Red ce que je voulais savoir en fait, c'est qu'est ce que tu aurais fais à la place de pablo?
Fuir ou taper?
Zankin
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:42:17
Bon, dans ce cas, j'ai rien à dire, à part que j'écoute l'OST de Persona 4.
Mais t'es pas vraiment nul : si tu l'a fait en impossible, tu es déjà plus avancé que moi. :$
redtigersxx
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:43:21
Fuir car elle est aveugle mais possède une force surhumaine
Pseudo supprimé12 mai 2010 à 14:43:56
Zank Tu peux le finir facile Mais moi niveau film d'horreur, le plus flippant que je dois avoir vu c'est "Vertige" Une vraie daube
Zankin
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:45:04
Ouais mais certaines salles, rien qu'à me les remémorer, j'ai la flemme... Comme la caserne du Vahlor...
minidaube_3
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:45:07
Une force surhumaine, ouais bof... J'aurais essayer la deuxième option, plutôt que de passer à côté d'elle sans riposter....
redtigersxx
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:45:51
R Je suppose que ton manège le plus flippant c'est les auto-tamponneuse ?
Discboy93
Niveau 9
12 mai 2010 à 14:46:22
Salut
redtigersxx
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:46:32
Mini Arf quand je parle de force surhumaine , je te parle du 2
minidaube_3
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:46:54
Bref, l'infirmière va bientôt passer, je vous laisse!
(je reviens dans quelques minutes)
minidaube_3
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:47:20
Red je vois!
Pseudo supprimé12 mai 2010 à 14:48:11
red Le manège le plus flippant que j'ai fais ? http://www.youtube.com/watch?v=mZ6VT682msU
Discboy93
Niveau 9
12 mai 2010 à 14:51:58
R196 Voir le profil de R196
Posté le 12 mai 2010 à 14:48:11 Avertir un administrateur
red Le manège le plus flippant que j'ai fais ?
http://www.youtube.com/watch?v=mZ6VT682msU
C'est aussi le manège le plus flippant que j'ai fais mais je n'emploierai pas le mot " flippant " mais plutôt " impressionnant ". Par contre la vue est très belle de la haut ( même si vous a pas trop le temps de la voir ).