins 5 fois...) :noel:
Sinon moi je peux pas jouer à un survival-horror sans être dans le noir :oui:
Pas vous ? :(

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:35:25

Surtout avec le son à fond et dans le noir! :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2010 à 14:36:01
  1. Tout le jeu à partir du chapitre 6 en mode impossible. :peur:

D'ailleurs, je suis au chapitre 9 en one gun-impossible, j'étais tellement à bout que j'ai préféré faire les platines de GoW avant de finir ma partie. :mort:

Je m'adressais à ce message hein :rouge:

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:36:09

Salut zank !

Mini :d) Carrément ! avec le son à fond c'est juste un grand moment de "torture" pour le coeur :rire:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:36:12

Regarder des films d'horreurs dans le noir aussi :ange:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:36:45

Red :d) as tu lu mon spoil?! :ouch2:

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:37:13

Mini :d) Oui pourquoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2010 à 14:37:36

Je suis pas fan des films d'horreur par contre :(
Soit je fais des cauchemards pendant une semaine, soit je suis mort de rire devant le film :noel:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:37:47

Je voulais avoir ton avis sur la scène! :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2010 à 14:38:19

:ange: RANG OR :ange:

Zankin
Zankin
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:38:32

R196 -> Comment ça ? :hap:
Je suis mort qu'une fois en impossible (nécro kamikaze dans le dos :$), mais c'est super usant d'être attentif à tout et d'avoir les bons réflexes pour ne pas mourir justement. :oui:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:38:50

The grudge :ange:
Toutes les jours pendant une semaine, je me réveillais à l'aube :ange:

Zankin
Zankin
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:39:40

R196 -> Est-ce que c'est normal, tous ces avis postés après l'apparition des nouvelles fiches avec le système de rang ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2010 à 14:39:49

Zankin :d) Bah je suis nul alors :o))
Mini :d) je ne regarderais jamais ce film :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2010 à 14:40:27

Zank :d) Oui oui c'est normal :hap:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:40:55

Zankin :d) si tu savais comme je m'en fous de ce système de rang :rire:

Rendez nous nos anciennes cvd! :-((

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:40:55

Mini :d) En dvx , dvd c'est flippant .

Au cinéma c'est juste un moment de solitude et d'angoisse terrible ! limite tu arrêtes ta respiration avec le caméraman :ouch2:

Mais le 2 débute directement après la scène final du 1 ! rec 2 reste pour moi le GRAND film d'horreur épouvante de l'année 2010 ! ( mais au cinéma c'est toujours mieux que dans son canapé :oui: )

La vidéo du moment