CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:06:47

Ah ouais, et particulièrement puissant celui-là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2010 à 20:13:48

Oh nan avec moi y'a déjà eu pire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2010 à 20:54:26

Et le vent qui ressouffle... :noel:

jultommy56
jultommy56
Niveau 8
13 mai 2010 à 21:44:46

lol ouai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2010 à 21:46:07

Bon si on parlait d'un sujet pour que le topic se débloque :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2010 à 22:10:54

Au moins j'aurais éssayé :noel:

_fab117_
_fab117_
Niveau 3
13 mai 2010 à 22:16:02

en faite je sais pas quoi dire :hum:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
13 mai 2010 à 22:40:54

Bonsoir!
Oui je fais le pont moi :(
Mais bon je pourrais pas vraiment en profiter, je compte réviser au moin 6 ou 7heures demain :fou:

Tracnor
Tracnor
Niveau 8
13 mai 2010 à 22:44:43

Kole=>Ouais :bave:

jultommy56
jultommy56
Niveau 8
13 mai 2010 à 22:45:10

ouai je fait le pont et je vais faire mon gro geek demain ^^ :fou: bah koi j'en profite surtout ke je sui a linternat... pa internet pa de tv et j'en passe ... :snif: :nah:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
13 mai 2010 à 22:50:08

Qui a vu la vidéo de LBP2? :bave:
La suite à l'air énorme :oui:

Zankin
Zankin
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:08:55

Je fais le pont demain. :oui:

Par contre, j'ai déjà pas aimé le premier LBP, donc le deuxième... :malade:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:13:14

Zankin=> Pourquoi t'as pas aimé? :(
Si t'as que jouer au mode campagne je comprends, mais les niveaux en ligne :bave: et créer ses niveaux avec des potes :bave:

Tracnor
Tracnor
Niveau 8
13 mai 2010 à 23:22:32

Je hais pas LBP,mais je l'achèterai pas :non2:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:45:32

Dommage, tu rates quelque chose :bave: , enfin tu rates rien si t'aimes pas :noel:

Tracnor
Tracnor
Niveau 8
13 mai 2010 à 23:54:40

Ben...A part les maps dead space,il y a rien de gigantesque pour le live.Enfin,c'est mon avis :oui:

Et le solo a rien de si spécial ...

je devrai essayer le multi :oui:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
14 mai 2010 à 00:02:50

Si, t'as des maps magnifiques sur le live bien supérieur à celle du mode solo, mais je me rappel plus le nom, sa fait longtemps que j'y ai pas jouer. Et ils ont ajoutés de l'eau, un gun pour le paintball.
Moi j'aime surtout le fait de pouvoir créer des niveaux, toutes les possibilités qu'il y a, tu passe des heures à créer un niveau, mais t'es bien content quand pleins de monde vient jouer dessus et le note bien :)

Sur ce, je vais lire "ça", bonne nuit :content:

Zankin
Zankin
Niveau 10
14 mai 2010 à 00:07:20

Art' -> Je l'ai trouvé aussi nul en solo qu'en multi. Déjà, c'est un jeu qui se veut super accessible alors que la création de niveaux demande quand même beaucoup de concentration, d'attention, et que c'est très rébarbatif à mon goût.
Et les niveaux en ligne sont généralement très peu fournis, mous et pas amusants. Je veux bien croire qu'il y a de chouettes levels, seulement ils ne constituent qu'une très mince portion de ce qui circule au total (à moins que je ne sois malchanceux au point de tomber à chaque fois sur le dernier cri du ridicule) et l'aspect communautaire ne sauve pas le soft.
Quant au solo, comme tu le dis toi-même, il n'est pas intéressant, voire même lourd.

En fait, LBP, selon moi, c'est juste un jeu de plates-formes plus que moyen qui a voulu se faire passer pour un messie. :oui:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
14 mai 2010 à 00:16:30

Pour les super niveaux tu peux les reconnaitre facilement sur le globe, il y a des indications spéciales

Tracnor
Tracnor
Niveau 8
14 mai 2010 à 00:25:10

Bonne nuit :oui:

La vidéo du moment