CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2010 à 18:51:06

Justement on en cherche :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2010 à 18:53:36

http://www.noelswf.info/40.html
Voilà :hap:

Zankin
Zankin
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:55:24

fol24
Posté le 11 mai 2010 à 18:28:35
C'est à dire une page de marche funèbre ?

-> Ben ça veut dire ce que ça veut dire... Une page de marche funèbre. :o)) Comme on peut faire une page de menuet, de rondo, d'ariette, de sonate, de symphonie,...

Fol24
Fol24
Niveau 7
11 mai 2010 à 18:57:45
  1. Zankin
  2. Posté le 11 mai 2010 à 18:55:24

-> Ben ça veut dire ce que ça veut dire... Une page de marche funèbre. :o)) Comme on peut faire une page de menuet, de rondo, d'ariette, de sonate, de symphonie,...

Okay,j'avais pas compris le sens :)

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
11 mai 2010 à 19:00:29
  1. fol24 Voir le profil de fol24
  2. Posté le 11 mai 2010 à 18:44:20 Avertir un administrateur
  3. Y'a quand même beaucoup de pages sur ce topic :hap:

Sinon j'comprends rien au "krash du fe" ou "tu du fe",ce serai possible un lien ? ^^

:d) D'après ce que j'ai entendu ça remonte à environ 6 mois ce délire, ça a commencé sur le 15-18 ( on s'y attendait ) avec la phrase pour troller Naruto " sasuke ilé tro for il krash du feu :hap: " ou un truc dans le genre, et après ils ont commencés à le faire avec n'importe quoi. :ok:

Maintenant, vous savez. :hap:

Fol24
Fol24
Niveau 7
11 mai 2010 à 19:01:16

Pas mal "Sa krash du fe" ^^
Mais ça sert à quoi au juste ?
J'vais pas retourner dessus,ça fait trop de bruit :noel:

Fol24
Fol24
Niveau 7
11 mai 2010 à 19:06:58

Merci Discboy93,j'comprends mieux là.
J'aurais jamais pu comprendre sinon,j'aime pas Naruto :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2010 à 19:07:12

Imagine pour moi je met toujours les écouteurs sur l'ordi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2010 à 19:08:03

Je Post un peu en retard moi :noel:

Fol24
Fol24
Niveau 7
11 mai 2010 à 19:08:25

Pauvres oreilles :noel:

Fol24
Fol24
Niveau 7
11 mai 2010 à 19:10:26

J'ai remarqué que le bouton "Avertir un administrateur" apparaît aussi sur nos propres messages,on peut s'auto-avertir,plutôt pas mal :rire:

Fol24
Fol24
Niveau 7
11 mai 2010 à 19:16:32

Désolé triple-post:
J'vais manger :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2010 à 19:19:06

OSEF :hap:
:rire: Bon app' :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2010 à 19:53:22

OMG :ouch2:
Je viens de voir les prix pour "Final fantasy 7" sur "EbaY" et "Amazon", y'a pas de prix en dessous de 40 euros :ouch2:

Fol24
Fol24
Niveau 7
11 mai 2010 à 19:54:05

Ça fait longtemps que je suis pas allé sur Ebay.
Osef ? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2010 à 20:11:56

J'ai jamais rien acheté dessus :(
Mais pour vendre ça rapporte plus que de rendre un jeu en magasin :noel:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:13:55

Hello tout le monde :pacg:
R :d) Buikikaesu :bave: j'étais en train de l'apprendre à la basse avant qu'elle crève :( et EL KR4SH DU FE :hap:
Pour FF VII as-tu la ps3 ? :question: si oui go psn il est à 10 euro :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2010 à 20:15:30

Merci TKN :coeur:
Et merci de m'avoir fais découvert "Maximum The Hormone" :ange:
Ce groupe est une drogue, c'est dingue :fou:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:19:20

de m'avoir fais découvrir :hap: et de rien :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2010 à 20:21:44

Oh c'te faute :ouch:
J'suis fatigué :(

La vidéo du moment