Chais pas pourquoi mais j'aime bien cette musique et vous ?
http://www.youtube.com/watch?v=ejwT8s2nyJ0
PS: mon pere a enfin opter pour window 7
Tchonn
Niveau 26
21 mai 2010 à 21:33:45
Personne n'a quelque chose à raconter ce soir ?
Roachsanderson1
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:57:05
Si hier j'ai mangé une pomme
Tchonn
Niveau 26
21 mai 2010 à 22:01:15
Quelle couleur ?
[DR]_jordiWEST
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:03:56
bleue
minidaube_2
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:22:26
Je me suis choper un virus hier, vraiment j'ai fait caca dans mon froc tellement j'ai eu peur
Tchonn
Niveau 26
21 mai 2010 à 22:30:18
Mini encore un ?
minidaube_2
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:33:52
Non, je parlais de celui d'hier soir. Là je refais un contrôle avec avira. On ne sait jamais
Tchonn
Niveau 26
21 mai 2010 à 22:45:43
Pas de chances... de toute façon, t'as rien d'important sur ton PC, si ?
SpeederStar
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:46:51
Mon pauvre.
Moi je suis plutôt chanceux, j'ai jamais de virus, et puis même si j'en ai un, c'est généralement pas très puissant, et Avast et Ad-Aware veillent.
minidaube_2
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:48:07
Résultat négatif. Ouf je respire
Malwarebytes anti-malware, je t'aime Pas envie de repayer un pc à 700 euros
minidaube_2
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:49:49
Ha j'oubliais.....
bonsoir speed et tchonn! Ca va mieux ton poignet? (en même temps, un fracture, ça met des mois à guérir )
Tchonn
Niveau 26
21 mai 2010 à 22:57:45
Bah, j'ai toujours le demi-plâtre. J'y retourne mardi soir pour voir comment ça avance. L'urgence, c'est que je suis droitier, que c'est le poignet droit, et que j'ai le bac dans 26 jours maintenant...