Pour moi, la série doit s'arrêter avec une conquête massive des nécromorphs. Une fin comme il se doit pour un survival-horror.
Avant de se prononcer pour ou contre un troisième opus, je préfère jouer au deuxième et voit ce qu'il en ressort.
Fol24
Niveau 7
11 mai 2010 à 21:57:10
J'lai déjà dit mais Deus Ex est un bon jeu C'est vrai qu'il vaudrait mieux jouer au 2 plutôt que de vouloir tout de suite le 3
minidaube_3
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:57:16
Tu comptes y jouer au 3 quand il sortira?
minidaube_3
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:58:18
Deux ex Invisible war est une révélation pour moi, j'ai trouvé ce jeu énorme!
Pseudo supprimé11 mai 2010 à 21:58:54
Kole Tu vois que c'est nul, tu l'avoues toi-même Bon je vais me pieuter les gars A demain
Zankin
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:00:37
Bonne nuit, mon cher. Que la nuit te soit douce ! Moi je reste éveillé bien longtemps pour regarder le concours Reine Elisabeth.
Pseudo supprimé11 mai 2010 à 22:25:53
Oui je sais des fois je dis que je pars mais en fait je suis pas parti C'est mon pti rituel Kole Le jeu reprèsentes mal la France, donc : Nul Zankin Petit perbleu Bon ce coup ci j'y vais vraiment Gute Nacht !!!
Fol24
Niveau 7
11 mai 2010 à 22:49:59
Y'a encore quelqu'un ?
Fol24
Niveau 7
11 mai 2010 à 23:18:30
Bon,moi j'vais m'coucher,bonne nuit tout le monde.
-Crizalid-
Niveau 43
11 mai 2010 à 23:46:37
Vivement Dead Space 3 !
redtigersxx
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:47:55
Vivement dead space 4
minidaube_3
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:49:54
Vivement dead space 5!
-Crizalid-
Niveau 43
12 mai 2010 à 02:40:21
Vivement Dead Space 6 !
redtigersxx
Niveau 10
12 mai 2010 à 03:54:50
N'importe quoi
Vivement Dead Space 7 !!!!!!!!!!
Pseudo supprimé12 mai 2010 à 12:22:55
Vivement Dead Space 8
Zankin
Niveau 10
12 mai 2010 à 12:36:34
Je ne suis pas un mouton.
Pseudo supprimé12 mai 2010 à 12:53:11
Bah non en même temps j'ai jamais vu un mouton qui écrit sur un forum
Pseudo supprimé12 mai 2010 à 13:56:00
Et le vent qui souffle...
minidaube_3
Niveau 10
12 mai 2010 à 13:56:47
Zankin ho non, tu as cassé notre belle chaine de boost