fol24 Posté le 11 mai 2010 à 18:28:35 C'est à dire une page de marche funèbre ?
-> Ben ça veut dire ce que ça veut dire... Une page de marche funèbre. Comme on peut faire une page de menuet, de rondo, d'ariette, de sonate, de symphonie,...
Fol24
Niveau 7
11 mai 2010 à 18:57:45
Zankin
Posté le 11 mai 2010 à 18:55:24
-> Ben ça veut dire ce que ça veut dire... Une page de marche funèbre. Comme on peut faire une page de menuet, de rondo, d'ariette, de sonate, de symphonie,...
Okay,j'avais pas compris le sens
Discboy93
Niveau 9
11 mai 2010 à 19:00:29
fol24 Voir le profil de fol24
Posté le 11 mai 2010 à 18:44:20 Avertir un administrateur
Y'a quand même beaucoup de pages sur ce topic
Sinon j'comprends rien au "krash du fe" ou "tu du fe",ce serai possible un lien ? ^^
D'après ce que j'ai entendu ça remonte à environ 6 mois ce délire, ça a commencé sur le 15-18 ( on s'y attendait ) avec la phrase pour troller Naruto " sasuke ilé tro for il krash du feu " ou un truc dans le genre, et après ils ont commencés à le faire avec n'importe quoi.
Maintenant, vous savez.
Fol24
Niveau 7
11 mai 2010 à 19:01:16
Pas mal "Sa krash du fe" ^^ Mais ça sert à quoi au juste ? J'vais pas retourner dessus,ça fait trop de bruit
Fol24
Niveau 7
11 mai 2010 à 19:06:58
Merci Discboy93,j'comprends mieux là. J'aurais jamais pu comprendre sinon,j'aime pas Naruto
Pseudo supprimé11 mai 2010 à 19:07:12
Imagine pour moi je met toujours les écouteurs sur l'ordi
Pseudo supprimé11 mai 2010 à 19:08:03
Je Post un peu en retard moi
Fol24
Niveau 7
11 mai 2010 à 19:08:25
Pauvres oreilles
Fol24
Niveau 7
11 mai 2010 à 19:10:26
J'ai remarqué que le bouton "Avertir un administrateur" apparaît aussi sur nos propres messages,on peut s'auto-avertir,plutôt pas mal
Fol24
Niveau 7
11 mai 2010 à 19:16:32
Désolé triple-post: J'vais manger
Pseudo supprimé11 mai 2010 à 19:19:06
OSEF Bon app'
Pseudo supprimé11 mai 2010 à 19:53:22
OMG Je viens de voir les prix pour "Final fantasy 7" sur "EbaY" et "Amazon", y'a pas de prix en dessous de 40 euros
Fol24
Niveau 7
11 mai 2010 à 19:54:05
Ça fait longtemps que je suis pas allé sur Ebay. Osef ?
Pseudo supprimé11 mai 2010 à 20:11:56
J'ai jamais rien acheté dessus Mais pour vendre ça rapporte plus que de rendre un jeu en magasin
The_KillingName
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:13:55
Hello tout le monde R Buikikaesu j'étais en train de l'apprendre à la basse avant qu'elle crève et EL KR4SH DU FE Pour FF VII as-tu la ps3 ? si oui go psn il est à 10 euro
Pseudo supprimé11 mai 2010 à 20:15:30
Merci TKN Et merci de m'avoir fais découvert "Maximum The Hormone" Ce groupe est une drogue, c'est dingue