CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 00:24:49

Bonne nuit Spycho :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 00:25:44

Mini :d) No raj' j'ai l'épisode 1 de pokémon en cassette :noel:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:27:06

La première saison est juste mythique :oui:
En parlant de nostalgie, je regarde DBZ sur NT1 tout les jours :coeur:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:29:05

R195 :d) no rage, j'ai tous les opening en album :noel:
(fake)

Artiste :d) Contre Vegeta? Freezer? Cell? Boo?

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:32:14

En ce moment, le Dr. Géro vient d'activer C17 et C18 et sangoku est malade :oui:
Par contre ya des épisodes tellement frustrant, où il ne se passe rien durant 20min, tout l'épisode consacré à des flash back quoi :hum:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:39:55

Genre aussi ou il se regarde droit dans les yeux pendant quelques (longues) minutes avant de se taper dessus? Ouias je connais, c'est le gros défaut de la série.

Zankin
Zankin
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:42:35

Je répondrai probablement à Tchonn demain (enfin... aujourd'hui mais plus tard :$), parce que je suis un peu trop beaucoup fatigué pour continuer à réfléchir profondément. :sleep:

Sinon, je dirais que DBZ c'est une série mythique, mais c'est juste devenu ringard maintenant. :o)) Pas nul, juste ringard.

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:43:55

L'animé, oui.
Le manga, non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 00:44:29

DB en livre :bave:
DBZ en livre :)
DB en animé :(
DBZ en animé :malade:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:44:57

Exactement, leur réaction sont tellement lente des fois:ouch;, ils peuvent être surpris par une attaque et rester surpris pendant quelques minutes, avec la caméra qui alterne entre les perso pour bien nous montrés qu'ils sont surpris :hap:
Mais quand ils se décident à attaquer, c'est dantesque :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 00:45:36

Mini :d) Les 8 premiers livres sont tous juste mythiques :oui:

white-fox_39
white-fox_39
Niveau 2
15 mai 2010 à 00:45:54

tout a fait DBZ c'est ringard :pacg:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:47:30

Euh, c'est toi crizalid? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 00:48:19

Y'a que l'animé que je trouves totalement à chié :non:
Ils enlèvent tout le côté comique des livres :-(

white-fox_39
white-fox_39
Niveau 2
15 mai 2010 à 00:49:08

:gni: tu as peut etre raison j'ai lu que les 3 premier mais je n'ai pa aimer

white-fox_39
white-fox_39
Niveau 2
15 mai 2010 à 00:50:14

surment :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 00:50:23

Dommage pour toi :ok:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:51:55

R196=> t'as regarder tout l'animé?
C'est vrai que maintenant, c'est dépassé, mais à l'époque c'était énorme.
J'ai jamais lu les livres, ya plus d'humour :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 00:52:44

Art' :d) C'est carrément que de la déconne dans les premiers Dragon ball :bave:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:55:21

J'aime pas dragon ball c'est comme dragon ball gt, super chiant :( a part la fin pour Dbgt :oui:

La vidéo du moment